Les discussions

Erreur d'exécution '-2147417848' lors d'un columnwidth dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Lors de l'activate d'un onglet j'applique le code suivant : Sub ReportingRD_Activate() If Visu2012 = False Then '-- ré...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
MarcPL

Code vba pour parametre imprimante

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour 2013(je suis encore dans les temps...) je suis à la recherche d'une instruction permettant de modifier l...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hurluberlu2

Probleme incompatibilite

bonjour j'ai un problème avec un logiciel qui est compatible avec xp mais pas sur Windows 7 ni Vista c'est un logiciel de carnet d'adresse pour un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
cmarcotte

Fénètre

xlt g veux empècher l'utilisateur de cliquez autre par que sur mon programme envb BAE

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Bleytchi

[catégorie encore modifiée vb6 -> vba] impression en vba excel

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Excel, j'ai crée un formulaire permettant de saisir des bons d’expéditions, ces données sont stockées dans une feuilles excel. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Herve29000

Excel : listbox muliti-colones , multi-critére

Bonjour à tous, j'ai tenté de programmer un tableau en VBA a l'aide d'un Userform dans lequel j'ai inséré une listbox multi-colones. la listbox ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cs_MPi

Mysql syncronisation

bonjour, j'ai actuelement une connection odbc lotus notes très lente donc j'ai pensé copier la db dans Mysql comment peut t'on repliquer une db odb...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jack

[catégorie modifiée .net -> vba] macro qui fontionne bien en mode pas à pas, mai

Bonjour, je fonctionne (enfin presque) avec office 2010. Je suis en train de faire une macro qui va me copier des cellules et des images dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jack

[vba]erreur d'éxecution '28': espace pile insuffisant

Bonjour, j'ai tapé ce programme et j'ai ce message d'erreur qui s'affiche. J'arrive pas à m'en débarrasser: Sub SousSol() ' ' SousSol Macro ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ucfoutu

Vba word2007 - personnaliser le ruban avec une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, grace au tuto du site, j'ai personnalisé le ruban de Word, avec un onglet composé de 3 boutons et d'une liste déroulante (de 2 items). Pas d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mouftie

Associer un son

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE VIENS VERS VOUS CAR JE ME POSE UN PROBLÈME AVEC UN SON WAV JE VOUDRAIS ASSOCIER UN SON WAV AU LANCEMENT D UNE APPLICATION M...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
NHenry

Probleme avec visual sudio, commande shell

 Résolu

Bonjour, En ce moment je créer un Menu pour une clé USB. Je rencontre un problème lorsque j'utilise la commande Shell. Mon programme à exécuter ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
JeannotB76

Sauvegarder des données et des images

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme VB6 dans lequel on doit saisir toute une série de données numériques et qui donne le résultat sous forme de 2 graphiques c...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Herve_be

Icones du bureau

 Résolu

Je cherche a récupérer toutes les icones du bureau (et les raccourcis associés) dans des pictures box. Le but et de les ré-affichées dans le désordre...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gbozo

Conversion pdu to text

Je suis en train de faire une application GSM j'ai réussi à convertir et envoyer en mode PDU mais pour la lecture je sais pas comment faire la conver...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Calade

Rechercher l'adresse d'une cellule donnée / find & vlookup

Bonjour les amis, J'ai petit souci, Je cherche les coordonnées d'une cellule spécifique dans une feuille connue, En effet j'ai besoin de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ucfoutu

Excel vba: retrouver checkbox changer le cellule lié par macro

Bonjour, Après plusieurs recherches sur Internet, je n'ai pas réussi à faire une macro qui fait des copie/ colles dans une même feuille. La partie c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jack

Comment faire pour declarer une variable dans tout le formulaire?

 Résolu

Chaque variable prend la valeur d'un textbox, et j'aimerais ne pas devoir, a chaque nouveaux boutons, reecrire chacune. Dois-je utiliser une fonction...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ucfoutu

Validation d'une charte au login

Bjr J'aurais besoin de valider une charte informatique avant l'ouverture de windows. - l'utilisateur doit pouvoir la lire (lien ou cluf), si il acce...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
libux

Plus je fais fonctionner la macro et plus je m'aperçois d'un ralentissement sur

bonjour, je n'arrive pas à m'en sortir, la macro est très lente et au fur et à mesure que je la lance, excel se ralenti Il s'agit simplement à l'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ucfoutu

Retour à la ligne à partir d'un certain nombre de caractères...

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable "contenu" qui contient un texte (plus ou moins long). Ce texte est inséré de excel vers autocad. Néanmoins, j'aimerai...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mattbboys

[catégorie modifiée .net -> vba] effacer dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un code VBA sur Access afin d'effacer tout le contenu d'un champ. Par exemple j'ai 5 champs, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
NikoTosic

Plusieurs instances d'un contrôle dans un usercontrol

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un UserControl qui peut contenir plusieurs PictureBox, nombre qui sera défini via une propriété de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Calade

[vbs] concaténation variable

 Résolu

Bonjour , Une petite question toute simple mais je n'y arrive pas . Voilà, j'ai une variable strBody (string pour HTML) dont la valeur se trouv...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NHenry

Fonction round vba pour excel

Bonjour à tous, voici mon problème, je suis novice sur VBA, j'ai fait quelques recherches sur les forums concernant les fonctions round, roundup et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ucfoutu

Connexion sur une page web avec webbrowser avec login password

Je vous demande de bienvouloir m'aider a faire une connexion sur gmail.com avec webbrowser objets : user.text pass.text webbrowser botton ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
abzim

Decimales

 Résolu

Bonjour, je stock des données dans des fichier acces mais suivant la configuration des machines la décimale est un point ou une virgule je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
4u4me4us

Comment simuler le ctrl molette vers le haut ou bas pour zoom

Bonjours. comme écrit dans la question je cherche désespérément à ne pas devenir dingue j'essaye de faire un zoom sur excel ou internet explorer,.....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rebixav

Vba word - récupérer le réultat d'une séléctionpour l'affecter à une variable

Bonjour, J'ai écrit ce code (VBA-WORD) afin de tenter de récupérer le résultat d'une selection en vue de l'affecter dans une variable. Je me servir...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gerardcjf

Couplage automatique avec le bluetooth en vb6

 Résolu

bonjour, je suis entrain de modifier une communication entre mon programme sur mon PC et un appareil. Il était connecté directement par USB, mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ahmedmahdibenjemaa

System de clé(je ne sais pas si sa ce dit comme sa) [catégorie modifiée]

Bonjour à tous, Donc voilà je me suis lancer dans la programmation mais je voudrais faire un quelques choses avec le inputbox, ou on rentre une clé...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
XFANS

Supprimer les doublons sous excel

Bonjour Je voudrais supprimer des doublons qui excitent dans une feuille excel de la colonne B à E sauf que je dois doit effacer (les lignes) ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
medmeteo

Fermeture logiciel

 Résolu

Bonjour, j'utilise "End" pour mettre fin a mes logiciels mais parfois (souvent) quant je relance le logiciel avec un test : App.PrevInstance = True j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
banana32

Requête vba sur clique dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Actuellement je réalise une "application" Access pour la gestion de réservation de véhicules sur différentes plages horaires. Pour ce f...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pjpledger

Numéro de série différence entre windows xp et windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis face à un "rubicube" et j'ai beau le tourner dans tous les sens je ne vois pas ce qui cloche.... Je tente de récup...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hbspowa

Cgoldy [titre sans intérêt - alimenter listbox à partir des cellules d'une feuil

Bonjour, En VBA sous Excel 2007 J'ai un tableau avec la colonne B remplie de noms , et dont le nombre de nom varie. JE voudrai recuperer ses no...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ucfoutu

Urgent : macro pour calculer une somme avec condition dans excel

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide pour créer un code qui calcule la somme d'une range sans utiliser les fonctions du genre FORMULA o...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cs_etniqs

Combobox

Bonsoir, j'ai un combobox avec une collection de plusieurs items, et pour chaque Item j'ai une photo qui apparais. Ma question est comment faire ch...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
banana32

Formulaire, contrôle du zoom

Bonjour, je cherche comment, dans un formulaire office, zoomer directement sur un TextBox, est-ce possible? Si je selection un TextBox avec la touch...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
florentgtr

Setbitmapbits versus bitblt

Bonjour, Je déplace des objets sur une Picture. Avant chaque déplacement une grille contenue dans une autre Picture est copiée sur la feuille des o...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cheyenne

Lancement d'une macro vba dans excel par une combinaison de touche

Bonjour, Je voudrais lancer une macro (inputbox avec mot de passe ; la macro est OK) à partir de n'importe quel endroit d'un classeur excel protégé e...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
SeniorVb

Ouvrir une base de données avec visual basi6

Bonjour à tous, Il t a quelques années, je programmais avec clipper5 tjrs en amateur. Depuis peu, je me suis mis au VB6. Je voudrais ouvrir une base...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
alainpou

Comment je peux déclencher la touche f5 dans une procédure

Bonjour J'aimerais savoir comment je peux déclencher la touche F5 dans une procédure, [F5] permet de validation les données, et c'est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jack

Aide programmation

Bonjour J'ai bésoin que vous m’aidiez à concevoir un programme programme me permettant de gerer la date de validité et d'expiration des diplômes avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ucfoutu

Perte format après export au format texte

Bonjour, J'ai fait une macro qui exporte le contenu de ma feuille au format texte. Je précise que je n'utilise pas les fonctions intégrées d'Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ucfoutu

Ajouter feuilles nommées suivant valeurs contenues dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau au forum, en faisant des recherches, j'ai trouvé ce code. je découvre VBA, j'ai fait quelque modification mais ne suis pas...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ucfoutu

Soucis de compatibilité excel 2010 vb

Bonjour, Depuis que j'ai migré sur Excel 2010 j'ai l'icône du fichier Excel dans W7 qui s'affiche avec un point d'exclamation et, parfois, il me dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
popi33

[débutant] demande d'aide sur excel

Bonsoir, Et voilà, encore un énième naufragé d'excel qui vient s'échoué sur le fofo. En plus il a pas post dans la bonne section le navet ( j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
buno

Desactiver macro ouverture fiche openoffice

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais bon je tente Je viens d'install oppenoffice à la place de msoffice mais quand j'ouvre m...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
JoBleu

Numéro du disque dur sur \\serveur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un code (adapté d'un de vos codes ;-) ,merci ) qui me permet de récupérer le numéro de série d'un disque dur du mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cs_Jack
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous