Aller sur un Anchor avec l'appuie sur un control Bouton

Résolu
vmasson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 24 nov. 2004 à 16:03
vmasson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 9 déc. 2004 à 14:27
Bonjour tout le monde, voila mon probleme. Je fais un formulaire en ASP.NET
J'ai un control bouton qui lorsque l'on appuie dessus me fait apparaitre une partie d'un formulaire afin de remplir celui-ci etape par etape, sans oublier de paramètre. Bref, il se trouve que la partie qui apparait se trouve tout en bas de ma page. Et j'aimerai que lorsque j'appuie sur ce control bouton, je puisse aller sur l'anchor(HTML) qui est en bas de ma page afin de bien pouvoir recadrer la zone de saisie dans l'écran.

j'ai deja chercher dans les system.WEb.UI.htmlControls.
J'ai bien trouver comment définir un href ou un name, mais rien qui ne me permette de faire ce que je veux.

En gros pour résumer, il faudrait que mon bouton soit un control et en même temps aie un lien hypertext sur une anchor.
Comment peut on faire ça????

Merci d'avance

ž.·Ž¯`·- ViNZ -·Ž¯`·.ž

2 réponses

vmasson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
9 déc. 2004 à 14:27
c'est bon ene faite j'ai résolus mon problème tout seul...

Mon était que je voulais que lorsque ma page se rechargeait, je voulais retomber sur l'endroit ou j'étais, d'ou l'utilité d'une anchor.

Mais en faite, en activant la smart navigation, me.smartnavigation = true, le flash au rechargement de lapage est supprimé, et la scrollbar reste ou elle était avant que la page ce soit rechargée. J'adore c'est exactement ce qu il me fallait. Voili voilou.

A + tout le monde!!!!

ž.·Ž¯`·- ViNZ -·Ž¯`·.ž
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 nov. 2004 à 17:09
il faut que tu ai un postback ou pas ?

- oui

dans la procédure de ton bouton
sub bouton_click()
response.redirect("Tapage.aspx#TonAncre"
end sub

- non

fais ton bouton, directement par du code HTML () et apres tu gere le cliques directement par javascript, qui lui t'emmenera ou tu veux. Je suis pas sur de la syntaxe javascript, donc va voir sur javascriptfr.com :)

@+

Cyril
0
Rejoignez-nous