Envoyé une page ! :(

cs_SiliciumBoy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 - 9 août 2005 à 15:18
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 9 août 2005 à 15:43
Bonjour,

Voila je suis un peu honteux de poser cette question, mais si personne ni réponds je resterais bloqué ! :(

Voila, j'ai développé pas mal en VB et voudrais passer au VB.NET, mais les appli HTML étant plus belle, je préfèrerais faire des applis ASP.

Or je suis bloqué dès le debut, car je n'ai sais pas envoyé une noulle page ! :(

Exemple, je suis dans ma Webform1.aspx et en appuyant sur un bouton je souhaiterais passer à la Webform2.aspx.

Désolé de cette question qui va paraitre trop simple, mais c'est une info que je n'arrive absolument pas à trouver.

PS : Quelqu'un aurais-t-il une appli windows qu'il à migrer en ASP, de façon à voir l'utilisation un peu des contrôle etc....

D'avance merci.

++

2 réponses

cs_SiliciumBoy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005
9 août 2005 à 15:37
Désolé désolé !

Je viens de trouver la réponse dans la section ASP.NET, étant donné la complexité de ma question ( lol ), je m'était borné à la section DÉBUTANT.

++
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
9 août 2005 à 15:43
Oula non, il ne faut pas tout confondre !!!

on fait des applications web seulement si on en a besoin, pas parce que c'est "plus joli" faire du web est quand meme plus compliqué que le windows si on veut faire une application windows.

Donc a mon avis, il faut que tu restes sur des applications windows, sinon t'as pas finit de te creuser la tete.

Pour malgré tout répondre à ta question, il suffit de faire un lien dans le html (car oui une application web ne fait que générer du html) donc [tapage.aspx ton lien] ou alors faire un response.redirect("tapage.aspx")

Mais je pense qu'il faut que tu restes au windows si le seul but est que c'est soit disant plus jolis !

<hr> Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous