URGENT:Impression des pages

cs_maghrebi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 - 5 août 2005 à 13:07
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 5 août 2005 à 14:26
Bonjour
alors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que je veux personnaliser l'impression de ce tableau cad:
1-je veux avoir l'entête du tableau qui se répéte au début de chaque page aprés impression
2-Lors de l'impression l'adresse web de la page appariat en bas a gauche de chaque page tandis que moi je ne veux pas afficher cette adresse mais autre chose personnalisé
Merci d'avanace

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
5 août 2005 à 14:26
La non plus c'est possible avec IE ...

avec firefox pour imprimer les en tete sur chaque page, tu n'as qu'a faire ton tableau correctement

truc |

----
chose


pour la deuxieme question enlever ce qui est ecrit en bas de l'impression, il ne faut pas oublier que tu es en web, donc tu peux pas faire ce que tu veux....

peut etre que c'est possible de faire ca avec des activeX mais je connais pas.

<hr> Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous