Update parameters ne se mettent pas a jour avec bind
foufoulol
Messages postés19Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2008StatutMembreDernière intervention29 janvier 2009
-
26 janv. 2009 à 11:35
foufoulol
Messages postés19Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2008StatutMembreDernière intervention29 janvier 2009
-
26 janv. 2009 à 17:57
Bonjour, ça fait 2 jours que je suis bloqué sur un problème et je ne trouve rien sur google.
J'ai une listview et je veux faire un update j'ai donc mis un update command avec un updateparamaeters et dans le mode edititemtemplate de ma listview j'ai mis un bind pour mettre a jour la valeur de mon parametre mais ce dernier reste toujours a null.
La seule fois ou ma requête update marche c'est lorsque je met une valeur par default a mon paramètre.
D'où cela peut venir selon vous ?
merci d'avance
A voir également:
Update parameters ne se mettent pas a jour avec bind
foufoulol
Messages postés19Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2008StatutMembreDernière intervention29 janvier 2009 26 janv. 2009 à 11:48
J'ai enfin trouvé !!
J'avais mis qu'un seul parametre et donc un seul champ a changer dans ma requete update alors que dans mon edititemtemplate je les avait laissés tous en bind ...
il lui en faut peu pour bugger quand même ...
foufoulol
Messages postés19Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2008StatutMembreDernière intervention29 janvier 2009 26 janv. 2009 à 14:08
Ha ben non fausse joie ça ne marche toujours pas ça marche que pour les parametres de type int32 mais pour ceux de type string ça me les met toujours a null.
pensez vous qu'il y ai un probleme de compatibilité entre les string de asp.net et le varchar2 de oracle ?
aidez moi svp !!