Les discussions

Parametre et resolution

Artagnan [file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs0...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
artagnan

Usercontrol et releasecapture

 Résolu

Bonjour,    J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. J'ai fais un control utilisateur que je veux déplacable, j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
JLN

Filter

Salut je voudrais bien en savoir plus sur le VB6

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
zaatout

Winsock magique (vb6.0)

 Résolu

Ya t il un winsock magique ? Je veu dir, genre, winsock qui na pas besoin d'etre configurer pour ouvrir ses port  ? (comme dans Ares) et surtout,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
reacen

Aide

coucou a tous j'aimerai creerun logiciel de gestion de vente et j'aimerai que vous m'aider a le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jmfmarques

Transfert de donnée excel à une base de donner sur access

 Résolu

Bonjour à tous. Je travail pour une entreprise qui stock des données sur excel, mais il y a trop de lignes existantes comportant des fonctions de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
micou26

Bata base

 Résolu

bonjour svp y'a t'il un moyen d'enregistrer des données (nom et prenom ) dans des label ou zone de text sans utiliser une base de donnée ? merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
achills

Detecter connexion internet sur ordinateur distant

Bonjour à tous .... Voilà: 2 ordi sous XP, avec leur connexion respective à internet, et faisant parti du même réseau Lan/Wifi. Je voudrais le ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jack

Problème avec listbox !

 Résolu

Chers membres, Je reste bloqué sur un problème lié lors de l'affichage d'une listbox. La listbox affiche parfaitement le résultat de ma requête mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
jjg65

Demande de formule

Bonjour a tous y'a t'il une ame charitable qui pourrais me'indiquer une macro commande pour me permettre de calculer sur une somme x entre 100 et 50...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
vazimolo

Ouvrir un fichier xls

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je souhaite ouvrir à partir d'un powerpoint un fichier excel. j'ai donc dans le diaporama fais un lien hypertext qui f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mortalino

L'icone du syteme sur textbox

 Résolu

bonjour j'ai trouver se code sur le site,pour mettre l'icone du syteme Option Explicit Private Const IDC_HAND As Long = 32649& Private Declare Fu...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
petchy

Probleme erreur d'exécution

Bonjour, je cherchais un code pour pouvoir separer, les nombres entrés dans un textbox, par centaines et j'ai eu le code suivant : PrivateSub Text1...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
bruce207

Utulisation de tabstrip

slt,j'utilise un tabstrip composé de 4 onglets et je voudrais savoir comment faire les déclarations de variable afin d'afficher differents cadres(fr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
pile_poil

Defilement entre les images par une boucle for

 Résolu

Bonsoir bon j'ai un problème a résoudre un jeux d'image mais je vai simplifier le problème a se qu'il soi a titre d'éxemple et apres je l'adapterai a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
the_morpher

Index pour form

 Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel capable d'ouvrir un type de document style tableau. La fenetre principale peut ouvrir plusieur fichier en même tem...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
PCPT

Raccourci clavier

Bonsoir a tous, voila mon problème: J'ai un bouton nommé Command1 et je voudrais savoir comment faire pour l'utiliser en appuiant sur la touche F11...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Kevin.Ory

Progress bar

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser une progress bar. J ai trouve sur le site un code source qui semble etre genial  (cf commentaires des internautes) ci ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Exploreur

[vba]suppression de lignes en fonction de la valeur d'une cellule pour différent

 Résolu

Bonjour à tous, Déjà désolé si la question 'est pas au bon endroit, j'ai choisi de la mettre dans la section débutante vb.net et VB 2005 plutôt que...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
MPi

Wmi classe help !!!!!!

Bonjour, Connaissez-vous une adresse qui répertorie toutes les classe WMI? (qui explique ce qu'il y a dedans) Et par la même occasion connaissez-v...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
PCPT

Sql et donné numérique

 Résolu

bsr voila j'ai une requette qui me pose probleme la requette est le suivante ReqSQL = "SELECT Client.Idf_Client, Contrat.Idf_Compt, Contrat.MSISDN, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
karibenz

Faire des calculs à partir d'une base de données

salut, je suis un éléve ingénieur spécialité mines et carrières; je veux faire des calculs par exemple la somme des enregistrements d'un champ d'une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Exploreur

Vb6- mettre des caracteres speciaux dans l'editeur

Bonjour, j'aimerais faire un générateur de caracteres speciaux, comment il faudrais faire pour mettre des caracteres de style: ??l?t le? ge?? car ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mecmec

Gestion du personnel

Bonjour tout le monde, en fait j'ai pas trouvé de catégorie adéquate pour que je pose monproblème dessous,mais j'espère de trouver des réponses dans c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
AssiaFlash

Base de données

 Résolu

slt, j'ai une ereeur sur la requete qui suit.Pouvez-vous me corriger? Merci.      Dim rspartOT As Recordset      Set rspartOT = Me.Data2.Database...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ddove53

Remplace . par , et , par rien

 Résolu

je voudrais remplacer dans 2 cellules (N2 ET N3) les . par des , et les , par un séparateur milliers voici mes cellules =: ----          438.0000, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
podzob56

Problème code vba

Bonjour, j'ai un problème avec un code VBA qui m'a été transmis mais qui ne fonctionne pas. Après avoir jeté un oeil dessus, il y a certains détai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kuroro13

Vb acess , sql

 Résolu

bonjour, Je suis en train de développé une petite application vb Access mais j'ai un gros car je voudrait par programmation effectuer un copier col...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
manhino

Comment gérer default et cancel (et accesskeypress) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un contrôle utilisateur pour remplacer les boutons de commandes standards. Mais j'ai un problème : je n'arrive pas à utiliser co...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Renfield

Visual basic editor excel

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur excel et j'aimerais avoir accés à la feuille de travail pendant l'execution de l'userform pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
duquenoy13

Copier un fichier word vers un répertoire sur un serveur

 Résolu

Bonjour, je code en Visual basic sous Word j'ai un toto.doc, au départ, pas de code dedans, c'est une feuille Word simple comme je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Renfield

Ado record et listview pas tré ami!!!!!!!!!!

 Résolu

slt a tous avant de poser mon probleme voici un ptit résumé j'ai un modul dans le quel je fé ******************************************************...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
karibenz

Recherche d'un caractère dans une cellule en vba

 Résolu

Bonjour je souhaiterai créer une macro VBA qui me permettrait de savoir si il y a une point dans une cellule où non (par exemple: 884.59->ok et 88 4...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mortalino

Problème de current record

Alors Jai une table Ki a deux champs : date début, et date fin Kan je double click sur un des champs, il doit afficher le jour de la se...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Dominic85

Pb avec excel

Bonjour à tous et à toutes voila j'ai un fichier excel qui contient 2 feuilles 1 feuilles contenant des données avec 3 filtres 1 fois que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
MATHOD

Vb

Bonjour, Je suis un débutant en VB, je souhaiterai faire une boucle afin de copier un par un des fichiers d'un répertoire, après les avoir soumis d...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Renfield

Dll???

 Résolu

bonjour tout le monde ! je viens de finir une appli en vb6 et je voudrais la rendre portable n'importe ou, je met donc les dll dans le meme dossier q...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Renfield

Listbox

Bonjour tout le monde !! je voudrais savoir s'il y a un moyen simple pour faire des listbox ordonnées au niveau des données, c'est a dire des listbox...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
MPi

Vb6 et access

slt je ss débutant en VB6 et je veux connecter ma base de données sous access avec VB6 , j'ai une base de 10 tables avec des relations , et je veux...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Exploreur

Paramétrages et récupération de données d'une procédures stockées sous sql sever

 Résolu

bonjour, s'il vous plait aidez moi, cela fait maintenat deux jours que j'essaie de récuperer des données via une procédure stockée sous sql server ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ubuntu001

Vb6 et excell : pilote isam introuvable

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier excel via VB6 pour y récupérer des données, comme pour une base de données. J'ai un problème qui est que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Renfield

Plage cellules de l'objet "range (variable).select" sous forme de variable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite supprimer des colonnes dans un fichier .dbf selon une liste définie dans un fichier excel. J'ai donc créé un fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jrivet

Requête maj access

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai importé un fichier unix en format texte contenant mes stocks par dépot Ref  Design  Depot  Qte   (entetes de colonne de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ifrpi

Creer enfin une dll standard (non active x) avec vb6

Bonjour à tous Voila, ça fait des années que je reve de pouvoir créer une DLL standard avec VB6. Apres moultes recherches tant sur ce forum qu'ail...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
andrebernard

Affichage/masquage conditionnel d'un graphique

Bonjour Je suis actuellement devant un problème de taille ... Je souhaite afficher un graphique (données source de X : AI1:AI752 de Y :AK1:AK752...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
faucheuse

Remplacer = par son code chr()

 Résolu

bonjours, je souhaite dans mon code reconaitre le caractère "=" pour traiter mes string le soucis, c'est qu'en VBA, = à une signification parti...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
autocad53

Dimensionnement

 Résolu

Slt, comment peut oon dimensionner automatiquement les colonnes d'un vaSpread? Merci. Pour info un vaSpread c'est comme un datagrid.

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ddove53

Conversion binaire - nombre d'octets

 Résolu

Bonjour J'écris en ce moment un programme capable de convertir de grands nombres décimaux en binaire. Connaissant le nombre de chiffres composant...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Kevin.Ory

Enregistrement

Bonjour, J'ai mis en place un code qui permettra à sauvegarder mes informations dans une table, le voici : Public Sub enregistrer() Set cn = Ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MPi

Mot de passe et ado en vb6

 Résolu

Slt, voila une base de données Access 97 est bien là avec un mot de passe malheureusement pour l'ouvrir sans succes avec connectionstring ADO, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mortalino
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous