Probleme avec des textboxs dynamiques

toddy_101 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006 - 31 mars 2006 à 13:08
toddy_101 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006 - 1 avril 2006 à 00:10
bonjour,

je travail sur une application web asp.net avec du c#

je vous explique un peu mon probleme qui me rend fouuuuuuuu
voila, j'ai un Dropdownlist ou j'insere des element de ma base de données, ces elements sont des noms de formations et je veux afficher pour chaque formation selectionnée les modules concernés. je les affiche dans des textboxs dynamiquement. donc pour sela je fais un count sur les modules pour afficher le nombre de textbox necessaires...
jusqu'a la tout marche bien mais le probleme c'est que parfois quand je change de formation sur le dropdownlist et je rafraichi la page les textboxs ne changent pas de valeur précédente... je ne comprend pas pourquoi !!!

Quelqu'un peut m'aider... je suis vraiment bloqué :'(
Merci :d

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
31 mars 2006 à 16:03
C'est normal !

il faut rajouter tes controles dans le page_init !

Lors du premier chargement de la page, tu créer tout tes trucs dynamiquement, tout fonctionne, tu fais un postback, la page se recréer, mais comment veux tu qu'elle garde les valeurs dans les textbox ? pour cela il y a le viewstate qui est implémenté dans les texbox, mais pour diverses raisons, il faut que tes textbox soient créer avant le page_load donc dans le page_init !

et bien sur il ne faut pas que tu set tes values dans ton page_load lors d'un postback ...


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0
toddy_101 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006
1 avril 2006 à 00:10
merci pour ta réponse

j'ai déas essayé ce que tu m'a proposé j'ai initialisé les textbox... mais le programme ne reconnais pas les controles que j'ai crée!! en plus je dois affecter a chaque controle crée un id different et ca ne marche pas...
tu sais je n'avance pas dans mon projet...

merci
0
Rejoignez-nous