Droit d'ecriture sur un repertoire cree sur le server iis [Résolu]

cs_jimmy69 787 Messages postés dimanche 22 décembre 2002Date d'inscription 27 novembre 2008 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 15:47 - Dernière réponse : cs_jimmy69 787 Messages postés dimanche 22 décembre 2002Date d'inscription 27 novembre 2008 Dernière intervention
- 28 oct. 2006 à 17:54
Salut salut,

Je bosse avec win xp pro et visual studio 2003 (c#) et j'ai un p'tit souci de droits sur un repertoire cree dans iis a la racine de mon application !

mon application cree un fichier xml grace a la methode writexml du dataset mais quand je fais cela il me dit que j'ai pas les droits pour ecrire ! je suis pas autorise !
j'ai bien fait un clic droit sur le repertoire mais je vois pas trop bien comment lui passer les droits !

quelqu'un a t il une idée de ce qu'il faut faire pour passer les droits sur ce repertoire !?

Je vous remercie
Christophe
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 16:44
3
Merci
pour afficher l'onglet sécurité sur XP, de mémoire (je suis sous vista :p) dans l'explorer win il faut aller dans outils > options des dossier > affichage > Désactiver le partage simples des fichiers (dernieres cases, tout en bas)

<hr />Cyril - MVS - MCP

Merci jesusonline 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 90 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 16:14
Commenter la réponse de jesusonline
cs_jimmy69 787 Messages postés dimanche 22 décembre 2002Date d'inscription 27 novembre 2008 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 16:31
0
Merci
salut salut cyril,

j'y avais pense mais le souci c'est que je n'ai pas d'onglet securite quand je fais un clic droit !

si je fais un clic droit propriete sur le folder xml de mon application j'ai (via windows explorer) :

genral, partage, partage web et personnalise !

et idem quand je passe via commande dos inetmgr et que je browse jusqu'a mon folder ou se trouve l'application !

autrement le lien ou se trouve la doc est bien explique mais moi je suis sous windows xp !

y'a peut etre une autre manipulation a faire !

je continue a chercher si tu vois autre chose n'hesites pas

merci
Christophe
Commenter la réponse de cs_jimmy69
cs_jimmy69 787 Messages postés dimanche 22 décembre 2002Date d'inscription 27 novembre 2008 Dernière intervention - 28 oct. 2006 à 17:54
0
Merci
Yes yes ..ca fonctionne !

Heureusement que tu etais la sinon je pense que je pouvais encore chercher longtemps !Fallait le savoir que pour ajouter l'onglet securite fallait faire cette manipulation !

Merci et bon week end a toi
Christophe
Commenter la réponse de cs_jimmy69

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.