Problème avec FCKeditor

Résolu
cs_jlassi Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 17:47
cs_jlassi Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 11:35
Bonjour a tous,

je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l'upload des fichiers ainsi que l'option "parcourir le serveur" ,

au début j'ai rencontré les messages suivant :

 "This file uploader is disabled. Please check the "editor/filemanager/upload/asp/config.asp" file"

"This connector is disabled. Please check the "editor/filemanager/browser/default/connectors/asp/config.asp" file"

j'ai activé l'upload des fichiers dans le fichier signalié ainsi que le possibilité de parcourir le serveur mais malheureusement j ai rencontré un autre problème :

"XML request error: Internal Server Error (500)"

j'ai fait pas mal de recherche pour resoudre mon problème mais malheureusement j'ai pas trouver une solution y'a t'il quelqun qui m'aider.

Merci pour aide

k_jlassi

2 réponses

cs_jlassi Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
27 janv. 2009 à 14:09
Bonjour,

j'ai trouver la solution : il faut crée le dossier ou on va uploder les fichiers et lui assigné les droits en lecture, et écriture.

maintenant j'ai rencontrer un autre problème c'est que après que je fait l'upload de mon fichier et après que je le sélectionne je clic sur OK pour insérer le lien mais rien ne ce passe :(
apparemment il y a un problème de script. y a t'il quelqu'un qui a rencontré ce problème ?

k_jlassi
3
cs_jlassi Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 19 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
28 janv. 2009 à 11:35
Bonjour,

je voix que personne ma répondu mais bon heureusement et après une longue recherche j'ai trouver la solution : voici le lien

http://www.fckeditor.net/forums/viewtopic.php?f=6&t=10171&p=31244

k_jlassi
3
Rejoignez-nous