Asp.net 3.5 et ajax, balises inconnues

tortuegenie Messages postés 110 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 17 avril 2008 à 09:00
cs_SSeb31 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 11:40
Le theme n'est pas exact c'est plutot Web3.5/Ajax.

J'utilise VS2008 et je souhaite installé AjaxControlToolKit que j'ai téléchargé.
Jusque là aucun problème, j'ai crée un nouvel onglet dans ma boite à outil pour insérer la dll, aucun problème.

Le problème que j'ai c'est qu'il ne reconnait pas les balises de l'ajax Toolkit.

Erreur 6 Balise server inconnue 'cc1:ConfirmButtonExtender'. Alors qu'en haut de ma page j'ai bien <%

@
Register
assembly="AjaxControlToolkit"
namespace="AjaxControlToolkit"
tagprefix="cc1" %>

Et la dll et bien dans le Bin de mon site Web.

Manque t'il quelque chose pour que cela fonctionne????

5 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
17 avril 2008 à 16:28
Salut

Il semble que tu es oublie le scriptmanager disponible dans la toolbox ajax extensions.
A mettre dans la baliser <form>

Bon coding
0
cs_Djodu69 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
18 juil. 2008 à 11:35
J'ai le même problème.
J'ai bien le
<%

@Registerassembly="AjaxControlToolkit"namespace="AjaxControlToolkit"tagprefix="cc1" %>

La dll est présente. Et j'ai un script manager en place. Je ne comprends pas..
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
18 juil. 2008 à 13:29
As-tu ?
         
0
cs_Djodu69 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
21 juil. 2008 à 08:22
Voici mon code :

<%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="false" CodeFile="infosbase_fournisseurs.aspx.vb" Inherits="infosbase_fournisseurs" title="Page sans titre" %>
<%@ Register assembly="AjaxControlToolkit" namespace="AjaxControlToolkit" tagprefix="cc1" %>

<%@ Register assembly="System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35" namespace="System.Web.UI" tagprefix="asp" %>

  
       
       
 
  
    "
        ProviderName="<%$ ConnectionStrings:CsFournisseurs.ProviderName %>"
        SelectCommand="SELECT [N°Fourn] AS column1, [Nom], [Adresse], [Suite], [CodeP], [Ville], [Pays], [Civilite], [Fax], [Tel], [ModReg] FROM [Fournisseur]">
   
   
        <FooterStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" />
        <RowStyle BackColor="#EFF3FB" />
        <Columns>
           
           
           
           
           
           
           
           
           
           
           
           
        </Columns>
       
        <SelectedRowStyle BackColor="#D1DDF1" Font-Bold="True" ForeColor="#333333" />
        <HeaderStyle BackColor="#507CD1" Font-Bold="True" ForeColor="White" />
        <EditRowStyle BackColor="#2461BF" />
       
   

<cc1:HoverMenuExtender ID="GridView1_HoverMenuExtender" runat="server"
    DynamicServicePath="" Enabled="True" TargetControlID="GridView1">
</cc1:HoverMenuExtender>

et voici mes erreurs :
Erreur    1    Balise server inconnue 'cc1:HoverMenuExtender'.    S:\_GSI\DEVELOPPT\ajax_activite_web\infosbase_fournisseurs.aspx    48   
Avertissement    2    Préfixe de balise ou filtre de périphérique non reconnu 'cc1'.    S:\_GSI\DEVELOPPT\ajax_activite_web\infosbase_fournisseurs.aspx    48    2  

J'ai surement du me tromper quelque part mais je n'arrive pas à comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_SSeb31 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 11:40
Je suis sous visual 2008 et j'ai eu le même problème.

Je dirai que c'est un bug du designer de visual car:
<li>lorsque je publi mon site, tout marche correctement.</li><li>lorsque je redémarre mon pc, relance visual et ouvre la page concernée en mode design, il met du temps mais arrive quand même à me dessiner mes contents correctement.</li>Merci visual
0
Rejoignez-nous