Annuler la dernière opération...

Résolu
cs_Fabian123 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 25 janv. 2008 à 13:10
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 25 janv. 2008 à 18:31
bonjour à toutes et tous!

après avoir reçu de l'aide de NHenry, je reviens pour un nouveau probleme!

voici la situation:
je travaille dans excel
j'ai un créé des boutons de commandes, lorsque je clique il affiche un nombre dans une cellule et l'additionne à chaque clique (un peu comme une caisse enregistreuse!) en parrallele, il ajoute une unité supplémentaire dans une autre cellule (pour connaitre les quantités sorties du stock)

J'ai aussi créé un bouton de commande qui remet mon "compteur" de prix à zéro

Je souhaiterais créér un bouton qui me permettrai d'annuler le dernier click. mais, je ne sais pas de quel code me servir, en effet, comme j'ai plusieurs boutons correspondant à plusieurs articles et donc à différent prix, je ne sais pas comment faire...

encore une fois, je ne demande pas le code servit sur un plateau, mais plutot de savoir sur quelle bases je dois travailler!

Merci d'avance à tous!

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
25 janv. 2008 à 18:31
déplacé de VB6 vers VBA !
3
thefada Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 15:33
Salut,

L'idée d'une commande "annuler" (éventuellement "refaire") est de créer une pile où tu enregistres toutes tes actions. Lorsque l'utilisateur annulle, il annulle l'élément au sommet de la pile.. J'espère que cette indication pourra t'aider.

thefada
0
Rejoignez-nous