Les discussions

[vba xl] select range

Bonjour à tous, Je tente de sélectionner deux cellules via VBA avec le code suivant: (...) Set srange = Range("B2:C4000").Find(Sref) Set Range...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
CTAC

Inno set up

salut tout le monde je réalise une application en vb6,et puis je veux créer un setup avec inno set up qui force son installation en tant qu'administr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ghuysmans99

Vérifier si une mise a jour existe

 Résolu

Bonjour , J' ai fait un programme de commande de materiel que je vais partager avec les technicien de ma boite , ce programme travaille avec vb6 et a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Mayzz

Erreur d’exécution 424 : objet requis

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème à vous soumettre... Je souhaite donc exécuter une macro à l'ouverture de mon classeur permettant d'effacer le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Marion8316

Convertiseur iban

Bonjour Je suis un vrai néophite en la matière et suis à la recherche d'un convertiseur de numéros de comptes bancaires belges en comptes IBAN. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bidouille007

Comment lancer un programme sur ordinateur connecté en réseau local ?

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment exécuter un programme ou "batch" qui est sur un autre ordinateur connecté à un réseau local ? J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fabiano13

Modifier le nom de l'application excel

 Résolu

Bonjour, Je désire modifier le nom de l'application Excel (Microsoft Excel-Classeur1) dans la barre de titre en le remplaçant par _ulysse_. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Tonete

Envoi e-mail plusieurs destinataires (excel+vba)

 Résolu

Salut je souhaite envoyer un mail type à plusieurs destinataires via Excel. Les destinataires se trouvent dans une colonne E. Dans la colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
grosquick59

Access et connexion ldb avec utilisateur null et connexion a null

Bonjour, j'ai un gros problème, nous utilisons une base de donnée access, celle ci est utilisé pour notre programme principale qui tourne sous access...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ghuysmans99

Ou trouver les dll et ocx qu'il faut quand on a fait le programme

Bonjour, Quand on a fini un programme qui utilise des dll et ocx , avant de le donner a des autre personne , comment faire pour savoir qu'elle dll ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
casy

Affecter une macro à un graphique (exemple : portion de camembert)

Bonjour, Je cherche à affecter une macro sur un graphique existant. Par exemple, il s'agit d'un camembert et je veux que lorsque je clique sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Dref2007

Recherche de solution

 Résolu

Bonjours tous le monde Je develloper un programme suit bloquer par l'utilisation de ListBox qui pourra m' aider a la gestion de grade des agents . ...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cs_ShayW

[vba excel] importation dynamique de code

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro dans un fichier excel qui exporte dans d'autres fichiers excels du code présent dans un fichier text. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dionys0s

Macro pour word

Bonjour à tous ! Voilà j'aurais besoin de faire une macro pour word. Voici mon cas: Je reçois des fichiers qui sont traité dans un logiciel. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
chtitgus

Références d'une application

Bonjour tout le monde, Dans une appli, il y a un certain nombre dé références (des DLL) et de contrôles (des OCX). Je cherche un moyen de les ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Calade

Importer une valeur cellule d'un classeur vers un autre

Bonjour, J'ai fait (ci-dessous) un code ouvre une série de classeurs et de feuilles de ces classeurs pour m'importer en listing les valeurs de cert...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zeps2

Copie des données dans un fichier excel

Salut a tous Comment programmer 2 fichiers excel afin qu'il se partage leurs contenue respectif. en effet, je souhaite prendre certaines informati...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Liro

Exécution d'une macro sur ms project en vb pas dans le fichier global

Bonjour à tous, Voici application, J'ouvre MS Project à partir d'Excel avec un petite macro. Arrivée dans MS Project, une macro se déclenche à l'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
virtuelnada

Fichier ini et variables

Bonjour, en général dans mes programmes je stock différentes variables (paramètres, valeur en cours pour recup en cas de plantage, position de fenê...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Calade

Renommer un classeur

 Résolu

Bonjour, j'utilise une macro qui permet de copier et d'enregistrer un classeur. J'aimerais que ce classeur s'appel Tenta et le nom de la cellule A38...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
RichRich59

Comment sélectionner une donnée sans connaitre son numéros de ligne

bonjour, Je voudrais pouvoir sélectionner la case coca dans la liste ci-dessous sans connaitre son numèros de ligne. orangina pepsi coca orez...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
micku2b

Mouse leave en vb6

comment implémenter l'evenement mouse leave .mercie

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
NSUADI

Copie de mise en forme sur des formes existantes (vba excel)

Bonjour à tous et merci pour votre travail et vos conseils Je suis confronté à un problème de mise en forme pour des rectangles, cercle. Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Number7

Remplacer la formule par ca valeur

bonjour comment copier une cellule qui contien une formule. dans la piece jointe un fichier detailé http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jordane45

Est-ce que le nombre de fonction est limité dans un form ?

Est-ce que le nombre de fonction est limité dans un form sur visual studio 2010 (vb) ? J'ai un certain nombre de fonction sur ma page qui fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
fabiano13

Aide sur macro vba

 Résolu

slt a tous, je suis komanvi je souhaiterais avoir un code pour ouvrir automatiquement 900 fichiers .TXt dans un meme classeur merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
komanvi

Aide pour un débutant

Bonjour, Je suis un NOOB en VBA mais pour les besoins de mon travail j'ai besoin de faire un ptit programme en VBA pour chercher des mot dans un ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
yoyo77yo

[déplacé bar -> vba] extraction de données d'un fichier vers un autre

Bonjour, J'ai le code suivant qui ne fonctionne pas au niveau des conditions. Private Sub CommandButton1_Click() Dim Wb1 As Workbook, wb2 As Work...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
rv83toulon

Compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement développeur sous VB6, j'aimerais passez sous .NET. Mes bases de données étant actuellement sous SQL Server 2000. Da...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Calade

Document html et webbrowser

salut tout le monde je cherche à modifier un champs text dans une page HTML en utilisant le contrôle webbroser.je viens de charger la page web en qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
scromania

Mscom

Bonjour à tous et à toutes; j'aimerais comprendre l'utilisation d'un control MSCOM standart sur VB6. Donc à tout VBkiller du MSCOM, si vous puviez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
hellangel777

Macro excel

Bonjour. Est-ce qu'il y a un macro ou un code VB qui permet de verifier une heure creuse dans une journee et inserer cette heure creuse après! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bloom12

Suppression d'un vbs après exécution

Bonjour , Je me permet de vous solliciter après moult recherches infructueuses. Voici ma problématique: Sur des postes Vista, la remontée de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nicolasvh

Vba : erreur d'éxécution 6 : dépassement de capacité

Bonjour à tous, Voici mon code qui permet de masquer ou afficher telle ou telle ligne en fonction de la taille d'une chaine de caractère contenue da...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
NHenry

Probleme enum et type de donnés

Bonjour à tous; J'ai presque honte de demander ça, mais la fatigue fait que jtombe sur un probleme UPDT ( Ultra prise de tete ) et j'ai beau me creuse...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
NHenry

K8055

Bonjour, J'ai aucune experience en programmateur et je vous demande comment peut on faire un logiciel qui me permet d'actionner chaque sortie du K8...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cs_ShayW

Débutant / traiter les noms de fichiers d'un dossier

Bonjour! J'utilise "Microsoft Visual Basic 2010". Et j'avais une petite question. Voila... En gros on imagine que dans une partie de programme j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cs_ShayW

Vb refuse de creer des variable tableau a dimension variable en public

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser des variables 'tableau' que je Redim avec une autre variable I une fois calculer, exemple : Private VariableTabl...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
toni91

Vba excel formulaire help !

Bonjour, J'ai fais un premier sujet qui rencontre bien peu de succès, mon problème étant persistant, je reviens vers vous avec une question différe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Orohena

Probleme addition en vba excel

Bonjour, Je débute en VBA. Il m'arrive parfois q'une addition devienne une concaténation. Exemple de code z=x+y x et y sont rentré par un in...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Galain

Cherche à remplir un champ par un autre en validant par une case à cocher

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et en progr. J'ai créer un formulaire avec des case à coher et des champs à remplir. Jusque là, tous va...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
cyr78

Boucler sur les cellules de droites de la ligne active

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici donc mon petit bout de code servant à calculer les totaux d'un tableaux : Public Sub CalculTotaux() Dim i As Long ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
GarnierFlorian

Webbrowser,soumettre une page web

salut tout le monde, je développe une application qui nécessite la connexion au serveur pour se faire j'utilise un webbroweser qui contient un champ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ayarikhaoula

M'en sortir avec des "if" imbriqués

 Résolu

bonsoir, dans un form, j'ai 6 Textbox et un bouton de calcul je sais que mes formules de calcul sont bonnes, mais je pêche dans la présentation de m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Attila54

Implantation d'un lan

salhi tunisie comment créer un lan entre un PC fixe et ordinateur portable directe avec un cabe RJ45 croisé(démarche+ configuration)& merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
casy

Probleme réinitialisation graphique avec tableau variable

Salut à tous. Alors voila, j'ai fait un graphique qui se met à jour suivant une liste. Cela marche bien. Cependant à chaque début de macro, je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dru345

Obligation de saisie d'une ligne entiere dès le renseignement d'une celullle de

Bonjour le forum, J'ai un petite question, je trouve de nombreux sujets déçus mais aucun n'est satisfaisants. Je viens donc poser ma question en di...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Magiclucien

Thread te timer vb6

salut tou le monde je réalise une réveille en vb6.parfois sa fonctionne trés bien et parfois non.pour se fere j'utilise un timer .es j peu le remplac...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ayarikhaoula

Ouvrir un fichier excel apartir d'une app vb6

bonjours, j'ai une feille excel je veux appeler cette feuille apartir de mon application qu'elle code utilise Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cs_ShayW

Problème avec listbox

Bonjour, je suis entrain de faire un doc excel afin de pouvoir créer des devis. Grosso modo, j'ai une feuille avec dans la colonne A le code d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CGSI3
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous