Les discussions

[vba excel] erreur 1004 lors d'un recalcul automatique

Bonjour, J'ai la formule suivante dans la cellule G8 : =ESTDOUBLON(A8;C8) Avec la macro suivante : Private Const nVERT As Integer = 4 'Vert...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jpvito

Aidez moi

je m appelle tarik j ai un projet sur access 2007 et vb6 je dois creer un systeme de gestion academique aidez moi svp c urgent

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
acive

[vba]modifier des cellules de la ligne selectionnée dans ma listbox

Bonjour à tous je suis en train d'améliorer un de mes fichiers excel en ajoutant une interface via userform. dans mon userform j'ai un fomulaire co...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ucfoutu

Visualisation après filtre dans une listbox

Bonjour à tous dans un de mes UserForm, il y a une listbox qui affiche un tableau de 26 colonnes de ma feuille excel. j'ai attribué un filtre auto a...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ucfoutu

Script ouverture de session : connexion d'imprimante si appartenance au groupe p

Bonjour à tous, Je précise que je ne suis débutant en vbs donc tout aide est la bienvenue :) Mon besoin est le suivant: 1:Supprimer tous les im...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
p2v

Filtrer donnée dans mshflexgrid vb6

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un probleme en voulant trier des données dans mon MSHFlexgrid1 (Projet VB6) Je m'explique, Dand ma colonne 4 se ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
avyrex1926

Probleme d'ouverture suivant format contenu dans fichier....(dwg ou dxf)

bonjour pour le code qui est en dessous ,je recherche à le modifierafin qu'il puisse ouvrir ou du format dxf ou du format dwg dans un meme fichier sui...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ucfoutu

Problème de code ? (mail)

 Résolu

Bonjour, j'ai de demandé un code pour pouvoir envoyer le texte d'une textbox à une adresse e-mail. Le voici : ======================================...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
semrom

Script ok sous xp mais pas sous windows 7

bonjour, ce petit script fonctionne sous Windows XP, mais pas sous Windows 7 pouvez-vous m'expliquer ce qui change, hormis les chemins qui ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
NHenry

Crystal report & vb6 error'20507'

bonjour, j'attend toujour si qlq peut m'aider car j'ai pas trouvee la reponse convenable parmis les reponses postulees . j'ai developpe une applicati...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
christian225

Besoin d'aide - module de "customisation" du design

 Résolu

Salut à tous, alors j'ai un gros problème avec mon application. Enfaite, je voudrais offrir une fonction "customisation du design" pour mes utilis...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sys0p

Appel d'un fichier

Bonsoir a tous Je viens vers vous pour une résolution de formule avec l’explication succins si possible. J’utilise c’est deux routines suivantes pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
NHenry

[vba]compatibilité excel windows mac sur contrôles

Bonjour, Je galère à faire une feuille Excel qui fonctionne sur le plus de plateformes possibles (Windows et MAC - diverses versions d'Excel). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
acive

[vba excel] après la sélection d'un filtre, la formule est en erreur

 Résolu

Bonjour J'ai une formule que je met en place sur plusieurs cellules du classeur via une macro : 0,IF(SICOULEUR(RC[-2]," & RED & _ "),""" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jpvito

Avast ralenti winsock ?

Bonjour, J'ai un prog en VB6, utilisant Winsock.ocx, qui "discute" avec un serveur web développé autour d'un µC de Microchip Toutes les 2s, le prog ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jack

Aider moi svp §☺§{programme pour taper automatiquement une touche de clavi

@§§§FearME§§§@ bonjour je veut créer un programe pour taper une letter de clavier exemple F3 chaque 30 segende afin de créer un logic...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Airness999

Comment utiliser "actualiser", ou"refresh" ou "appuyez sur f5"

esk klk1 peut me dire comment utiliser le commande "Actualiser" dans un programme vb

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pcpunch

Un 'replace' complexe

 Résolu

Bonjour, Je vous fait un petit dessin. Dans un string (ex: textbox1 = "blabla.1" ou "bla.bla.1) Remplacer après le dernier point (______.--)....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
banana32

Word publipostage le 0 des cp ne s'imprime pas

Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum, j'espère que je poste au bon endroit et que j'arriverai à m'expliquer correctement. Je fais un publipos...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lermite222

Copier presse papier

Bonjour; je rencontre un petit souci j'ai créé un programme de calcul et j'arrive à faire copier coller, mais je veux bien récuprer la presse papier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
EhJoe

à quelqun qui n'utilise plus visual basic 6

Mes amis, Lors d'un déménagement, j'ai perdu mes deux CD d'installation de VB pro mais je n'ai pas donné beaucou d'importance à ce fait vu que je m'é...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vicosta

Script vbs + fonction replace

 Résolu

Bonjour, J'ai un script VBS qui contient la ligne suivante : document=(Replace(LeTexte(i),";999;",";TER;")) Dans le script, elle permet de remp...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
sanchem

Ajouter autiomatiquement une référence vb sur excel

Bonjour, Au lancement d'une macro, au tout début donc, je voudrais installer les références dont j'ai besoin: Microsoft Office 12.0 Object Library...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ucfoutu

Commander ctrl+f sur internet explorer

Bonjour, J'ouvre un document word pour lire des chaines de caractères: nom, prénom, date. J'ouvre une page internet par VB à partir de ce document W...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
JLASopra

Explication

slut tous le monde je demande d'expliquer comment installer un fichier executable d'une application vb dans un ordinateur sans installer le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ucfoutu

[catégorie modifiée .net -> vba] connexion à une base mysql distante et extracti

Bonjour, Je souhaite me connecter à une base de données distante (Cf. la requête SQL dans le cript VBA) pour en exporter le contenu dans une feuill...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
urbandot

[vba]sortir une ligne d'un filtre

 Résolu

Salut à tous, Mon programme consiste à rechercher une ligne dans un fichier excel. Cependant, cette ligne peut être cachée, si un filtre est activé....

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Hermios

Api process selectiooner tout

Bonjour,je fais tourner une appli à partir de Word qui récupére un fichier volumineux en PDF (lpus de 12 000 pages) , l'ouvre, puis execute l'action S...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
riri2938

Extraction chaine puis multiplication de la valeur

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai une colonne avec des cellules qui contiennent des valeurs comme le tableau suivant 99.28ppm 1.2448wt% ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ucfoutu

Userform et listbox

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster pour un problème que je rencontre dans un formulaire. Le but est le suivant: renseigner l'utilisateur sur la s...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Akeen56

Ajout d'un nouvel enregistrement à des tables d'une bd sans les dénnomer

Peut-on ajouter un nouvel enregistrement à toutes les tables d'une base de données sans les dénommer? Plus précisément, j'ai une base de données qui e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
acive

Copier un fichier en créant un dossier au passage

Bonjour, Je souhaite copier ce fichier : C:/test/ADC/file.txt Vers : C:/test2/ADC/ Je précise que le fichier C:/test2/ADC/ n'existe pas est c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ucfoutu

[vba access]bug récurent : sur clic ouverture formulaire plus rien ne se passe .

Bonjour à tous, Depuis un certain temps et de façon aléatoire ma base de donnée ne fonctionne plus. En fait tous les boutons à cliquer pour ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ucfoutu

Passage de macos à windows... la tuile!

Bonsoir, J'ai réalisé une macro qui fonctionne parfaitement sur "Office 2011 for MacOS". Lorsque j'ai copié le fichier sur mon ordinateur de bureau...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ucfoutu

Problème avec la variable "range" dans vba

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ces codes (voir ci-dessous), car un message d'erreur (Erreur d'exécution '1004': La méthode 'Range' de l'objet...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ucfoutu

Etendre le range (plage) tant que la cellule est non vide ou jusqu'à ce que la 1

Bonjour, table.tableizer-table {border: 1px solid #CCC; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px;} .tableizer-table td {pa...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gondrule1

[vba]colorier les pixels d'une image d'un userform

bonjours a tous! je suis débutant en vba et ignore encore de nombreuse fonction. j'utilise excel pour faire un calcul en élément fini sur la section...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ucfoutu

Travailler avec plusieurs documents word

 Résolu

Bonjour, Ma macro EXCEL devrait écrire du texte dans deux documents WORD différents. Pour cela, j'ai créé deux objets 'Documents' (TheDoc_1 et TheD...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
herve06

Charger plusieurs fichiers dans un seul richtextbox

 Résolu

Bonjour, Je me permets de déposer cette question sur le forum car je n'ai pas trouvé de solution. Pourtant, ma question est 'bête' mais je séche...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
winvsmac

Lire et creer un fichier avec doublons de noms

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un tableau excel pour ma liste de contacts. en colonne A j'ai le nom de societe en colonne B j'ai le nom de l'agence en co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
NHenry

[vba]impression si cellule pleine

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle macro me permettrai d'imprimer seulement les pages pleines d'un classeur, et ceci en cliquant sur le bouton d'impres...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
djfa94

Tableau

 Résolu

salut je veux creer un tableu vide pour y ajouter des nom puis recuperer les nom apres. tableux=(1,nom) comment recuperer le nom numero 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
FOHRER

Petit voyant rouge ou vert avce vba

Bonjour, Je crée une check list avec des CheckBox et je souhaiterai mettre juste un marqueur à coté des cases à cocher (petit voyant rouge si non coc...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cgandco

Sendmessage

Private Declare Function FindWindowEx Lib "user32" Alias "FindWindowExA" (ByVal hWnd1 As Long, ByVal hWnd2 As Long, ByVal lpsz1 As String, ByVal lps...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sofiane2

Convertir rpt en pdf en vb6

comment convertir un fichier RPT en fichier PDF et l'engistrer Slah

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ucfoutu

Syntaxe pour enregistrer formulaire autre que la macro

Bonjour , je souhaite , en VBA , pouvoir enregistrer un formulaire pour ensuite le lié a una table. Mais je ne vois pas comment m'y prendre. Pourri...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
buno

Syntaxe pour enregistrer formulaire autre que la macro

Bonjour , En fait je cherche a enregistrer un formulaire en tant que brouillon, qui va en même temps s'ajouter a la table brouillon, la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
juice92

Ruban excel 2010

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut désactiver certaines fonctions dans un ruban sous Excel 2010, précisément empêcher de cliquer sur "Titre" et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
cgandco

Excel 2003 - tcd

Bonsoir à tous, Sujet: gestion des entrés sortie de personnel. Je bloque sur le calcul d'un écart entre l'heure min d'entrée et l'heure max de sorti...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lolofonbrumath

[vba]rechercher un élement copié depuis un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant sur VBA et je me trouve devant un problème. J'ai deux classeurs excel (A et B), et je voudrais rechercher dans...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mushroom52
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous