Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSet texture = Pd3dx.CreateTextureFromFile(device, Ppath & "image.bmp") ' création de la texture
Vertexobjet1(0) = creationpoint(-6, 15, 50, RGB(255, 255, 255), 1, 0, 1) ' boite 1 Vertexobjet1(1) = creationpoint(-6, 30, 50, RGB(255, 255, 255), 1, 0, 0) Vertexobjet1(2) = creationpoint(6, 15, 50, RGB(255, 255, 255), 1, 1, 1) Vertexobjet1(3) = creationpoint(6, 15, 50, RGB(255, 255, 255), 1, 1, 1) ' boite 1 Vertexobjet1(4) = creationpoint(-6, 30, 50, RGB(255, 255, 255), 1, 0, 0) Vertexobjet1(5) = creationpoint(6, 30, 50, RGB(255, 255, 255), 1, 1, 0)
device.SetTexture 0, texture ' les textures de la boite device.DrawPrimitiveUP D3DPT_TRIANGLELIST, 1, Vertexobjet1(0), Len(Vertexobjet1(0)) ' c'est la boite 1 device.DrawPrimitiveUP D3DPT_TRIANGLELIST, 1, Vertexobjet1(3), Len(Vertexobjet1(0)) ' c'est la boite 1
Set texture = Pd3dx.CreateTextureFromFileEx(device, ppath & "image.bmp", 128, 128, 1, 0, D3DFMT_DXT1, D3DPOOL_MANAGED, D3DX_FILTER_LINEAR, D3DX_FILTER_LINEAR, &H0, ByVal 0, ByVal 0)
device.SetRenderState D3DRS_ALPHABLENDENABLE, 1 device.SetRenderState D3DRS_DESTBLEND, D3DBLEND_INVSRCALPHA device.SetTexture 0, texture ' les textures de la boite device.DrawPrimitiveUP D3DPT_TRIANGLELIST, 1, Vertexobjet1(0), Len(Vertexobjet1(0)) ' c'est la boite 1 device.DrawPrimitiveUP D3DPT_TRIANGLELIST, 1, Vertexobjet1(3), Len(Vertexobjet1(0)) ' c'est la boite 1