Envoyer le contenu d'un formulaire à une personne!

nourhouda0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 30 mars 2006 à 16:35
nourhouda0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006 - 31 mars 2006 à 17:53
bonjour tout le monde,
je suis débutante en ASP!
j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai enregistré sous format .asp )
et je veux récupérer les données de ce formulaire une fois saisies et les ajouter dans une base de données ou une table et envoyer le contenu à l'intéressé!
merci de me donner le code source ou un exemple pour que je puisse m'en inspirer.
cordialement,

3 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
30 mars 2006 à 19:00
Salut,

Pour l'enregistrement du contenu d'un formulaire dans une base de données, tu peux t'inspirer des différents exemples de livre d'or en ASP présents sur ce site (en faisant une petite recherche par exemple )

Pour la suite, il faudrait que tu précises ce que tu veux dire par "Envoyer le contenu à l'intéressé" ! L'envoyer par mail ? Directement au moment du post du formulaire, ou plus tard, après enregistrement dans la base ?
enfin, des précisions, quoi...

A+

<hr size="2" width="100%">Nurgle (Antoine)
0
nourhouda0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006
31 mars 2006 à 17:52
Merci de votre intérêt,
en fait, ce que je veux c'est la chose suivante:
la personne remplit et
quand elle clique sur envoyer un message (e-mail) part à destination (vers Mon_adresse@ma _societe.com)
Merci,
0
nourhouda0 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2006
31 mars 2006 à 17:53
Merci de votre intérêt,
en fait, ce que je veux c'est la chose suivante:
la personne remplit et
quand elle clique sur envoyer e-mail part à destination (vers Mon_adresse@ma _societe.com), ce message doit contenir tout le contenu du formulaire.
Merci,
0
Rejoignez-nous