Les discussions

Adapter le pdf a la taille du webbrowser

Bonsoir , Comment adapter un pdf charger dans une webbrowser , j' ai essayer webbrowser1.document.width = webbrowser1.width Mais cela ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
petiflamand

Re: problème posé par navy

 Résolu

bonjours, en reprenant le problème de Navy un peu plus bas. label3.caption = val(label1.caption) + val(label2.caption) voici ma solution. labe...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jack

Annulation de la dernière procédure en vb6

Bonjour, je cherche la solution pour annuler ma dernière procédure. Voici une partie du code.VB6 Private Sub Com3_Click() Timer2 = False Com3.Ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jack

Combobox

Bonsoir Je suis dans visual Basic 6.0, j'utilise une combobox et j'aimerai la deroulee automatiquement triee selon les lettres pendant que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jack

Recherche / filtre sur listview

bonsoir a tous, voila mon probleme: j'ai créé un bouton1 dans un userform2 qui active une macro de filtre sur une feuille. la macro marche bien. m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Garin17

Winsock,socket prédéfinie

Salut, j'aimerais savoir comment on peut attribuer une socket à chaque joueur avec deux Winsock utilise moi-même un Winsock pour les connexions normal...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
NHenry

Affichage résultat addition en décimal dans un label

 Résolu

Bonjour, juste un petit dérangement chers amis. deux labels qui contiennent des décimaux avec 2 chiffres après la virgule doivent s'additionner pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
cyth56

Nom d'objet variable

J’ai une Userform dans laquelle j’ai plusieurs Textbox dans lesquelles je veux placer des information à l’aide d’un tableau dynamique. J’ai nommé le...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ucfoutu

Tri des onglets classeur xl2010 d'après sommaire

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution à mon problème après plusieurs jours de recherche je me permets de poser ma question ici : J'ai un class...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
XLtiti

[catégorie modifiée .net -> vba] creer un fichier excel à partir de données envo

Bonjour En général, on souhaite faire le contraire : envoyer des données sur Excel par Outlook. Je reçois des mails en grande quantité, toujours...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ozone083

[catégorie modifiée vb6 -> vba] trouver toutes les valeurs d'une colonne excel p

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai besoin de votre aide... Dans une colonne, j'ai des valeurs relatives à un tableau (somme de donnée par exem...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
spiralingenierie

[catégorie modifiée .net -> vba] connexion à un serveur sécurisé en vba

Bonjour à tous, j'essaye désespérément de trouver une solution pour me connecter sur mon serveur sécurisé FTPS à partir d'un formulaire ACCESS en VBA...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jack

Accrocher une image au pointeur de souris

Bonjour, je souhaiterai connaitre, si elle existe, la commande vba pour faire en sorte qu'une image soit accroché au pointeur de ma souris? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ucfoutu

Découper un document word en autant de fichier qu'il n'y as de titre1

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis novice en programmation et suis dès lors à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à réaliser ce qui suit: Je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jack

Dimension des formes

 Résolu

salut a tous comment je peux afficher form2 avec les même dimension et la même place que form1 même quand on change sa position et sa taille pour q...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
le1scorpion1noir

Choisir une imprimante

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais choisir une imprimante sans modifier mon imprimante par défaut, avant de lancer mon impression. Existe t'il un code sim...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
123collargol

Macro ouverture et modification fichier draw catia v5

Bonjour, Je suis débutant en programation et je souhaiterai créer sous catia V5R19 SP7, une macro qui me donnerai la possibilité de: - ouvrir un f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jack

Webbrowser

 Résolu

Bonjour , comme je ne trouve pas pour faire fonctionner acropdf.dll , je me demande si je prend webbrowser et que j'ouvre un pdf (j'ai essayer ça fon...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Renfield

Vba: modification d'une liste combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci: Je travaille sur VBA//Excel pour une base de données de clients. J'ai besoin d'un Userform avec une combobox. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Reveolte

Empaquetage et déploiement - innosetup

 Résolu

Bonjour, Dans la documentation de Darksidious il est dit de lancer un empaquetage et déploiement et de donner la liste générée à Innosetup. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
320C

Probleme lié à une migration ms excel 97-2003 vers 2010

 Résolu

Je viens d'installer MS Office 2010. Un tableau qui fonctionnait qui fonctionnait parfaitement provoque une erreur que je ne comprends pas. Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ESCOUGER

Acropdf.dll

Bonsoir a tous , J'utilise acropdf.dll depuis longtemps sur mon pc avec windows xp pro , maintenant je veux l'utiliser sur windows seven 64 , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
acive

S'affiche une "msflexgrid1" ---- v.b.6

Salut, Zone texte "Nom":______ MSFlexGrid1 ----------------------| FRANCE | MAROC | PORTUGAL | ÉTATS-UNIS | LIBYE | TUNISIE | QA...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Orlean2

Application.filesearch sur office 2007 et 2010

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord tous mes vœux de bonne année et de bonne santé pour la nouvelle année qui commence Je vous écris car je me retrouve fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ffs69

Proportions de deux cercles

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet qui représente graphiquement la superficie de deux pays. J'utilise un composant shape (Cercle) de dimension FIXE pour affi...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ucfoutu

Vb & fichiers text

Bonjour, Je savoir s'il existe une méthode en VB pour faire une recherche d'existance d'une chaine de carractére dans un fichier text. genre parco...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ucfoutu

Enregister un textbox dans une autre feuille microsoft office

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme tres simple. je voudrais enregistrer la valeur d'un textbox dans un userform dans une autre feuille feuille excel. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
castou60

Passage d'une variable de type utilisateur

 Résolu

J'ai besoin de faire passer (dans les deux sens) une variable de type utilisateur vers une fonction DLL. En cherchant du VBFrance, j'ai trouvé la sour...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Renfield

Mousedown

 Résolu

Salut,voila j'ai un problème j’affiche une image dans le form de mon projet avec mousdown j'aimerais que quand on lcique a tel endroit de cette image ...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Renfield

Projet à programme exécutable.

Bonjour, J'ai termé un projet V.B.6 Mais j'ai besoin d'un programme pour transfert mon projet à programme exécutable. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
EhJoe

Comme fait pour rétablir un code " vb6" pour réalise ce résultat.

Bonjour, salut J'ai une " MSFlexGrid1" quelle s'affichent des formations comme suivant: |---------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Orlean2

Envoi d'un mail avec piece jointe

Bonjour tout le monde, Je viens de développer une application de gestion de bâtiment pour un de mes clients en vb6 Le problème c'est que je dois env...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Ania5

Vbs to vb6

 Résolu

salut a tous j'ai besoin d'un coup de main j'ai trouver ce code mai sa veux pas fonctionner sur Visual basic 6 je croi que c'st du vbs 'Changement...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
le1scorpion1noir

Supprimer les anciennes données a chaque activation d'une liste

bonjour à tous et bonne années voici mon problème je vais chercher dans une liste en c2 des noms une fois un nom sélectionner il me donne tous les ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ucfoutu

Lire/ecrire dans une feuille excel

Bonjour, Je cherche un code me permettant de lire et/ou ecrire dans une feuille Excel. Petite precision: je suis VRAIMENT debutant. Ce qui veut dir...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ucfoutu

Gestion clavier (contrôle appui sur une touche)

Bonjour tout le monde est bonne année. Je reviens avec un gros problème Actuellement je détecte les touche appuyer comme sa : Sub macro ' co...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gourmand86

Demande aide syntaxe recalcitrante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur un fichier dont la formule d'une cellule est renseignée par une macro. Le fonctionnement est le sui...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ZEFRAM28

Ecrire dans un fichier mid

 Résolu

Bonjour , J' ai repris dans un fichier midi cette chaine 4D 54 68 64 00 00 00 06 00 01 00 02 01 80 4D 54 72 6B 00 00 00 55 00 FF 03 08 75 6E 74 69 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
petiflamand

[recherche]detection de processus ?

 Résolu

Je cherche un code pour la detection de processus existant et si le processus voullu existe le tuer, je veut preciser sa sera un anti-cheat ... mer...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ucfoutu

[catégorie modifiée vb6 -> vba] import le contenu de la table access vers excel

 Résolu

bjr à tous; j'ai un probleme d'affiché le contenu de toute la table qui s'affiche dans microsoft flex grid(outil vb)sous une feuille excel!,j'essai m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ucfoutu

Vba, ajout d'une feuille+cumul de ca

Bonsoir! Je suis en train de travailler sur un sujet, mais je ne parviens plus à avancer... voici le problème: - Saisir le chiffre d’affaires de c...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maryhouse

[catégorie modifiée .net -> vba] recupérer la valeur d'une formule dans un textb

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créer un userform qui possede une listbox et 11 textbox. L'idée est que lorsque l'utilisateur sélectionne un élément dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ucfoutu

Vba fermer page web aprés 57 secondes

bonjour, windows vista, mozilla j'ai ce code: Range("D6").Select Selection.Hyperlinks(1).Follow NewWindow:=False, AddHistory:=True ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ucfoutu

Première lettre d'un textbox en majuscule

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai mettre la première lettre d'un textbox en majuscule (juste la 1ère lettre même si le textbox est constitué de plusieurs m...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ucfoutu

Changer les droits des fichiers ?

 Résolu

salut a tous je voulais savoir comment je peux modifier les droits d'un fichier a laide de Visual basic pour qu'on peux pas modifier ce fichier que...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
le1scorpion1noir

Apel d'une macro d'un bouton option

Bonsoir à tous! Je suis en train de chercher un moyen d’appeler une macro d'un bouton d'option (qui est en Private sub) dans une autre macro d'un m...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jack

Affiche la date 15/01/2012-----solution très difficile.

Affiche la date 15/01/2012 dans une Liste ..: ME à condition: la date doit répétition 5 mois chaque fois plus 30 jours. comme exemple suivant..:...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ucfoutu

Direct3d et vb6 ( textures)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un jeu en direct3D sous VB6 et ma question est la suivante. Je plaque des textures ( images bmp) sur des tri...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
yvesdudu

[catégorie modifiée .net -> vba] liaison valeur listbox avec 1 tabeau à copier

Bonjour, et bonne année 2012 Désolé de vous redéranger pour cela. J'ai un soucis avec un programme. Je mets des valeurs dans 3 listbox d'un userfor...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
brux40

Détection d'activation

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux applications qui collaborent simultanément dont l'une développée en VB6. J'aimerais trouver un dispositif qui m'indique ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jacques13
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous