Pb javascript+global & etat access

cs_stephC Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2003 - 9 déc. 2002 à 21:02
PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 17 déc. 2002 à 19:57
Bonjour,

J'aurais 2 questions

1 ) J'ai un état réalisé sous ACCESS. Est il possible de l'executer en ASP ou VB ou Java script ??
Je suis sous IIS et ACCESS 97.

2) Est il possible de tester la valeur d"une variable session ou global en Javascript.
Car j'ai une fonction javascript sur le on-load de la fenetre mais je n'arrive pas a accder a la valeur d"une var session.

Merci pour votre aide
Steph.

1 réponse

PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
17 déc. 2002 à 19:57
Il est possible d'utilise l'état créé sous Access à partir de VB en manipulant les objets access après avoir référencé la bibliothèque d'objets d'Access (le poste cible devra avoir access pour fonctionner). Mais c plutot lourd à programmer, pour info une source faisant ce que tu veux se trouve sur vbfrance. va dans la rubrique chercher tu la trouveras surement. Le mieux est d'utiliser l'éditeur d'états Crystal Reports. Il te permettra d'éditer de supers états simplement (après avoir compris la philosophie du logiciel) et de les publier très simplement. Voilà
@+
0
Rejoignez-nous