Zipper des fichier en vb .net [Résolu]

Gigatrappeur 226 Messages postés lundi 6 mai 2013Date d'inscription 3 juillet 2014 Dernière intervention - 21 janv. 2008 à 11:39 - Dernière réponse : Gigatrappeur 226 Messages postés lundi 6 mai 2013Date d'inscription 3 juillet 2014 Dernière intervention
- 26 janv. 2008 à 15:30
Salut à tous,
J'ai un soucis : j'aimerais zipper plusieurs fichiers dynamiquement (en vb .net).
j'aimerais ne pas rajouter de dll, à la rigueur ajouter une class à mon projet mais tous que j'ai pu trouver sur internet est en vb6 !!!
 Y'a t-il quelqu'un qui a une solution !!!
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Gigatrappeur 226 Messages postés lundi 6 mai 2013Date d'inscription 3 juillet 2014 Dernière intervention - 26 janv. 2008 à 10:49
+1
Utile
Re,
Oui, j'ai djà entendu parlé de cette librairie MAIS comme son nom l'indique, C'EST une librairie !
Et jaurais aimé ne pas rajouter une librairie à mon projet ! merci quand même !

Sinon, j'ai fais autrement :
j'ai téléchargé 7za, c'est à dire la version de 7-zip en ligne de commande ET autonome (pas besoin d'installer de librairie !!!).

Gigatrappeur
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Gigatrappeur
ShareVB 2717 Messages postés vendredi 28 juin 2002Date d'inscription 13 janvier 2016 Dernière intervention - 25 janv. 2008 à 22:07
0
Utile
salut,

il y a la library SharpZipLib qui est parfaite pour cela : http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SharpZipLib/

ShareVB
Commenter la réponse de ShareVB
ShareVB 2717 Messages postés vendredi 28 juin 2002Date d'inscription 13 janvier 2016 Dernière intervention - 26 janv. 2008 à 14:21
0
Utile
salut,

euh, sharpziplib, tu le copies dans le dossier de ton appli et ca marche...sinon, tu inclus le code directement dans ton projet...

ShareVB
Commenter la réponse de ShareVB
Gigatrappeur 226 Messages postés lundi 6 mai 2013Date d'inscription 3 juillet 2014 Dernière intervention - 26 janv. 2008 à 15:30
0
Utile
ouai, peut-être mais on m'a dit que sharpziplib ne fonctionnait pas correctement et de toute façon je préfère m'a solution pour 2 raisons :
   - mon appli n'a pas besoin d'un gestionnaire de fichier zip très avancé ! (juste créer un fichier zip, mettre les fichiers dedans, c'est tous)
   - je cherchais un truc simple !

reamarque :
   - mon appli est en vb .net !
tu me diras que si je n'ai pas testé, je ne peux pas savoir si c'est compatible ou pas ...  (en effet je ne sais pas !)
Mais j'ai la flemme de le faire...

Gigatrappeur
Commenter la réponse de Gigatrappeur

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.