Les discussions

Base de donnée sql sous vb 2005

 Résolu

Bonjour à tous Pour la première fois, je m'essaye à la base de données SQL En fait mon petit projet est très simple, j'ai une Base de Données av...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
PHILOUVB

Compilateur

Bnnjour, voila: J'ai créer un compilateur. Il est autonome, il a un langage propre, il peut contenirs des forms. J'ai proposé ce projet à freegamer,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tita77

Webbrowser et chargement

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code : Me.WebBrowser1.Navigate "http://www.google.fr" Do While Me.WebBrowser1.Busy Loop MsgBox "p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
maxsecurite2

Ouvrir un fichier aléatoire automatquement

Bonjour, Je voudrais faire une macro qui ouvrirai un fichier Excel portant un nom aléatoire dépendant de la date de la veille (Jaammjj aa pour anné...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
benjaminjumeaucourt

Gerer une heure dans une listbox

Je dois gérer la saisie d'une heure dans une listbox au format hh/mm/ss sachant que je ne dois pouvoir modifier que les HH MM ou SS et que l'escenceur...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
karimel

Microsoft.office.interop.excel

Bonjour, Je debute en VB et jai créé avec l'aide de msdn un petit programme qui permet de rechercher des valeurs dans des cellules Excel. Il fonct...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jerrico4

Tester un bouton de commande

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu un a une idee a ce sujte???http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=485970

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tomy7

Sql update

 Résolu

bonjour, J'aurai une question à poser concernant une requete sql que j'essaye de réaliser. SQL "UPDATE Locaux SET Locaux.'" & Destination & "' '...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Recherche msaccess

 Résolu

Bonjour. Je me lance dans VB 2005, je suis debutant. Desole si la question est triviale. Je souhaite effectuer une recherche dans une base de donnees...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Envois automatique d'email avec outlook

jsais pas trop si j'ai bien placé mon post mais bon bonjour, tout est dans la kestion! je souhaiterias effectuer des envois automatiques sur outl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
frins

Problème requete insert

 Résolu

Voilà un problème de "syntaxe dans la requete INSERT INTO" me dit VB2005 INSERT INTO utiliser (NoVis, NoPoste, Date, Heure) VALUES (1, 9, #01/05/20...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
desperados27

Type defenie par l'utlisateur non definie

bonjour j'ai ce bout de code afin de récupere la liste des table sdans ma base de données mais une message d'erreur s'affiche "TYPE DEFENIE PAR L'UT...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Exploreur

Aide sur winsock

 Résolu

Bonjour a tous. je suis sous Microsoft Visual Basic 2005 Express et j'aimerai bien une petite aide sur WinSock s'il vous plait Alors : le problè...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
djgab21

Gestion thread

 Résolu

Salut à tous J'ai une application ayant une tâche planifiée interne (passage à 7h00, 8h00,9h00,10h00 et 11h00). Lorsque l'heure est arrivée, je lan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
NHenry

Appeler un exe

 Résolu

Bonjour, comment pourrai-je appeler un excutable a partir d'un button en vb.net ?? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
NHenry

Tableau excel

BONJOUR j'ai une tambola à organiser avec plusieurs lots dont un panier a peser par chaque participant chacun me donne d'aprés lui une ou plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
yvan777

Sons wave vers mic

Quelqu'un sait comment il faut faire pour jouer une chanson mp3 et que ça aille s'incruster dans "Mic"??? En fait, c'est pour la conversation voca...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
khmagic

Execution de commandes dos à distance.

Salut tout le monde ; Pour mon application je dois exécuter des commandes DOS sur un serveur distant, à laide des sockets, j’utilise VS 2005. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
djgab21

Case intelligente

Bonjour, je créé un tableau qui me permet de sélectionner, ajourner ou éliminer des candidats; j'ai donc 3 cases à cocher qui définissent mon choix...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
alias666

Vba excel - activeworkbook.protect

 Résolu

Bonsoir, Sous VBA, la fonction Excel "ActiveWorkbook.Protect" est une bascule dans la mesure ou si le fichier est protégé, l'exécution de cette fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
JM247L

Compter avec 2 critères de recherche

Bonjour, Je débute en VBA et je rencontre un problème pour compter des valeurs. J'ai un tableau Excel (suivi de comptes) contenant les infos s...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
clea2809

Connexion sql server depuis l'éxtérieur

Bonjour à tous, Voila je viens de créer une application winform en VB.Net avec connexion à une BD en local. Celle-ci fonctionne convenablement, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
cherrymoon08

Ouverture de formulaires

Bonjour Je programme une sorte de calculatrice qui comporte différentes fonctions: calculatrice conventionnel, convertisseur d'unité... sur des formu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Problème comparaison date

 Résolu

Bonjour. Je fais actuellement un projet de gestion d'une base de donnée. Dans ce programme, j'affiche le nom d'élément sortie ou rentré suivant une d...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
pulpul74

Excel vb6

 Résolu

Bonjour, Je dois importer un fichier Excel dans vb6 afin d'en copier une colonne dans ma base de données mais comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
losc_cartouche

Insérer date et heure dans un label

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme tout bête, utilisant des formulaires et des labels. Je souhaiterais afficher l'heure et la dat...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Mario1095

Détecter une déconnexion avec winsock

Bonsoir à tous, J'utilise un Winsock Serveur, avec lequel j'accepte des connexions multi clients. Afin de fermer les winsock proprement, comment savo...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Renfield

Textbox;2 chiffres apres la virgule

 Résolu

Salut a tous me revoila avec encore une question je voudrait dans mes textbox avoir que 2 chiffres apres la virgule j'ai essaye sa mais sa ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
teamtiti

Obtenir la taille d'un caractère.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterais simplement obtenir la taille en pixel d'un carractère suivant sa police et sa taille en Vb.net. Petit exempl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Kevin.Ory

Vb.net combobox

 Résolu

Salut à tous... Je cherche comment faire pour ajouter (à partir du code) un mot dans un Combobox Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Kevin.Ory

Changement proxy webbrowser

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script permettant de me connecter sur un site Internet en passant par un proxy Private Sub Command1_Click() Dim ipi As INTER...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
PCPT

Verrouller l enregistrement

 Résolu

bonjour je developpe un outils sous excel2003 et je cherche a verrouiller l enregistrement a l aide d un mot de passe est ce que quelqu un a une idee ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
MPi

Variable d'une ligne de texte

Bonjour à tous, Voila, j'ai un fichier texte de 200 000 lignes. j'ai une fichier excel de 45000 lignes. Je voudrais cherché les infos dans le fi...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
chaudier37

Configuration connexion réseau

Slt tt le monde =) ben voila, j'suis en stage en ce moment et je cherche à faire un ti prog' qui permetrai de modifier ts les paramètres d'une connex...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Gsyltc

Ldap

Bonjour, Je rencontre un problème sur un domaine vraiment particulier que je ne maîtrise pas du tout. Je cherche à récupérer en Visual Basic, la d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Renfield

Erreur 2

 Résolu

salut  à chaque fois que je compile ma solution j'obtient l'érreur suivant  : Error 2 Unable to copy file "obj\Debug\application1.exe" to "bin\Debug...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
softnec

Richtext et scrollbars

J'ai un fichier .txt avec des lignes pouvant aller jusqu'a 130 colonnes. Je l'importe dans un Richtextbox qui permet d'afficher 80 colonnes. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
zen69

Tableau

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment marche un tableau et comment en créer un. Et je voudrais aussi savoir si il est possible d'additionner to...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
hugo7

Vb.net et xml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit logiciel en vb.net. J'aurai voulu créer une petite base de données avec deux entrées tel que un él...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
aurel16

Comment faire jouer le son d'une entrée de ligne???

24 KHARA Voila mon probleme, je voudrais savoir dans visual basic 6 s'il y a une méthode qui me permettrait d,entre le sont de mon entrée de lign...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Exploreur

Comprarer duex fichiers txt

Bonjour, Mes notions dans ce domaine se limite à des scripts de connexions peu complexes. Mon besoin: J'ai un fichier txt qui me sert de fich...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
JMO

[langage de prog'] - gestion d'objet : bloqué...

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Nowid50

?echange des boutton du claviers?

J'ai une question... Bon je voudrais savoir quelle sont les codes simple pour changer les boutton, Exmp: [SHIFT] a [SPACE] et que ceci continue a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
SoulHnt

Listview et images noires

 Résolu

Bonjour à tous Dans un projet VBA j'utilise une ListView avec des images d'une imagelist Tout fonctionne bien sauf que pour redistribuer, sur un...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sfave

Help install

bonjour a tous, je me suis apercus que les fonctions on error et les autres fonctions de gérance d'erreur ne fonctionnent pas sur des postes sans vb6 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jack

Que signifie erreur produite dans mscorlib.dll

 Résolu

Bonjour, Sur une form, j'ai un DateTimePicker (DTP) et une listview. Dans ma listview s'affiche des RV à la date que je sélectionne par le DTP. J'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jack

Selection avec debut de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans la colonne Y 2 textes differents : ITS France ou ITS Turquie Je veux mettre une condition:  si la ligne X d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
kikou6969

Vba_mplab

j ai realisé un programme sous vba qui dépend d'un autre programme sous mplab,le probléme c'est qu'ils ne sont pas synchronisés.Je desire en appuyant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
bultez

[vb6] placer focus sur une ligne en particulier dans un flexgrid

Bonjour, j'aimerais savoir comment placer automatiquement le focus sur une ligne d'un Flexgrid. En fait, lorsque l'on clique sur une ligne de ce Fl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Correspondre avec un programme vb tournant sur une machine sur un serveur dédié

Bonjour ! Je loue un serveur dédié pour faire tourner une application permettant à plusieurs personnes de chatter ensemble (camfrog en l'occurence)...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
popaul22
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous