Génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp

bouzakher Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 28 janv. 2009 à 17:58
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 29 janv. 2009 à 17:41
salut

j'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés,
après, quand le client demande pour voir un produit elle génère une page présentable de ce produit et le l'envoi (page html).
je veut savoir s'il y a une méthode de récupérer ou de cree cette page et l'enregistrer sur mon serveur,c pas au moment de
l'envoi mai au moment d'ajout un nouveau article ou produit comme ça je peu avoir une page html complète sur mon serveur pour chaque
produit enregistrer dans la base.

actuellement j'accède a chaque produit a partir de navigateur web puis j'enregistre la page html après je la met sur le serveur
donc elle sera accessible a partir de navigateur de client.  

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
28 janv. 2009 à 20:59
Bonjour,

Renseigne toi au niveau de la propriété Filter de l'objet Response (type HttpResponse). Tu trouveras des exemples d'utilisation sur le net, c'est à utiliser dans un HttpModule.

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
bouzakher Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
29 janv. 2009 à 09:26
franchement je comprendre pas même cherche sur le  net cour propos type HttpResponse

s'il vous plait a quoi ça sert httpreponse ??
est ce que je peu l'utiliser pour générer une page web a partir de la source d'un produit donnée a partir de la page générique développer par asp
je veut exactement une page comme elle vois l'internaute sur son navigateur,
je doit faire une copie de chaque page de  produit sur mon ordinateur 
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
29 janv. 2009 à 17:41
Salut

Cyril t'as fait un article sur les filtres.
http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2009/01/29/response-filter-r-cuperer-le-contenu-d-une-page-asp-net-avant-l-envoi-au-client.aspx

Bonne lecture

Quelle est le but de stocker la page générer sur le serveur,
le serveur c'est les rendre dynamiques.

A moins que c'est pour faire un site statique sur un CDROM
0
Rejoignez-nous