[ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ?

Résolu
Netlink Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 4 déc. 2004 à 22:19
Netlink Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 5 déc. 2004 à 13:13
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le Framework 2.0 Bêta, avec Visual Studio 2005 Bêta (les express), et lorsque je met ce code :

Sub Page_Load(ByVal Source As System.Object, ByVal E As System.EventArgs)

lblDate.Text = "Nous sommes le : " & Now.Date.ToShortDateString()
lblDate2.Text = "Nous sommes le : " & Date.Now.ToShortDateString()
lblDate3.Text = "Nous Sommes le : " & Date.Now.ToShortDateString.ToString()

End Sub


Il n'y a rien qui s'affiche sur la page web, mais dans la source j' ai bien le code correspondant aux labels, mais ils sont vides (pas de trace de la date !)

Alors est-ce un bug de la version Bêta ? Ou est-ce que la syntaxe à changé ? Pourtant Visual Studio ne m'indique pas d'erreur...

@ bientôt, Netlink

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
5 déc. 2004 à 12:43
bizarre j'ai tapé le meme code que toi et pourtant moi ca marche nickel.
ce que je te propose c'est d'essayer de reinstaller la framework 2 ca peut peut etre resoudre ton problème

Deux liens qui vont peut etre également t'aider :
http://blogs.developpeur.org/redo/archive/2004/07/15/2120.aspx
http://blogs.developpeur.org/redo/archive/2004/08/16/2286.aspx

Cyril
3
Netlink Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
5 déc. 2004 à 13:13
Salut Cyril !

Merci beaucoup pour ton aide ;-)

En fait, j'ai fais un aspnet_regiis.exe -i, puis une redéclaration de aspnet_isapi.dll et un relacement d'IIS comme suggéré dans ton premier lien, mais le problème était toujours là.

Et en fait je viens de trouver ce que je pense être la cause...
J'avais oublié de préciser que j'avais un contrôle GridView sur ma page, et que lui, il s'affiche !

Donc en fait, j'ai d'abord passé AutoEventWireup sur True (c'était sur False au départ), et là mon label avec la date s'affiche !
Ensuite je l'ai remis sur False, pour vérifier, et effectivement, plus de date, juste un label vide.

Donc là j'ai supprimer AutoEventWireup de la page Aspx et ça marche niquel !

Merci encore cyril ;-) le blog à l'air intéressant je vais aller y faire un tour !

@ bientôt, Mathieu aka Netlink
3
Netlink Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
4 déc. 2004 à 22:20
P.S. : même lorsque je met juste

lblDate.Text = "Nous sommes le : "


par exemple, il n'y a rien qui s'affiche!!

@ bientôt, Netlink
0
Rejoignez-nous