Ouvrir formulaire Outlook

Luke2063 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 27 juin 2007 à 10:49
Luke2063 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 10:41
Bonjour,
J'ai créé un nouveau formulaire personnalisé basé sur le formulaire Rendez-vous et je souhaiterais qu'un utilisateur puisse sélectionner une zone de son calendrier puis lancer une macro qui ouvre ce formulaire.
J'ai trouvé une macro qui ouvre bien le formualaire MAIS les dates de début et de fin du rendez vous ne correspondent pas à la zone sélectionnée, elles correspondent à l'heure courante et l'heure courante + 30 min.
Voici la macro que j'utilise :

Sub NouvelleHoraire()
   Set myFolder = ThisOutlookSession.GetNamespace("MAPI").GetDefaultFolder(olFolderCalendar)
   Set myItem = myFolder.Items.Add("IPM.Appointment.NouvelleHoraire")
   myItem.Display
End Sub

Ce qui est très bizarre c'est que lorsque j'ouvre le formulaire manuellement (Fichier / Nouveau / Choisir le formulaire...), les dates sont correctes !
Je suppose que le problème vient donc de la macro mais ou ? Telle est la question

Merci d'avance...

1 réponse

Luke2063 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
3 juil. 2007 à 10:41
Personne n'a de solution ?
0
Rejoignez-nous