Fenêtre Modal

Résolu
edokt Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 2 août 2005 à 09:45
edokt Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 3 août 2005 à 13:48
Bonjour a tous



Coment je peus ouvrir une nouvel fenêtre (page aspx) en mode modal



Merci

8 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 août 2005 à 10:37
???



C'est quoi la question ? tu as le response.write("tapage.aspx") qui
peux peut etre t'aider, ou sinon il faudrais peut etre penser à en
savoir un peu plus sur le HTML ...

<hr> Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 août 2005 à 12:49
le controle Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
3
edokt Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
3 août 2005 à 12:02
Merci l'ouverture j'ai trouvé deja , mais merci quand meme!



Par contre sur la page j'ai un bouton asp , un ImageButoon, donc je veux ecrire une code javascript mais j'arrive pas:



Donc dans le partie htm j'ai mit le code OnCkick="javascript:window.close()"



Mais le debogage me donne qu'il ne connait pas le'objet window;



Est ce que ça veux dire qu'on peut pas mettre de code java pour les objet asp?



Et une autre chose t'utilise pas par hasard les composants infragistics ??



P.S. par contre pour ouverture en modal il y a ça aussi window.
openDialog(URL[, windowName [, windowFeatures [, args]]])




Merci
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 août 2005 à 12:10
Ce n'est pas du java mais du JAVASCRIPT ce qui n'a absolument rien à voir.

en javascript c'est pas la methode window.openDialog mais tout simplement window.open ...
et pour l'erreur du window.close, t'as essayé de mettre un onclick au lieu de onCkick


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edokt Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
3 août 2005 à 12:24
Merci becoup pour tes remarques



1 . J'ai boien ecrit onclick

2. C'est pour pas ecrire beacoup j'ai mit java



P.S. Je comprends que tu est pro tu sais beacoup , mais fait gaffe il ya toujours des chose qu'on peut apprendre!!!
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 août 2005 à 12:33
:) Si je réagis comme ca, c'est qu'il y a beaucoup trop de monde qui font la confusion entre javascript et java ... si tu veux ecrire rapidement javascript met plutot js, ainsi t'evites toutes confusion :p

Sinon pour le problème du window.close(); normalement ca marche. regarde alors du coté de javascriptfr.com qui est le meme site mais dédié au javascript. Au pire essaye avec document.close(); mais il me semble que c'est window.close. T'utitilises quelle navigateur ?

c'est quoi la balise HTML complete que tu généres. Pourquoi utilises tu une balises imagebutton au lieu d'un simple tag


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
edokt Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
3 août 2005 à 12:42
C'est justement ça le problem avec balise ça marche, mais avec balise ça marche pas,



Mais c'est pa grave je vais utiliser IMG



Par contre j'ai une autre problem



J'utilise les composants infragistics



Je sais pas si tu a utilisé ça?



Il ya un composant UltraWebChart je let met sur une pag aspx, je execute, et j'ai une erreur GDI+



"Une erreur générique s'est produite dans GDI+."



Tu sais pas ça vient d'ou ça???

merci
0
edokt Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
3 août 2005 à 13:48
Je te rmercie beacoup



J'ai trouvé le probleme, par conntre si tu a le temps utilise l'infragistics tu vas trouver beacoupo des choses interesantes







MERCI
0
Rejoignez-nous