Besoin d'un coup de main en VBsript ou JavaScript ...

minimir64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2004 - 15 mars 2004 à 22:07
dupython Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004 - 19 mars 2004 à 16:46
Bonjour à tous,

Si je clique sur "Box 1", je ne dois pas pouvoir sélectionner "Box 2" ou "Box 3" ainsi que les options radios correspondantes.

Si je clique sur "Box 2", je ne dois pas pouvoir sélectionner "Box 1" ou "Box 3" ainsi que les options radios correspondantes.
Si je clique sur "Box 3", je ne dois pas pouvoir sélectionner "Box 1" ou "Box 2" ainsi que les options radios correspondantes.

Si quelqu'un a une solution, comme la revue, "Ca m'intéresse !"

Minimir, fait le max 8-) , et n'est jamais assez rémunéré ! :shy)

1 réponse

dupython Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004
19 mars 2004 à 16:46
Salut, bon en fait, c'est tres simple. J'ai changé les noms de tes radios pour que ca le soit encore plus, de toute facon ca te permet de voir le principe donc si ca te convient pas tu peux changer le code en connaissance. J'espere que ca répond a te question !

<script language="JavaScript">
function ChgBoxEvent(Index)
{
for (i=0;i<3;i++)
if (i!=Index)
{
document.all["Box"][i].disabled=(document.all["Box"][Index].checked);
for (j=0;j<3;j++)
document.all["Rad" + i][j].disabled=(document.all["Box"][Index].checked);
};;
}
</script>
0
Rejoignez-nous