dindinfb
Messages postés48Date d'inscriptionmardi 24 mars 2009StatutMembreDernière intervention 3 janvier 2015
-
19 oct. 2014 à 16:56
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018
-
28 oct. 2014 à 20:24
Bonjour,
je trouvé ce code qui fait défilé le texte d'un label .
le souci qu'il fonctionne une seule fois puis plus rien .
Private Sub Timer1_Tick(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick Static Position As Long Static Initialise As Boolean Dim LeTexte As String Dim LeTexteApres As String
LeTexte = "Bonjour ........................ !"
If Initialise = False Then Initialise = True 'Position = Len(LeTexte) End If
Position = Position + 1
If Position >= 0 Then LeTexteApres = Space(Position) & LeTexte Else LeTexteApres = Mid(LeTexte, Math.Abs(Position)) If Position < -Len(LeTexte) Then Position = Len(LeTexte)
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 19 oct. 2014 à 18:09
Bon jour,
Ta manière de coder montre que tu te sers finalement en VB.Net de fonctions de VB6 ...
Tu ne devrais alors avoir aucune difficulté à transposer en VB.Net le code que j'ai mis dans cette discussion :
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1599712-defilement-de-texte Il est très facilement compréhensible et transposable.
A toi de jouer un peu, s'il te plait.
Veux-tu alors bien libérer cette discussion (un clic sur le tag RESOLU) au niveau de son ouverture ?
Merci.