HELP formulaire!!

eaglefly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004 - 10 mars 2004 à 12:00
dupython Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004 - 19 mars 2004 à 17:13
Bonjour a tous

J'aurais deux questions a vous poser.

Dans un formulaire, je voudrai remplir automatiquement les champs si l'utilisateur rentre dans le premier champs une valeur qui figure dans une base de donnée access. J'utilise l'evenement OnChange='function()', ce qui appelle un fonction quand le premier champs perd le focus et qu'il est différent de "".
La dessus vienne deux question :
- Peut-on appeler une fonction VBscipt depuis une fonction Jscript?
Apparement, l'évenement OnChange ne permet pas d'appeler une fction VB, ou alors je me trompe, donc j'appele une fonction Jscript mais je préferrerai que cette fonction me renvoie vers une fonction VBscript car je maitrise mal Jscipt...
- Enfin, est-il possible de remplir les champs d'un formulaire (c'était d'ailleurs la premiere question a poser) et dans l'affirmative par quelle méthode? Response.Write?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a ce post, merci à tous

1 réponse

dupython Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004
19 mars 2004 à 17:13
Salut,

pourquoi dis-tu que l'on ne peut pas appeler une fonction VBScript lors d'un évenement ???
Je peux te garantir que ca marche tres bien !
Donc voici un exemple qui te donne la solution de tes 2 questions, en tout cas si je les ai bien comprises :

<%
if request.QueryString("Mode")= "Charger" then
ResultText2="Test"
end if
%>

<script language="VBScript">
sub FctTest
open "essai.asp?Mode=Charger&Text1=" & TestForm.Text1.value, "_self"
end sub
</script>

<form name="TestForm">
1er Champ : " onChange ="FctTest">

2nd Champ : ">

</form>
0
Rejoignez-nous