Prise de controle a distance

Fermé
shooter28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 19:17
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 1 mars 2008 à 19:24
Bonjour, excusez moi. j'aimerai savoir comment prendre le controle d'un ordianteur a distance: ( pouvoir voir l'ecran de l'ordinateur en question, pourquoi pas le clavier ou la sourit) sans avoir a installer quelque chose sur l'ordianteur en question, j'ai essayer avec BOSCO module maitre, mais il faut installer le module esclave sur l'autre ordianteur. dois-je pirater l'autre ordianteur ou ya t'il d'autres moyen ? si oui, pouriez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire, sans faire trop de degats a l'autre ordinateur.
Merci beaucoup, j'espert que vous pouriez m'aider

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
1 mars 2008 à 19:24
salut,
désolé mais on ne pourra pas, ta demande se rapprochant du hack, ce qui est contre le règlement (que tu as pourtant accepté)!

10. On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan
etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence
directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.

clos
0
Rejoignez-nous