Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11751 - 11800 sur un total d'environ 14 400
  • Débutant en ASP.net

Bonjour, Je suis débutante dans la programmation en ASP.net. j'ai aucune idée sur la syntaxe de ce language. Est ce que vous pouvez me communiquer...

hanhod | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 19 déc. 2003
    1 réponse
  • HTML/ASP

Bonjour, Comment inclure du html dans un script ASP?

cs_vince94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vince94 19 déc. 2003
    2 réponses
  • asp en javascript

salut tout le monde... j ai apris un language, c est l asp3.0 en javascript et j ai un mal fou a trouver des sources, des exemples, pour l instant j ...

fullmounthy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fullmounthy 19 déc. 2003
    4 réponses
  • code behind dans asp.net

Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx) alors que je trouve parfois que ca s...

kenza_sana | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kenza_sana 19 déc. 2003
    8 réponses
  • Fonction inverse de HTMLEncode

Bonjour, Quelqu'un a t'il une source pour une fonction inverse de HTMLEncode (qui n'existe pas nativement). Sinon, où puis je trouver la liste de co...

fr64 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fr64 19 déc. 2003
    3 réponses
  • erreur 800a01fb

jai un probleme sur toutes mes pages en asp accedant a une base de données.parfois ca marche et parfois j'ai l'erreur suivante; Erreur d'exécution Mi...

smoron | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : smoron 19 déc. 2003
    2 réponses
  • pb d'include pour asp

mon lien dans mon menu : [index.asp?ref= presentation x] un partie de ma page index : erreur : Pages ASP error 'ASP 0126' ...

cs_marrock | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Goblin777 19 déc. 2003
    2 réponses
  • Passage de valeur à partir d'un lien

Comment passer la valeur d'un lien à une autre page ASP J'ai essayé la synthaxe ci-dessous, mais ça ne marche pas ! ...

cs_yamaha600 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    2 réponses
  • logiciel

Est-il possible de modifier un logiciel ,de passer se l'anglais aux francais ?

miky008 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • AFFICHER 1 LISTES DÉROULANTES EN FONCTION DE LA DATE DU JOUR

Bonjour à tous, J'ai trouvé la source suivante qui permet d'AFFICHER 3 LISTES DÉROULANTES EN FONCTION DE LA DATE DU JOUR Voici le lien : http://ww...

garfun | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • Modifier un cookies

Slt, En fait j'ai un problême avec les cookies, une fois crée je n'arrive pas a modifier la valeur... J'utilise la commande Response.Cookies("La...

cs_Yva | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • help

je suis un nouvel utilisateur et, avant même de pouvoir installer un antivirus et un pare-feu, j'ai été infecté par le virus LOve sP... J'ai essayé d...

jefdefays | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • tri avec liste déroulante

Bonjour, voila, j'affiche une liste de produits et j'ai une combo box qui permet à l'utilisateur de choisir comment les produits sont affichés (par n...

ckoo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • Redirection

Salut, J'ai un formulaire qui vérifie les login password de l'utilisateur dans un script. Si elle est bonne ça donne accès à une page sinon, ça revi...

cs_vince94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • transformer php en asp

Pour ce code : //requete donnant le nombre de dvd paru par année $sql = "SELECT count(dvd_id) AS compte,dvd_annee FROM dvd GROUP BY dvd_annee ...

cs_klinx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • Problème d'exécution d'une page ASP

Je suis en train de faire un site web. Lorsque j'exécute une page ASP sur mon ordinateur, il m'apparaît une boîte de dialogue "Téléchargement de fich...

DonRou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • compter l'occurence d'un mot dans un champs

salut tout le monde, est ce ke kelkun c comment compter l'occurence d'un mot dans un champs en SQL ?? merci bocou The D 3 V ! L

cs_D3VIL | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • ASP.NET, PING et SOCKETEXCEPTION

Hello tout le monde, j'ai un gros problème. Je recherche un composant ASP.NET pour effectuer un ping sur une adresse IP ou un nom de serveur. J'e...

ptipapanoel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    2 réponses
  • asp & word

peut-on récupérer les mot-clés marqués dans un fichier word ? via asp ? merci

ckoo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • manipulation de chaine de caracteres

je veux saisir une adresse e-mail et effectuer des controles afin d'être sur qu'elle est de la forme xxx@xxxx.xxx. donc avec un seul "@" et au moins u...

billyjoe13 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    6 réponses
  • newsletter

Slt !!!!! je ne mi connait pas du tout en asp mais en vb oui je voudrait creé une page de newsletter ou ca enrengistre les donné dans une base access...

citt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • Récupérer la valeure d'un lien

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la valeure d'un lien. Je m'explique: Je suis en train de développer un site de peinture et donc j'ai pl...

cs_Quentin19 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    2 réponses
  • Tableaux en ASP3

Bonjour, Est-il possible en ASP3 de faire un tableaux que l'utilisateur remplit lui-même? Quelque chose du genre Col_1, Col_N, ---- Val_col_1...

cs_vince94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • Telechargement

Slt all, j'ai 1 gros pbm je cherche à connaître l'emplacement et le d'un fichier ke l'utilisateur à télécharger à partir de mon site. Cad ke l'utilis...

3Pom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • Pb recordset sous access

salut ! je construit dynamiquement une requete pour ouvrir un recordset sur ma base access. Cette requete contient un like (LIKE '*MaValeur*'), et c...

ctof3552 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 18 déc. 2003
    1 réponse
  • creer message ppour utilisateur

CHRYS :) Voila mon probleme je voudrais trouver une solution pour pouvoir informer l'utilisateur qu'il rentre mal ses valeurs comme en vb ou on ut...

chrys76 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chrys76 18 déc. 2003
    1 réponse
  • Afficher du HTML pendant que l'asp travaille

Bonjour, Pourriez vous medire comme l'on peut afficher du texte pendant qu'un processus ASP travaille. En attendant le resultat d'une requete sq...

gtom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Djero 17 déc. 2003
    1 réponse
  • manipulation de chaine de caracteres

je voudrait savoir comment peut on valider une adresse e-mail de facon assez simple merci je suis un débutant faire saisir une adresse e-mail et ef...

billyjoe13 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ptipapanoel 15 déc. 2003
    1 réponse
  • serveur ASP

Djall :big) quels sont les serveurs compatible avec asp? (exepter IIS et PWS) j ai entendu parler qu apache pouvais interpreter l asp... me...

cs_Djall | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Djall 15 déc. 2003
    3 réponses
  • TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant)

Salut Je viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'app...

cs_jds | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jds 11 déc. 2003
    6 réponses
  • INTERNET EXPLORER et EXCEL

Bonjour, Nous voulons ouvrir un fichier excel dans internet explorer pour que l'utilisateur puisse modifier les données avec une mise à jour dans ...

cs_joan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : joan 11 déc. 2003
    2 réponses
  • Double insertions dans une base de données ACCESS

bonjour a tous J'ai un PB avec mon insertion dans ma base de données Voici mon code : function addJourFerie() on error resume next Dim flag ...

cs_kitou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kikuyu 11 déc. 2003
    1 réponse
  • création automatique de documents dans word

comment obliger dans word la création automatique d'une nouvelle version du fichier en utilisant un document modèle ou un formulaire. La structure du...

luckluck | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 déc. 2003
    1 réponse
  • MSDE

Salut à tous, Je sais, ce n'est peut-être pas le bon forum mais je ne sais pas à qui m'adresser. Voila, je suis en train de développer un site pour ...

cs_vince94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 déc. 2003
    1 réponse
  • Transformer du php en asp

Pour ce code : //requete donnant le nombre de dvd paru par année $sql = "SELECT count(dvd_id) AS compte,dvd_annee FROM dvd GROUP B...

cs_klinx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : klinx 10 déc. 2003
    4 réponses
  • Pb developpement asp.net avec VS2003

Je suis sur XP pro avec IIS impossible de creer un projet asp.net avec vs2003. "Visual studio.net a detecté que le serveur web indiqué n'execute pas...

cs_jcc13 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 10 déc. 2003
    1 réponse
  • Xml et DataSource

Salut a tous, je veux mettre en entré de mon repeater un fichier Xml est ce possible ? et si oui comment j'ai essayé pas mal de truc mais sans succ...

TheRod23 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 10 déc. 2003
    4 réponses
  • Récupération Login NT4 du client

Bonjour à tous, je recherche désespérement une méthode pour récupérer le user NT4 de l'utilisateur mais sans succès. Plusieurs sources sont pr...

cs_chucky | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chucky 10 déc. 2003
    2 réponses
  • thread ou pas thread

bonjour, j'ai realise un ptit site avec une gestion de news en asp les news sont stockées ds une bd accesss. sachant qu'il peut y avoir un certai...

cs_zermatt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 9 déc. 2003
    1 réponse
  • ouverture excel sur pc distant

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier excel présent sur le serveur dans l'application excel du client. Pour l'instant, je n'arrive qu'à l'ouvrir ...

cs_joan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 9 déc. 2003
    1 réponse
  • Pilote ISAM introuvable

Bonjour, j'ai une appli en ASP qui doit se connecter à une base de données Access. Cette base a été sécurisée par un mot de passe (directement dan...

cs_aw | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 9 déc. 2003
    1 réponse
  • Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d'

Bonjour, voila j'ai un appli réalisée en ASP avec un connexion sur une base Access. Cette application marchait sur un serveur. Lorsque l'on a voul...

cs_aw | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 9 déc. 2003
    1 réponse
  • input file derrière une image ?

bonjour, j'ai besoin de parcourir l'arborescence d'un ordinateur en cliquant sur une image .. j'ai essayer de modifier le bouton pour y inclure une ...

titi_delicieux | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : titi_delicieux 9 déc. 2003
    2 réponses
  • Pb d'envoi d'email

Bonjour, J'ai un pb d'envoi d'email avec CDONTS. Je n'arrive pas à envoyer les données d'un formulaire par email. Le message n'arrive pas dans la b...

wde | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jaydee91 8 déc. 2003
    3 réponses
  • question sur le site aspfr

Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site. Juste un petite question : Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là : :: Page modi...

ptipapanoel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : frentchy 8 déc. 2003
    2 réponses
  • Naviguer entre dossier

Salut, Comment fait-on pour faire un lien hypertexte pointant sur une page qui se trouve dans le dossier parent? Je m'explique: j'ai un dossier qui ...

cs_vince94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 8 déc. 2003
    2 réponses
  • Ca marche mais bon...

Recordset1.Source = "SELECT * FROM matable WHERE " + Request("Champ_select") + " LIKE '%" + Request("textfield") + "%' ORDER BY truc"; Voila ma ...

cs_Valerie14 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 8 déc. 2003
    1 réponse
  • getElementById

Bonjour, Existe-t-il un equivalent en asp.net à getElementbyid Merci

tomnatlouis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tomnatlouis 8 déc. 2003
    1 réponse
  • Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)?

Ben voila la question est simple c'est Comment actualiser toutes les frames d'une page(en asp)??? parceque pour une frame ça marche bien (via java) ma...

faiseurdesonges | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : faiseurdesonges 5 déc. 2003
    2 réponses
  • problem formulaire en asp !!!

steve3960 bonjour j'ai un petit problem avec un script pour envoyer un formulaire voila mont prob j'ai un formulaire avec plusieur cham il envoye l...

steve3960 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : theKam 5 déc. 2003
    1 réponse