Serveur pour asp sour win xp

Résolu
nykos2004 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 1 août 2005 à 14:19
nykos2004 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 2 août 2005 à 18:15
Bonjour a tous.

Ne voulant pas commetre d'erreur sur mon pc, je souhaiterai savoir qu'elle programme simple et facilement configurable je dois installer sous win xp pro pour avoir un web serveur personnel capable de faire fonctioner les pages en .asp. Je ne suis pas caler en serveur et préfère me renseigner avant toutes tentatives.
Si vous avez une solution simple j'en serai heureux car c'est vraiment pas mon truc. C'est simplement que j'ai quelque page en asp a faire fonctioner etje ne veut pas prendre un hébergeur juste pour 2 ou 3 pages.

Merci par avance a vous tous.


Nykos

4 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
1 août 2005 à 15:23
salut !

bien simplement IIS, il est disponible sur ton cd de windows xp pro, ajout/supression de logiciel et onglet ajout/suppression composent windows. Ensuite tu a ton serveur web perso ! Pour mettre online et disponible au public, il ne te manque juste qu'un adresse ip fixe ou un systeme qui regle le probleme ip dynamique par exemple ceci : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/gestion_site/fiches/27919.html?fysinon tu a maintenant ton serveur de developpement...

bonne prog
3
nykos2004 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
1 août 2005 à 16:45
je te remercie de l'info c'est sympa et a charge de revanche si je peus t'aider un jour
salut a toi


Nykos
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
1 août 2005 à 20:01
pas de trouble !! et si tu a quelques probleme avec la config, reviens nous, probablement que ton probleme sera regler ici !! a+
0
nykos2004 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005
2 août 2005 à 18:15
Bien, tu avais raison, j'ai quelque souci.
Le serveur fonctione car quand je tape sur la machine localhst je tombe bien sur ma page, par contre a partir d'une autre machine sur notre petit réseau cela ne fonctione pas.
D'autre part comment dois je éffedtuer la configuration pour que notre nom de domaine (www.lepideble.com) soit reconnu par le serveur. Il doit surement falloir le déclarer a quelque part, mais voila, ou?

si tu as quelque infos a ce niveau je veux bien.
Il me semble que je ne peut âs accéder a mon serveur par le réseau si je tape l'adresse web, par contre si je tape l'ip de la machine normalement cela devrait fonctioner vrais ou faux?

merci encore et excuse moi pour le dérangement

Nykos
0
Rejoignez-nous