Message "chargement en cours"

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
Bonjour,

Je cherche a afficher le message "chargement en cours" lors du chargement d'une page un peut long.
J'ai trouver plusieurs script pour réalisé sa mais aucun ne fonctionne. Peut être que je m'y suis mal pris mais ces codes que j'ai trouver sont des petites fonctions java script placé dans le fichier .aspx, mais j'ai l'impression que le ralentissement vient du coté serveur, a l'exécution du .vb. Comment le savoir? le message "en attente de //localhost/.../...aspx" afficher en bat de la fenêtre lors du chargement le montre il ou sa veut rien dire?

Merci d'avence pour votre aide, je continue quand même à farfouiller.

1 réponse

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013

re,
je croie avoir la confirmation que le ralentissement vient du fichier .vb: j'ai une boucle for qui a chaque itération effectue un LoadControls d'un user controle, et elle peut bouclé parfois plus d'une 100aine de foi...
En faite le bute de cette page est de permetre a l'utilsateur d'imprimer d'un coup le contenues de toutes les info contenue dans ces userControle, (qu'il aura précédament séléctionné selon certain critère), plutôt que d'avoir a les imprimer 1 par 1.

Je supose que m'a solution serai d'utilisé de l'ajax pour afficher mon message mais y a t'il une autre solution?

remerci d'avance...