Besoin d'aide pour un code !

Jocarsv12 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 04:02
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 juil. 2007 à 09:07
Salut cher compatriote programmeur  !! je suis encore nouveau en programmation et j'ai un code qui me pose problème ... j'essaie de la modifier..mais bon je ne sais vrm pas quoi faire  et l'essaie erreur n'a , pour le moment, rien donner

alors voilà le problème :

je recoit des données et elles s'ajoutent automatiquement dans un textbox qui affiche les messages précédant ( il faut spécifier que c'est un programme de messagerie)
mais moi je voudrais incorporer des fonctions de cryptages..donc je voudrait d'abord que le code crypter dans un autre text box (celui ci ne montrant que le dernier message qui vient d'être envoyer)
ce qui va me permettre de le décrypter et d'ensuite d'ajouter le code décrypter dans la fenetre des message(le premier text box)

alors voila le code

Private Sub sock_DataArrival(ByVal bytesTotal As Long)  'When someone sends us data.
Dim GetIt As String
sock.GetData GetIt
msg = Split(GetIt, "|")
Select Case msg(0)
    Case "cons"     'Server sends us the list of connected users.
        List.Clear
        For i = 1 To UBound(msg) - 1
            List.AddItem msg(i)
        Next i
    Case "text"     'Server sends us text, transfered from some other user.
        AddText msg(1), msg(2)
End Select
End Sub

Private Sub AddText(Who, WhatText)                          'Adds text to the chat-window
txtChat.Text = txtChat.Text & "-=" & Who & "=-" & vbCrLf    'First the name of the user
txtChat.Text = txtChat.Text & WhatText & vbCrLf             'And then the text
txtChat.SelStart = Len(txtChat.Text)                        'Roll the window when text doesn't fit.
End Sub

le nom de la fenetre de chat est txtchat
et le nom du nouvo text box que je veux incorporer est end2

Bon je pense avoir tout mit les codes utiles !
Et merci Bcp de votre aide !!!!

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
4 juil. 2007 à 09:07
dépend de se que tu cryptes....

si tu crypte tout le message, faut intercaler le dcryptage entre

sock.GetData GetIt

et

msg = Split(GetIt, "|")
0
Rejoignez-nous