ASP avec un serveur apache sous windows...

seyev - 1 déc. 2001 à 14:01
sharareh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2002 - 19 déc. 2002 à 08:36
Salut à tous !
Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens aussi de lire un message a propos de Chili!asp (que je ne connais pas)... Peut-on l'utiliser sous windows et apache ? Si non, quelqu'un a-t-il réussi a faire tourner apache::asp ? Si oui, ce serait sympa de m'envoyer les fichier nécessaires à mon email...
Merci d'avance de votre aide !

4 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous !
Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens aussi de lire un message a propos de Chili!asp (que je ne connais pas)... Peut-on l'utiliser sous windows et apache ? Si non, quelqu'un a-t-il réussi a faire tourner apache::asp ? Si oui, ce serait sympa de m'envoyer les fichier nécessaires à mon email...
Merci d'avance de votre aide !
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous !
Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens aussi de lire un message a propos de Chili!asp (que je ne connais pas)... Peut-on l'utiliser sous windows et apache ? Si non, quelqu'un a-t-il réussi a faire tourner apache::asp ? Si oui, ce serait sympa de m'envoyer les fichier nécessaires à mon email...
Merci d'avance de votre aide !
0
Ok... mais quelle est la réponse ?
0
sharareh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2002
19 déc. 2002 à 08:36
sharareh
Il n'y a aucumn problème pour utiliser Apache+ chiliAsp sous windows. c'est pas difficil, il faut juste acheter Chliasp l'istaler et définir ton doc wwwroot dans appache httpConf.
à part IIS, c'est une autre manière d'avoir localhost mais ils ont presque les mêmes fonctionalités
0
Rejoignez-nous