Fermeture de page asp

loulou - 15 mai 2001 à 12:39
latour500 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 19 avril 2005 à 17:21
Bonjour

je programme en asp
je veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page asp

j'aimerais savoir comment peut on fermer une page asp an programmation?

merci

Laure

4 réponses

A ma connaisance, une page ne peut pas être fermée avec un script en ASP, par contre en javascript il existe un méthode qui le permet, c'est "window.close()" mais attention, si la fenêtre n'est pas un popup, le navigateur demandera une confirmation.

la syntaxe est :

j'espère avoir répondu à ta question.

Patrice

PS :
;) Lors de l'ajout d'un smiley, il y a un exemple plus complet de la fermeture d'une fenêtre.
0
salut

je te remercie de tes conseils

laure

ps : oui tu as raison :)
0
cs_edk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
16 févr. 2005 à 10:47
 
0
latour500 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
19 avril 2005 à 17:21
bonjour
cette question date mais j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en asp
j'ai essayé la méthode si dessus mais rien ni fait voilà le code aussi essayé.
Help me please si vous avez des idées.....

je rappel que c une page asp (detail.asp) qui est appelé en popup à partir d'une page html normale.

<script type="text/javascript">
if (window.opener) document.write('[# Fermer cette fenêtre]');
</script>

merci d'avance
0
Rejoignez-nous