Probleme de connexion DSN

cs_bibifuck Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2003 - 11 juin 2003 à 10:52
la1231 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 10:53
J ai un probleme lors d une connexion a une base ACCESS avec DSN à un serveur alors que en local ca fonctionnait.
Le message d'erreur est :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote

aidez moi SVP

5 réponses

bouharras Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003
1 juil. 2003 à 11:10
salut ; j'ai le meme probleme que vous ; a-c-q vous avez trouvez une idée

j'ai chercher dans plusieurs site mais j'ai rien touvé

bon courage
0
Sirotilc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003
1 juil. 2003 à 12:01
J'ai eu le même pb, apparemment, il y a une histoire de pilote là dedans, bref, je vous donne mes lignes de code, ça marche chez moi :

Set Conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnString="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & DBQ=" & Server.MapPath(".") & "/MaBase.mdb"
Conn.Open ConnString

j'espère que ça vous aidera !
0
bouharras Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003
1 juil. 2003 à 14:08
merci pour ton aide ;

j'ai essai avec ce code mais j'ai ontenu ce message d'ereur :
T

ype d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x678 Thread 0x56c DBC 0x152eab4 Jet'.
/ft/prodmobile/requete1.asp, line 19 ( dans dcnDB.Open ConnString du code )

code

<%
Option Explicit

Const RECORDSPERPAGE = 40
%>
<!-- METADATA TYPE="typelib"
FILE="C:\Program Files\Fichiers Communs\System\ado\msado15.dll" -->

<%
Function OpenDatabase()
Dim dcnDB ' As ADODB.Connection
Dim ConnString
Set dcnDB = Server.CreateObject("ADODB.Connection")

ConnString="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath(".") & "/BaseDesTâchesV5.mdb"

dcnDB.Open ConnString

Set OpenDatabase = dcnDB

End Function
........

merci et A+
0
Sirotilc Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003
1 juil. 2003 à 14:19
arf... :(
pas de chance

De toute façon, de mon côté aussi, il y a des tonnes d'erreurs qui affluent... J'ai créé plein de DSN et autres pilotes dans : Démarrer->Paramètres->Panneau de Config->Outils d'administration->Sources de données (ODBC)
je suis sous win 2000

essaie de voir avec ces paramètres...
En ce moment, j'ai des pb avec les insertions, je vais mettre un post là dessus, car j'ai du mal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la1231 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 10:53
pour le probleme de connexion d'une base access sous vista ou iis 7.0 .
avec comme msg err:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' 

cela vient des droits sur le pool d'application le compte utilisé et " networkservice" il faut mettre "localsystem"

donc on clic sur "pools d'applications" dans iis 7.0  sur "DefaultAppPool" choisir "paramètres avancés" dans la zone "Modèle de processus" ligne "identité" remplacer Networkservice par LocalSystem.

A+  
 
0
Rejoignez-nous