[ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML)

cs_nitrique Messages postés 344 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 6 déc. 2004 à 09:52
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 6 déc. 2004 à 22:10
Bonjour,
j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:

J'aimerais savois si il est possible de créer des composants HTML dans une string.
(ex: strForm := "";)

et de pouvoir récuperer le fait que l'utilisateur ai cliqué sur cette image submit.
le formulaire se post bien mais pas moyen de récuperer quoi que ce soit (normalement, on doit pouvoir récuperer le X et le Y du click).
J'ai essayé de mettre runat=server dans la balise histoire de voir si elle pouvait etre compilée comme code behind.

PS: je suis en delphi.net plus exactement, mais c pareil.

Merci d'avance ;)
David, à VERSAILLES

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 déc. 2004 à 12:28
pourquoi met tu ca dans une string, et ne fais tu pas un truc comme ca
dim button as new htmlimage (me rappelle plus du type à regarder avec l'intelissens :))
button.ID = etc....

apres tu geres l'evenement de ton controle, pour cela il te suffit de regarder une source que j'ai posté, puis
placeholder1.controls.add(button)

et la ca devrait marcher
j'espere ne pas avoir été trop rapide :)

Cyril
0
cs_nitrique Messages postés 344 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
6 déc. 2004 à 13:50
Salut jesusonline,

car j'aurais aimé pouvoir me passer de PlaceHolder.
En efft, j'ai beaucoup travaillé en Php et j'ai du garder cette habitude (bonne ou mauvaise) de tout créer dynamiquement et de récuperer les valeurs à la main.
Je trouve ça plus propre, moins lourd et les composants dont on ne se sert pas ne sont pas placés en memoire.
mais si ça n'est pas possible, tant pis, je l'utiliserais.

;)
David, à VERSAILLES
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 déc. 2004 à 22:10
un conseil maintenant tu fais de l'asp.net, oublie toutes tes habitudes de php, tu peux tj faire ta technique, ajouter tes composants à la main, et pour les recuperer tu fais un truc du genre
request.params("imgcheque") la tu as je pense l'equivalent de ta solution php, mais en asp.net tu peux faire autrement, et de facon beaucoup plus puissante.
ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=21286 tu as vu la facon dont j'ajoute des controles, et je peux recuperer les evements, etc... avec ta solution tu peux pas utiliser les possibilités des controles d'asp.net

Cyril
0
Rejoignez-nous