Problème de gridview/detailsview avec stored procedures

mdemo Messages postés 90 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 30 mars 2006 à 10:23
mdemo Messages postés 90 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 30 mars 2006 à 11:56
Bonjour,
J'ai un gridview associé à un detailsview. A chaque sélection d'une ligne dans le gridview, son détails complets s'affiche dans le détailsview.
Aucun problème pour faire celà en créant les requêtes lors de la création de mes 2 SqlDataSources.
Par contre je n'arrive pas à le faire en travaillant avec des stored procédures : comment spécifier dans la stored procédure du détailsview qu'elle doit faire un WHERE Idtoto = @Idtoto , toto étant le champ sélectionné dans le gridview ?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

mdemo Messages postés 90 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
30 mars 2006 à 11:56
Désolé mais ça marche maintenant ! Je ne sais par contre pas pourquoi j'avais une erreur lors de l'exécution (paramètre @Idtoto non passé), mais maintenant celà fonctionne correctement.
Par contre toute mise à jour du détailsview n'entraine pas immédiatement celle du gridview maitre (nécessite rafraichiement), car ces 2 deux contrôles sont basés sur 2 sqldatasources différents. Connaissez-vous une astuce pour automatiser cette mise à jour ?
Merci
0
Rejoignez-nous