Les discussions

Créer un chart à partir de données sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaitrais tracer un chart en fonction deux données qui viendraient d'une base de donnée SQL .

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
PCPT

Ouverture d'un fichier

Bonjour je voulais savoir comment ouvrir un fichier depuis mon application (l'ouverture est équivalente à celle d'un double click sur un fichier quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
PCPT

Enregistrement des données sur exel

je voudrais enregistrer toutes les minutes un fichier exel 2007 en cours d'utilisation. Comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
PCPT

[à supprimer] appel d'une fenètre

bonjour voila je débute avec win cc, pourriez vous m'indiqué comment appeler une fenètre d'une autres fenètre, car quand j'ai un défaut il y un mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
PCPT

Vba excel userform

Bonjour, j'ai créé un userform dans excel qui me permet de convertir des nombres(ex: cest un convertisseur de distance, de m à cm, etc.).  Donc, l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
PCPT

Bouton

Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment on peut ajouter des boutons à coté du menu Démarrer de Windows lors de l'exécution d'un program...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
PCPT

Positionner ma fenêtre en bas à droite mais pas sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, je suis un peu newbie et j'aimerais savoir comment faire pour positionner ma fenêtre dans le bas a droite de mon écran mais sans être sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
binet1

Fichier xls -mot de passe macro perdu

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé sur un forum professionel un fichier excel, je voudrai le modifier. L'auteur me dit qu'il la fait en 2004 en VB6, et qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
PCPT

Sendinput

 Résolu

Salut Tous!! J'aimerais avoir des infos sur l'api SendInput pour faire en sorte que losque je click sur le bouton droit de ma souris, la souris ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sergiooi

Tri décroissant d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Comment faire que qu'une listbox soit triée de façon décroissante. Par défaut, sorted=true fait un tri croissant. Merci pour votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Le Pivert

Tableaux de chaînes et copymemory, ou quand le potence vous guette...

Bonjour, Après une journée de tests et de recherches, je passe au plan B: Vous, mes sauveurs!!(Déconnez pas, hein?!) J'ai une appli statistique ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
nonopirator

Datagrid.items "c'est urgent"

 Résolu

Bonsoir, je dispose une datagrid que je veux parcourir,pour cela  j'ai utilisé la boucle  "for each GridItem in DataGrid.items" tout ce passerai bi...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
saradion

Empecher le clic sur un linkbutton

Bonjour voila je vous explique mon problème. J'ai un formview contenant une textbox et un linkbutton. Ce que je voudrais faire ces que lorsq'i...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
hugo7

Enregistrer la fenêtre des espions

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer la fenêtre des Espions avec les variables qui y sont ajouter. Je m'explique: J'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jan22

Saisie semi-automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une saisie semi-automatique dans une TextBox (en rapport avec une BDD) Mais je ne vois pas du tout comment faire. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sethlaerce

Vbnet 2005 express & base de données

Bonjour, J'utilise Vbnet 2005 Express. Je voudrais faire un programme avec des bases de données Access. Pour ajouter une source de données, dans le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
tovin

Ouverture fichier csv , probleme avec le delimiter

Bonjour, J essaie d ouvrir un fichier CSV avec VB6 dans une fenetre Excel mais il ne tient pas compte de mes options.... voici le code d ouvertu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
xeroc

[vba] conversion nombre stocké texte en chiffre

 Résolu

Bonjour, J'exécute une macro permettant de copier une ligne d'un fichier excel dans une autre. La ligne copiée correspond à des valeurs numériques ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
spirit33

Find name

bonjour tout le monde je veux que qlqu'un m'aide à comprendre le concept de la propriété find name d'une popup dans le WPf avec le vb 2008.j'ai un con...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
lilit220

Unicode - fichier sššquentiel

 Résolu

Salut, J'ai ce genre de fichier : 1 §©§Ñ§á§Ý§Ñ§ß§Ú§â§à§Ó§Ñ§ß§Ú§Ö 2 §°§ä§Ü§â§í§ä§à 3 Personnal 4 §±§à§Ü§Ñ§Ø§Ú§ä§Ö §Ú§ß§æ§à§â§Þ§Ñ§è§Ú§ð §á§à§Õ §Ú§Þ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
peug

Erreur de variable

Salut :) Voila j'ai utilise ce code (http://www.vbfrance.com/codes/APPEL-DYNAMIQUE-APIS-NO-DECLARATION_36919.aspx) dans de mes prog. Le prob, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Stolker

Datagridview

Bonjour, Je charger un datagridview à partit d'une collection. Ma collection comporte plus de 1000 lignes. Pour cela je parcours ma collection lign...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
drahcir

Afficher le contenu de mon tableau graphiquement

 Résolu

Bonjour, J"ai créé un tableau (tableau(100,3)) et je voudrais pouvoir afficher tous son contenu d'un quelconque façon ,est ce possible sans ajouter d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
clad74

Affichage des scrollbars dans un textbox multiligne dans excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003 sous Windows XP. J'ai une Userform d'affichage uniquement. Dans cette dernière j'ai 1 Textbox Multiligne av...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
philou082

Comment coder en vb6 sur deux feuilles excel différentes liées par un résultat s

'Bonjour,   'Je maîtrise assez bien excel mais en revanche je débute complet en VBA. Et j'avoue 'que je suis plutôt dépassée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
userrrqi115

Probleme d'autofiltrage

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec l'autofiltrage: je copie une feuille en intermediaire et cherche à faire un filtrage en suite. le problème vient...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mythiac

Créer un voyant bi-color (rouge/vert)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite creer differents voyants dans mon UserForm.Pour ce faire je souhaite utiliser la commande backcolor d'une zone texte et la pilot...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jrivet

defilement feuilles excel vba

bonjour à tous,  voila j'ai un problème dans un de mes codes sous vba, je crée une base de données avec une feuille excel choisie au démarrage. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
valtrase

Dimension image

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre les dimensions d'une image grace à vb j'ai déja regardé le post de franck569 mais sa technique ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Exploreur

Mémoire insuffisante : erreur n° 7

J'essaie de lancer un programme mais winXP me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante". J'ai testé la mémoire (256 Mo quand même...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
arnaudcharpentie

Vb.net picturebox stretchimage

Bonjour à tous... Je fais afficher une image dans un picturebox et mon image a une dimenssion de 1024 x 780 Mon Picture à une dimension de 6...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
fauve

Carte d'interface usb et visual basic

Bonjour, je suis actuelement en stage et je recherche un exemple de programme en visual basic pour controler une carte d'interface en usb. entrés, sor...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
chr08

Macro vba coller une ligne d'une table word avec le format

Je suis en train de creer une macro pour creer un email automatique avec une ligne d'une table de mon document word mais je ne recupere que le texte d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
luyo

Déplacer des fichiers celon leur date

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait de déplacer des fichiers ayant plus d’une certaines date (exemple 4 ans), d’un disque vers un autr...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bebel64

Bouble_click sur listview

bonsoir dans une form j'ai une listview,à l'ouverture de ma form je récupère certainnes données de ma base ACCESS pour alimenter la listview. Priva...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
fauve

Automation excel (vers des group)

Bonjour a tous, J'ai un petit problème lorsque je veux exporter ma datatable vers un Excel existant, j'y arrive mais le problème c'est que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kokise

Detection de feux de voiture sous visualbasic.net

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site cependant j'arrive a me débrouiller en programmation Cette année, je dois réaliser un projet d'étude ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
DarkRiver

Pillotage d'excel via vb6 (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vous présente mon problème: Je suis débutant en VB et je développe un logiciel de réservation... J'aimerai pouvoir f...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jex0519

Excel

Bonjour, Mon problème est qu'il faudrait que je récupère les valeurs de cellules dans différents fichier Excel pour les rassembler dans un unique ta...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
moustike31

Modification de macro par macro sous outlook

Bonjour, Voila le titre est très explicite... J'ai fait plein plein plein de recherche avant de poster et le GROS problème c'est qu'il y a plei...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
whitelegend

Vb.net et sql

Bonjour je travail depuis peu avec Visual Studio 2005 (Je fais du VB.net) J’ai crée une base de donnée SQL. J’arrive bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
smida

Valeur par défaut des nouveaux enregistrements d'une table

Valeur par défaut des nouveaux enregistrements d'une table Je suis chargé de développer une base de données Access pour suivre des indicateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
oguenarddev

Usb

bon jour, je cherche un bout de code(ou script) qui doit etre se situe sur une cles usb, se bout de code doit lancer une application qui se situe ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
lillith212

J'ai un problème que je n'arrive pas a crée avec html

 Fermé

Salut tout le mondes j'arrive pas a placé un liens de renvoi vers ma voite e-mail derière un bouton exemple sur ma page phishing voici une photo pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Renfield

Modifier interface utilisateur de setup

bonjour, est qu'on peut modifier l'interface utilisateur de setup sur vb.net?. ça veut dire créer des nouveaux forms ,modifier les forms existent co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
drahcir

Conserver une constante en mémoire après fermeture appli

Bonjour, Dans une petite appli en VB6 sous Excel 2003 (Windows XP Pro), je rapatrie d'un fichier Excel des infos à partir d'un autre fichier Excel....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
vbmag

installation vb 6.0

salut à tous le monde mon probleme c'est j'avais plus de 3 ans que je n'est programmer avec vb 6.0 et je veulent  le telecharger gratuitement mé j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
casy

Configuration fichier xml

Bonjour, je débute avec les fichies xml et je voudrais savoir comment quel valeur correspond le type de donnée booléen. voici le code :           ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Markus971

Datagrid imbriqués? utilisation de nested grid

Bonjour je cherche à avoir 2 datagrid imbriqués. Et la c un casse tete chinois! Je m'explique: j'ai une premiere table concernant les informations d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
comprateur

Vb.net folderbrowswerdialog pour appareil photo

Bonjour à tous Je veux utiliser un FolderBrowserDialog afin de sélectionner mon apopareil photo numérique Tout est OK mais le bug c'est que ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
MagDix
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous