Les discussions

Bloquer des images publicitaire

bonjour mes chers (es) amis (es) j'utilise le controle Webbrowser pour télécherger des informations dans site internet,mais parfois il ya un photo de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
PCPT

Urgent ! aide sur les objets groupés sur excel

 Résolu

  Comment gère t on les modifications sur les objets groupés. Exemple: une image avec deux "zone text"?  Si je modifie le texte d'une des "...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
fanabafah

Modification d'une feuille excel

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet j'ai besoin de connaitre toutes modifications effectuées sur une feuille Excel (pas la modification généra...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
fanabafah

Recherche sur internet

bonjour a tous,, qq'un peu-t-il m'indiquer la méthode pour récupérer sur internet les jaquettes de CD AUDIO ? (en plus de la fonction CDDB) un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jack

Fichier texte

bonsoir a tous j'ai une petite question sur les fichiers texte donc un prog j'enregistre le resultat d'une commande (ping interv 10 sec)de la  facon...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jack

Recuperer les fichiers supprimés

Bonjour, je sais que des logiciels comme File Recorvery retrouve les fichiers que l'on a supprimé de notre ordi (pour preuve je l'ai essayé, mais c'ét...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ShareVB

Lire dans un fichier fermé excel

Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis novice en la matière: j'ai trouvé un code sur le web pour extraire les données d'une cellule excel de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
MPi

Excel patine

Bonjour à tous, Je viens poser une question aux nombreux experts du forum. J'ai une macro qui boucle sur une liste de cellules, me copie une feuill...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
clemodoun

Msjro.dll

 Résolu

Bonjour, J'utilise lz msjro.dll dans un projet VB6 pour compacter ma base access. Comment installer cette DLL sur des postes clients qui n'ont pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
jack

Recherche et trie

Bonjour a tous j'ai une petite preocupation .je viens de creer une base acces relier a VB il s'avere que je dois faire la recherche en utilisant deux(...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Exploreur

Problème de boucles au niveau de mon code.

Bonjour j'ai une question en VBA, en fait ce que je voudrais c'est que pour chaque ligne si le nom du client est le même dans le première et la cinqui...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
MPi

Feuilles,controles et subs

 Résolu

Bonjour à tous Le sujet est assez difficile à préciser en quelques mots mais voici le problème: J'ai par exemple 2 feuilles Form1 et Form2 : sur cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Galain

Compte a rebours

 Résolu

Lilly Bonjour, je suis débutante et j'aimerai savoir comment on fait un compte à rebours où l'utilisateur peut changer lui même l'heure, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
FMatrix07

Problème avec ... erreur de compilation: procédure sub ou function non définie

 Résolu

Bonjours, voilà j'ai créer une procédure public dans un module, que je souhaite appeler dans ma form1, 2 et bientot 4, problème comme le titre de mon ...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
MPi

Msflexgrid pour mots croisés

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai réaliser un mots croisés avec un msflexgrid. Chaque case du grid permet de saisir une lettre (avec une boite de texte qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
MPi

Supprimer la 1ère ligne du fichier texte

    Slt à tous, pour une petite application en VB6,  j'aurais souhaiter savoir comment suprimer la première ligne d'un fichier texte. J'aurai voulu sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
FMatrix07

Cocher checkbox via un programme tiers

Bonjour à tous, Un programme dont je n'ai pas accès à la source me propose un checkbox à cocher. Or par défaut celui-ci est décoché. Existe-t-il un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Anaxore

Mschart controle

SALUT Svp je travail sur une application avec le Vb6 et comme base de données MySql  avec Odbc  je veux crée une interface pour des statistique, ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
ghuysmans99

Vb6 + combobox selection d'un item !?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite application vb6 qui affiche une liste dans un combobox j'aimerais savoir comment je peux lors du chargement selectionnez u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
jimmy69

Récuperation ip à patir d'un fichier vbd

 Bonjour, je cherche pour la conception d'un site un moyen de récupérer l'adresse IP / le nom de l'ordinateur qui visiterait (par Internet) un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
vautour32

Vba: terminer excel.exe

Bonjour à tous, je suis très embeté par des processus excel qui restent actifs après l'utilisation d'Excel dans un module de Access. En fait à cha...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
dugh

Peut-on obtenir un code à partir d'un exe sans avoir vb6 ?

Bonjour, Il est possible de faire des exe avec des logiciels tels que "inno_setup" Question: si notre code est compilé avec un tel logiciel, y-a...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
nono78220

Ouvrire une base sql server avec un index

bonjour, avec ado, comment ouvrire une base de donnée sqlserver avec des indexes afin de pouvoir lister toutes les données da la base dans l'ordre de...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
fidelio2007

Urgent

bonjours à tous J'ai du effacer de mon disque VB6 professionnel, suite à un disfonctionnement de la base de registre qui m'interdiser tout ajout de...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Exploreur

Formatage excel d'un fichier texte : décalage colonne

Bonjour, Help needed ! Je formate un fichier .txt en fichier excel. Pour certains enregistrements, les zones sont alimentées et pour d'autres les z...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
MPi

Recherche par taille

y a t-il un programme ou logiciel qui fait la recheche par taille cad: exemple: * je cherche dans un document le plus grand nombre existant ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Exploreur

Comparaison de date

 Résolu

j'ai un petit probleme que j'arrive pas a gerer... voila mon code: If "#" & Month(lRecordsetTemp(lRecordsetMaxRelation("TableClasse1") & ".dtmaj")...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
PCPT

Communication rs232 suite à changement de pc

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la mise en place d'un système de mesure de cote sur des vis, une communication par port RS 232 avec récupération des donn...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
DenisRo

A partir d'une macro, lancer un vbs

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous la commande sous VBA pour lancer automatiquement le script contenu dans un fichier VBS ? Merci d'avance @+ ydu

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
ydu

Valeur de cellule : #nom?

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'insere une formule dans une cellule a partir de vba... le résultat est : #NOM? il fait que je sélectionne la cellule et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
canichon

Copy folder

 Résolu

                                              Bonjour je vous poste ça, au cas ou vous auriez trouvé les erreurs avant moi Le but ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
jrivet

Question

 Fermé

J'espere que c'est pas illégal , j'aimerai avoir le logiciel pour entrer dans la session d'une connaissance, que je n'aime pas particulièrement en...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
PCPT

Detecter un clic sur le titre d'un menu

 Résolu

Bonjour à tous Quand on créé un menu, le premier item créé donne acces à un evenement et pourtant c'est le TITRE de la "colonne" du menu. Mais des...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
MPi

Reconnaissance usb

Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai créer un programme qui lance des logiciels portable pour sa je fais un shell sur ma clef usb j'attribut ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
ShareVB

[vbs] recherche d'un compte d'ordinateur dans active directory

Bonjour, Je cherche à écrire un script VBS qui verifie la présence ou non d'un compte d'ordinateur dans Active Directory. Je me suis bien entendu re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
ShareVB

Zipper un fichier excel en vbs

Bonjour, J'ai récupérer un code afin de zipper un repertoire afin de créer une archive zip. Cela fonctionne parfaitement. Je souhaiterai modifie...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
ydu

Incrémentation combobox

Bonjour à tous, Pardon de reposer cette question qui doit avoir déjà sa réponse à coup sûr sur l'un des forums. Mais désolé, j'ai pas vraiment le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
MPi

Taille de la page vb

bonjour, j'ai un probléme avecla taille de la page vb qui est limitée. je veux entrer des données dans une même page mais je n'arrive pas parceque l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
PCPT

Importation de fichier cdr

Bonjours à tous , Je développe actuellement une application de dessin vectoriel en VB6 dans laquel je souhaiterais pouvoir importer des fichiers CD...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
ShareVB

Somme si à plusieurs critères sur une plage de données variable.

 Bonjour, j'ai un problème sous VBA, le tableau ci dessous représente ce que j'ai sur excel. Ce que j'aurai aimé avoir c'est que pour chaque entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
MPi

Intercepter la copie, la suppression, le renommage... sur un fichier ou dossier

Salut à tous je veux savoir comment intercepter la suppression, la copie, la renommage , l'exécution... d'un fichier ou dossier.. et ensuite l'ann...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Chatbour

Récuperer la version et la description d'un fichier dll

Bonjour, Lorsue on passe le curseur sur un fichier dll il affiche quelques informations comme la description version, auteur,... Comment peut on...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
ShareVB

Action suite au survol dune cellule

Salut à tous, voilà mon problème : je cherche à exécuter du code VBA lors du survol d'une cellule (par exemple modifier la couleur d'un recta...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
leatouvron

Gestion données

 Résolu

Bonjour je suis débutant dans le sujet et dans le forum d'ailleur, et suis ravis d'y participer mon sujet: sur une feuille excel je présente un...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
KWET2501

insérer une fonction dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais insérer une formule dans une cellule a partir de vba et ça marche pas. la formule que je veux entrer est : "=...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
canichon

J'ai un msgbox qui me bloque !!

Bonjour, Je suis actuellement en train de modifier une macro déjà existante. A chaque ouverture de ce fichier, un msgbox s'affiche me demandant si ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
JM247L

Enlever la scroolbar d'un webbrowser

Bonjour, je voudrai enlever la scrollbarr sur un composant webbrowser, pour le moment je passe par une astuce css sur la page web ouverte mais je vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lolpop

Développement

Au secours je développe une application sur la gestion des stocks et je veux que dès que je saisie la désignation la quantité du produit correspondant...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Exploreur

Transfer de plusieurs tables d une bdd à un autre

Bonjours à tous VBA Access 2002 Voila je cherche à transferer des enregistrement séléctionner de ma BDD vers une autre. Pour cela j affiche dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jperre

Erreur 1004!!

Bonjour à tous, Je suis débutant en vba et j'ai besoin de votre aide svp: en écrivant ce code   Sub vol() Sheets("Feuil1").Select Range("K3...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
DblK
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous