Probleme delete

pHoEnIxFuRy Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 17 nov. 2002 à 02:42
pHoEnIxFuRy Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 27 nov. 2002 à 16:17
Voilà je voudrai simplement exécuter une requête delete mais G le message d'erreur suivant :
------------------------------------------------------------
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Impossible de supprimer dans les tables spécifiées.

/deleteclient.asp, line 8
------------------------------------------------------------

Voici le code de ma page. Je précise que ma base est bien accessible en écriture :
------------------------------------------------------------
base = "DBQ=" & Server.Mappath("/PIECEDET.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open base
SQL = "Delete * From clients where clt_num=" & Request.QueryString("clt_num")
conn.execute(SQL)
------------------------------------------------------------

2 réponses

cs_rita Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2003
27 nov. 2002 à 14:20
Peux-tu écrire dans ta base?
Si non , vérifie si tu autorises bien l'accès en écriture dans ta base.
0
pHoEnIxFuRy Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
27 nov. 2002 à 16:17
Oui j'ai bien les droits en écriture que ce soit au niveau de la base ou de l'utilisateur IIS ( je l'ai d'ailleurs précisé dans mon premier message ). Mais je n'ai toujours pas trouvé la solution pour la base access. En revanche sous SQL Server 7, là les requêtes fonctionnent sans problèmes avec l'asp.
0
Rejoignez-nous