Nix !!!! suggestion !

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 29 nov. 2002 à 06:38
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 30 nov. 2002 à 22:36
salut Nix, peut etre que j'en demande un peu ici mais je teste !!

Peut etre sa serais très bien (même très très bien)que tu poste un de tes encien site (asp et non aspx) ici en source libre !!! Sa donnerais un petit coup de main a savoir comment tu développe, ta gestion, tes script, etc.. un genre de porte ouverte sur l'encien languge de tes sites (ASP)!! Gestion des usager, sécurite, mail interne, upload et download, forum, sondage, newsletter, statistique, etc etc etc. En tk moi je pense que serai très très prolifique !! Je rêve peut être, mais sa serais coool ! Bon bien thanks en avence et merci encore pour tous....... :big)

4 réponses

cs_Skyride Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2002
29 nov. 2002 à 12:48
En effet, ce serait cool mais je pense que Nix ne va pas mettre à disposition sa petite merveille ;o))))
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
29 nov. 2002 à 15:54
Je suis pas si sure de sa, car il à décider de créer un site comme celui si, basé sur le partage, donc...

Mais en tk j'espère qu'il va le faire et au moi n voir le message !!!

Jacques 8-)
0
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
30 nov. 2002 à 11:38
Personnelement je serais contre, car les gens abusent toujours avec ce genre de scripts et il y en aurait toujours pour faire des clones de codes-sources en prétendant avoir eu l'accord de Nix (ce qui est bien sur totalement faux).
Je précise que sans meme avoir eu les sources, ca s'est déja présenté 2 fois au moins.

Seconde raison : il y a toujours des petits comiques qui plutot que coder quelque chose vont chercher a casser ce qui est déja fait ou que quelqu'un d'autre s'est fatigué à faire. Ceci non pour aider au développement mais plutot pour se faire mousser et dire 'j'ai cassé codes-sources'.

Ceci est totalement inacceptable comme esprit et méthode de pensées mais existe malheureusement et on en a de plus en plus sur le réseau (cf le nombre de pseudo virus ou troyens ... sur vbfrance par exemple).

Nix ne va pas donc fournir a ce type de personnage des centaines d'heures de travail pour que ceux-ci le casse.

Sincèrement

F___
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
30 nov. 2002 à 22:36
hey sibole tu va chercher loin toi!!!!!! Tu veux comment "cassé" codes-sources qui est présentement en aspx ?? Non mais pas obliger de faire un copier coller merde, seulement nous faire voire le backroom, nous faire voir une bonne gestion de site, des script pratiques, des scripts qui vont montrer au monde comment faire, comme ici ya plein de truc (qui tourne autour des meme chose) et mettre des chose qui fonctionne ! En tk moi je trouverais sa bien, mais ya toujours du monde pour voir le coté bizz d'une chose.... Bon en fait même si qqun utiliserais les chose d'un autre à bon essient, il la fait pour lui donc.. pourquoi pas en faire profiter d'autre... :)
0
Rejoignez-nous