Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 124 000
  • Les macros sur Outlook ne fonctionnent plus et ne sont plus accessibles !

Salut à tous ! Bon alors là, j'ai un problème sorti de nulle part ! J'avais fait une macro en VB sur outlook 2007 pour classer mes mails envoyé...

• Envoyer des mails via un userform

Bonjour, Je souhaite via un userform envoyé un mail depuis outlook. J'arrive à créer et afficher le mail en incrémentant les TextBox16 et 17 qui cont...

• Drag & Drop entre DataGridView Résolu

Bonjour, Dans un petit programme en VB.net, j'ouvre 2 Form, chacun contenant un DataGridView (F1 avec DGV1 et F2 avec DGV1). Je peux transférer des d...

Sam_Placi | VB.NET | Dernière réponse : Sam_Placi 16 sept. 2022
    6 réponses
  • Authentification

je veux créer une interface d'authentification. Avec en plus du user et du mot de passe deux boutons ok et annuler . le texte du mot de passe soit c...

geekmtl | VB.NET | Dernière réponse : geekmtl 16 sept. 2022
    4 réponses
  • Afficher l'heure de validation d'une checkbox Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des fiches réflexes permettant de valider les actions faites. Pour cela j'utilise un userform dans lequel je fais appara...

• Le composant référencé 'ADODB' est introuvable Résolu

Bonjour, J'ai créé une appli sous VBE 2010 assez grosse qui se connecte sur une base SQL et Access Je travaille sur un ordi en réseau d'entreprise ...

Guichon84 | VB.NET | Dernière réponse : Guichon84 16 sept. 2022
    4 réponses
  • Code source pour calculer le diamètre d’un cercle en vb 6.0

Salut tout le monde. puis-je avoir quelqu’un qui pourrait m’aider à avoir les codes sources pour calculer le diamètre d’un cercle en vb 6.0?

Kves243 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vb95 15 sept. 2022
    3 réponses
  • Ouverture d'un formulaire outlook par macro

Bonjour, Je n'ai pas su trouver la réponse dans les différentes discussions. Je voudrais depuis outlook 2016, ouvrir un formulaire type que j'ai cré...

• Bugs extraction d'un tableau dans une listbox ou listview

Bonjour à tous et toutes, Je fait pour mon boulot un Excel de gestion de stock de pièces détachées. J'ai quelques petits bugs que je n'arrive pas à ...

• Rechercher/Remplacer des valeurs renseignées en cellules XLS

Bonjour, Je cherche par une macro Excel à remplacer les valeurs dans les cellules d'une feuille en prenant dans 2 cellules d'une autre feuille la val...

• Couleur listeview avec condition Résolu

Bonjour, Je poste ce nouveau poste avec le code permettant de mettre en couleur des lignes de ma Listview1 selon condition. Le problème c'est que je...

• Changer la taille du dernier caractère dans une Textbox Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche une solution pour changer la taille du dernier caractère dans une Textebox. Dans l'exemple ci dessous, je souhaiterais...

Tempus01 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 9 sept. 2022
    4 réponses
  • Couleur ligne Listview selon condition

Bonjour, Bonjour, Je galère pour trouver comment mettre les lignes de ma listeview en couleur rouge lors la valeur dans la colonne 10 inférieur à zé...

• Cherche comment automatiser un calcul

Bonjour le Forum, Je cherche comment automatiser un calcul avec un bouton, je m'explique, l'utilisateur rentre des valeurs décimal dans 19 Textbox, p...

Tempus01 | VB.NET | Dernière réponse : Tempus01 3 sept. 2022
    7 réponses
  • Console.ReadLine : durée limitée Résolu

Bonjour, J'ai fais un peu le tour d'internet et je ne trouve pas vraiment de solution me satisfaisant alors je viens vers vous.  Mon problème est si...

Maelhia | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 31 août 2022
    6 réponses
  • Imp de lire la propriété PivotTables de la classe worksheet

Bonjour à tous,  Je cherche via VBA à déconnecter et reconnecter des segments à plusieurs TCD. Pour obtenir le code, je me suis enregistrée faire la...

• Supprimer un nom dans Combobox1si déjà présent dans Combo2 Résolu

Bonjour le forum, Je bloque sur un petit code qui devrait me permettre de supprimer un nom dans la liste déroulante de ma Combobox 2 si celui-ci est ...

Tempus01 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 25 août 2022
    24 réponses
  • Gestion d'état civil

Bonjour, je suis débutant en code. Pourriez vous aider avec une application VBA Excel (gestion d'état civil)?

• Synchroniser des DataGridView sur deux Applications

Bonjour, J'ai deux application qui ont presque des interfaces similaires, Les applications tourne sur deux PC différent. Les deux applications ont e...

cs_Alien | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 22 août 2022
    5 réponses
  • regroupement de if

bonjour j ai un condition if tres longue du faite que je repete les chose pour http et https j aurai voulue savoir si je pouvais jumeller ne une seul...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 20 août 2022
    6 réponses
  • Agrandir l'affichage d'une application lambda

Bonjour, J'ai un Panel PC qui gère deux format d'affichage seulement (1024*800 et 800*600) et il ne gère pas de mise à l'échelle. Je dois lancer une...

cs_Alien | VB.NET | Dernière réponse : JeuDuTaquin 20 août 2022
    5 réponses
  • Remplacer un point par une virgule instantanément dans un textbox Résolu

Bonsoir, j'ai cherché sur vbfrance et par moi même un moyen de pouvoir faire comme dans par exemple ("excel") remplacer les points par une virgule, lo...

ThoT49 | VB.NET | Dernière réponse : accent19811 20 août 2022
    10 réponses
  • Changer le titre de la form Résolu

Je crois qu'il y a une propriété pour changer le titre mais je ne la retrouve pas. Si quelqu'un pas peux m'aider s'il vous plaît, MERCI/ En attendant,...

djmcg_1955 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 19 août 2022
    3 réponses
  • Problème de programmation

Comment programmer en VB

Etiennekadim... | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 19 août 2022
    2 réponses
  • probleme option strick avec ma fonction de recherche

Bonjour, ma fonction de recherche me retourne un probleme avec l option strict  conversion du mode integer a string  et interdite. comment je peu...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 18 août 2022
    7 réponses
  • recuperer href

Bonjour, j ai essayer commesa j ai fait les index et j arrive pas a resortir la chose Dim script = ("document.getElementsByClassName('qi72231t o9w3...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 18 août 2022
    0 réponse
  • Valeurs Width et Height incorrectes aprés rotation

Bonjour, En WPF, j'effectue des rotations de contrôles Image d'une longueur et largeur différentes. J'applique à ces images des transformations de r...

cs_boumboum | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 17 août 2022
    18 réponses
  • VBA afficher le resultat de plusieurs cellules en msgbox

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des noms d'objets puis plusieurs colonnes qui comportent des infos différentes sur ces objets. J'aimerais taper ...

• rengement fichier txt

Bonjour, voila j ia estirper un code don dans un txt j ai remarquer  que tout ete ecrie dans mon fichier sur une seule  tout a la chaine c est le txt...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 16 août 2022
    7 réponses
  • Un seul point ou virgule dans une TextBox Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche un code qui n'autorise qu'une seule virgule ou point dans une TextBox, et s'il y a un déjà un point la saisie de la v...

Tempus01 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 16 août 2022
    11 réponses
  • Application en arrière plan Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'au lancement de mon application, elle ne prenne pas le focus, j'aimerais que la fenêtre qui l'avait la conserve ? Peut-on f...

cs_Alien | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 15 août 2022
    5 réponses
  • problème extraire jour, mois, année d'un DTPicker Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, j'ai dans un UserForm un DTPicker du quel j'aimerai extraire le jour, le mois et l'année. Quelle est le code afin d'y ...

• demande d explication pour recuper des lien http dans txt

Bonjour, je posede un code dom ou tout et fait sur une seule ligne c est l editeur de texte qui coupe les ligne de lui meme le probleme j ai des htt...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 13 août 2022
    1 réponse
  • Envoie de SMS via VBa ou Vb.Net

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir comment je pourrais envoyer des sms via un code Vba de préférence, mais possiblement en vb.net. J'ai à ma dispositi...

Sphere_O | VB.NET | Dernière réponse : Sphere_O 13 août 2022
    0 réponse
  • API Free - HTA

Bonjour, Je cherche un bout de code pour mon appli en HTA de surveillance de mes serveurs. Je reçois actuellement un mai en cas de non présence d'un ...

DuncanMcLeod | VBScript (VBS) | Dernière réponse : DuncanMcLeod 12 août 2022
    0 réponse
  • recuperer url dans txt code dom

Bonjour, j ai fait comme sa pour lire le txt et recuperer les uri  seule probleme il me dit a la ligne uri la longueur du string et trop grande URI...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 12 août 2022
    0 réponse
  • ACR122U Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours au moyen de récupérer le numéri ID d'un badge Rfid, je possède un lecteur Rfid Acr122U. J'ai téléchargé pas mal...

cs_Alien | VB.NET | Dernière réponse : cs_Alien 11 août 2022
    7 réponses
  • Base de données

Salut les gars j'ai un petit problème avec les bases de données sur vb6 car je suis un débutant je voudrais de l'aide

Developpeur467 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Developpeur467 11 août 2022
    2 réponses
  • webview2 press key

Bonjour, je me demande si par code on peu dire au webview2 press key down et right par des bouton qui me permeterai de regler ma page dedans merci

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 10 août 2022
    0 réponse
  • webview2 regler les scrool bar par code

Bonjour, je voit pas comment regler les scroll bar du webview2 que sa soit la verticale que l horizontale j aimerai pouvoir les regler moi meme dun f...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 10 août 2022
    0 réponse
  • extirper code dom d une page web

Bonjour, voila avec mon programme je recupere la page qui et afficher dans mon webview  se que je comprend pas les lien dans le wevview son bien for...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 9 août 2022
    0 réponse
  • fichier txt suprimer des caractaire

Bonjour, j ai un txt avec un lien en plain millieu je voudrai suprimer se qui se trouve avent se mots donner et aussi apres un autre mon donner ou m...

0 réponse
  • bessoin d une traduction

Bonjour, j ai se code pour webbrwser je voudrai que quel qu un me le traduise pour webview2 je c est pas faire merci For I = 0 To WebBrowser1.Docum...

8 réponses
  • surprimer des ligne dans un txt Résolu

Bonjour, j ai un txt avec plussieur fois 3 ligne de truc pourri je veux les retirer en prenent repere sur un mot contenu dans la premiere ligne des 3...

1 réponse
  • probleme d enregistrement en txt Résolu

Bonjour, jai un probleme a la noix de coco j enregistre avec cette formule je cherche juste enregistre lien ligne par ligne  voila mon code Try ...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 8 août 2022
    1 réponse
  • condition peu etre a saimplifier

Bonjour, j ai fait cette condition mes je pence elle peu etre saimplifier et voir meme eviter la repetition de sertain code pourriez vous regarder et...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 8 août 2022
    4 réponses
  • probleme dans ma condition

Bonjour, j ai un probleme dans ma condition que  ma variable rappel  soit vide ou que quel chose  soit dedans elle applique la condition du vide si ...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 8 août 2022
    10 réponses
  • supretion de caractaire

Bonjour, bonjour j ai une chaine de caractere tout se qui mainteraisse se trouve dans les 281 premiere caractaire tout le reste et a virer  comment j...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 7 août 2022
    12 réponses
  • Envoyer des mails à plusieurs destinataires selectionner

Bonjour, Je cherche le moyen d'envoyer depuis mon formulaire Excel un mail aux destinataires sélectionner dans la listbox (Listbox1). Dans le formul...

• probleme dans soustration Résolu

Bonjour,  arrive pas a faire ma soustration sur ma dim rev je comprent pas pour quoi il me sort un resulta dans les 3000 il devrai rester 05 je veux...

FRED92G | VB.NET | Dernière réponse : FRED92G 5 août 2022
    4 réponses