[C#2.0] Pb pour Insérer page

javajavajava Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 3 nov. 2006 à 10:28
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 3 nov. 2006 à 10:38
Bonjour,

dans le cadre de la réalisation de mon application en ASP.NET, je suis confronté au problème suivant : suite aux résultats de traitements, je dois appeler telle ou telle page. Donc pour exécuter ces pages appelées, j'utilise Server.Execute("mapage.aspx"); jusque là normal...Mais les résultats de cette page appelée s'affiche tout en haut de la page appelante, or j'aimerai qu'ils soient en bas de page (après le contenu de la page appelante).
Pour ce faire je me suis dit pourquoi ne pas utiliser un placeholder et exécuter la page appelée en son sein, mais malheureusement je n'y arrive pas.

Cette solution (utilisation de placeholder) est elle possible ?
Peut être y aurait il une autre solution aussi ?

Merci de votre aide :)

1 réponse

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
3 nov. 2006 à 10:38
Salut,

Argg, JAMAIS de Server.Execute() en ASP.NET ! Déjà en ASP c'était moyen... (mais parfois pratique quand même).
Les pages ne sont pas faites pour être exécutées comme ça au milieu d'autres pages, sinon autant revenir au temps des frames....

Je vois trois solutions :

- Utilises plutôt des UserControl (.ascx) :
Tu en crées des UserControls correspondant aux différents résultats de ton traitement, et ensuite tu ajoutes dynamiquement le bon (attention : dans le Page_Init) dans ton PlaceHolder...

- Si tu ne peux pas ajouter dynamiquement de controles (ton traitement se passe après le Page_Init) : ajoute tous tes UserControls à ta page, et joue sur la propriété .Visible.

- La solution la plus simple selon moi : fait un Response.Redirect("lapage.aspx")...

A++

<hr width="100%" size="2" />Nurgle(Antoine)
0
Rejoignez-nous