ONT VEUT DE LA SOURCE !!!!!!!!!!!!!

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 9 déc. 2002 à 05:04
gibehem Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2002 - 21 déc. 2002 à 07:31
ONT VEUT DE LA SOURCE, YA PERSONNE QUI POSTE RIEN, COUDONS L'ASP EST T'IL MORT !!!!!!
NIX, L'AUTRE JOUR J'AVAIS FAIS UNE PETITE DEMANDE POUR POSTER LE BACKGROUND DE TON SITE, BEN JE CROIS QUE SA SERAIT LE MOMENT... YA RIEN, PAS DE NOUVELLES SOURCES, SA DONNE PAS L'ENVIE DE VENIR SOUVENT... MOI JE PASSE SOUVENT ET YA RIEN.. AILLEUR YA PLEIN DE SOURCE QUI SE RAJOUTE (EN ANGLAIS BIEN SURE), MAIS DU COTÉ FRANCAIS, RIEN... EN TK A+

11 réponses

cs_Bud Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
12 déc. 2002 à 12:22
Tu te prends pour qui pour exiger ça?
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
13 déc. 2002 à 01:55
exiger quoi !!!!!!!

donne moi mon exigeance dans ce texte :
"ONT VEUT DE LA SOURCE, YA PERSONNE QUI POSTE RIEN, COUDONS L'ASP EST T'IL MORT !!!!!!
NIX, L'AUTRE JOUR J'AVAIS FAIS UNE PETITE DEMANDE POUR POSTER LE BACKGROUND DE TON SITE, BEN JE CROIS QUE SA SERAIT LE MOMENT... YA RIEN, PAS DE NOUVELLES SOURCES, SA DONNE PAS L'ENVIE DE VENIR SOUVENT... MOI JE PASSE SOUVENT ET YA RIEN.. AILLEUR YA PLEIN DE SOURCE QUI SE RAJOUTE (EN ANGLAIS BIEN SURE), MAIS DU COTÉ FRANCAIS, RIEN... EN TK A+"

Si tu parle de ce que je demande a nix, ben tes dans le champs, je lui est seulement souffler que sa serait bien de nous montrer larriere scene de son site !!! en tk.......
0
cs_Bud Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
13 déc. 2002 à 09:30
ONT VEUT DE LA SOURCE

Et le fait de mettre le texte en majuscule veut en général dire que tu gueule.
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
14 déc. 2002 à 05:29
hey hey ta du temps a perdre toi !!!!!! Non mais vrai ou faux ya rien qui ce poste ici en asp ! En tk... Oui je veux de la source, de la source pour avancer en asp et si ya pas de source icitte je vais aller voir ailleur, seulement sa.... BIG !

:approve) Jackboy :approve)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gibehem Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2002
18 déc. 2002 à 09:32
ben casses toi ...
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
18 déc. 2002 à 22:48
En tk jme casse le bake pour rien !!! vous ete bouché ou quoi !!!! Vous faites quoi vous autre icitte autre que de prendre des sources.... Si ya pas de source = pas pus personne, allo !! Je parle du coté positif de la chose, poster vos affaire au lieux de les garder que pour vous............. merde de toute facons je perd mon temps à m'expliquer, faite donc comme vous voulez..... %-6
0
gibehem Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2002
19 déc. 2002 à 09:16
Tu veux de la source ... cas donc sur codes-sources.com !

ils ont :

Visual Basic (5517 sources)
ASP (394 sources)
C++ (1091 sources)
ColdFusion (69 sources)
PHP (308 sources)
Delphi (646 sources)
Javascript (276 sources)
Flash (187 sources)
Java (152 sources)
Graph (60 sources)
Irc (215 sources)
C# (62 sources)
Asm (65 sources)

Plusieurs trucs sinon :
- Si je ne me trompe pas, les personnes qui visitent ce site sont à la recherche de sources ...
- Pour ma part (débutant de chez débutant), j'ai toujours trouvé mon bonheur ici (à 95%)
- Je ne vois pas l'intérêt de poster les sources modifiées à ma sauce ici (mais hélas sans améliorations ... je n'ai pas encore le niveau ...), à part de poluer le site ...
- Je ne vois pas l'intérêt de poster ici une copie du SDK .Net, tous ceux développant en .Net l'on en local ...
- Idem concernant le site MS ...

A mon humble avis, tu retrouves ici les mêmes sources que dans des site anglophones, mais en français !

Si tu préfère te faire ch... à les traduire, libre à toi ... mais ce n'est pas en réagissant comme tu le fais que tu fera avancer la chose ...

Cela fait 6 mois que je recherche la source d'un client Webmail en asp ou en asp.net ... je ne l'ai toujours pas trouvé ... ce n'est pas pour autant que je pourris les autres...

Dernier point : tu dois recevoir comme moi la newsletter de Codes-Sources .... regardes le nombre de sources déposées la semaine dernière ...

Tiens, pour le peine, je vais poster aujourd'hui une source en javascript ... pour te faire plaisir ...
Le truc, c'est que comme toi, elle n'est pas de moi !

@+
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 déc. 2002 à 21:45
non mes tes bouché... tu comprend pas ou tes con ! je sais que codes-sources est bon car sa fait le double de temps que que toi que je suis la et ta pas poster le centime de ce que j'ai poster, ici ! La seule chose que je dis est qu'il faut + de source que sa, + de source égale, meilleure chance de trouver ce que l'on recherche, mais à t'écouter parler, tes bien dans tes petites culottes, donc pk venir ici... Je parle du coté positif de la chose, lit dont comme il faut !
0
gibehem Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2002
20 déc. 2002 à 08:52
D'une, tu restes poli...
De deux, je préfère ne pas poluer le site de plagias.
De trois, prends ton bled, ton becherel et révises.

Inspires-toi d'un type comme Vbtom par exemple, qui lui fais avancer la chose intelligement

A bon entendeur.
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
21 déc. 2002 à 07:00
Petit feseur ! Dis moi toi ce que tu apporte dans ce site, à quoi tu sert, qui attend après toi, qui te regarde, qui porte attention à toi, qui prend le temps de regarder tes sources, qui désire une réponse de toi, qui a tu aidé ! qui ce rappelle de ton pseudo !!! Null le néant !!!!!!! Quand tu parle appuis tes dires ! Si ta pas compris ce que j'essaie de dire, ben libre à toi de penser ce que tu veux, si t'a une réponse à faire fait la donc à grand coup de source, comme sa je n'aurais pas parlé pour rien !!!
0
gibehem Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2002
21 déc. 2002 à 07:31
Maintenant c'est moi qui me demande si tu es c....

Alors moi t'expliquer avec des mots simples pour que toi comprendre :

si toi poster les les 10000 sources du SDK framework ici, ça inutile parceque tout le monde ici avoir SDK chez lui.
toi poluer site et pas servir à grand chose.
toi devoir passer plus de temps à réfléchir pour faire chose utile plutôt que de perdre temps à remplacer nom variables dans sources pompées ailleurs.

Et le petit faiseur t'emm.... et n'a plus de temps à perdre avec tes enfantillages.

Joyeuses fêtes tout de même.
0
Rejoignez-nous