MetaTags en dynamique sur ASP.NET (VB) ?

cs_esbee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2004 - 29 mars 2004 à 19:50
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 29 mars 2004 à 21:02
Salut à tous,

Je suis en train d'essayer de construire un site 100% dynamique et je cherche depuis longtemps une solution afin de créer des Meta dynamics.

Voici les détails du problème:

Je travaille sur Macromedia DWW MX (et oui, je comprend rien à VS) et j'ai créé des pages avec des liens comme suit:

lien.aspx?NuméroPage=XXX&Langue=Fr

J'ai créé une base de donnée avec un numéro unique pour chaque page et les titres, mots-clés, descriptions realtifs à chaque page dans chaque langue, de sorte à ce que je peux facilement filtrer le titre de chaque page et la langue.

J'ai essayé un truc du genre:

<title>"<%# rsLeftMenu_Text.FieldValue("fldCorporateAccount_Alt", Container) %>"</title>

Mais rien à faire :( je vais finir alcoolique sans une âme charitable.

Merci d'avance por votre aide

Esbee

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
29 mars 2004 à 21:02
Dommage que tu ne comprennes rien à VS.net car je t'assure que la productivité est grandement amelioré est egalement la qualité du code, la vitesse du code etc... si t'as VS.net je te conseil vivement d'y passer

pour le titre : tu peux faire

<Title id=Title runat="server">Titre</Title>

et dans le code :
Title.InnerText = drsLeftMenu_Text.FieldValue("fldCorporateAccount_Alt", Container)

pour le reste je pense que tu peux faire :

Response.AppendHeader("Nom", "Valeur")

mais j'en suis pas sur :)

Bon code

Cyril (Alias Jesusonline)
0
Rejoignez-nous