Les discussions

Détecter l'ouverture d'un prossessus

 Résolu

Bonjour J'aimerais creer un programme qui detecte et repertorie par date d'ouverture et de fermeture les prossessus dans un fichier texte, et évent...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
levg

Hoffman

esk il yauré quel qu'1  qui peut médé pour le code hoffman AUROS

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
us_30

Impression de fichiers html via execwb et modification des headers et footers

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant (+) en VB.net, et je cherche à imprimer une page HTML avec VB.net. Après une petite recherche, j'ai produit le ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
denler

Vb.net grossier la police des caractère directement dans un fichier texte, c'est

Bonjour J'ai le code pour faire l'impression d'un textbox. Je copie mon textbox dans un fichier texte et je l'imprime. C'est un code que j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
MagDix

Prendre une photo d'un vidéo enregistré

salut; j'ai creer un player qui me permet de lir les vidéos, et je chereche une méthode ou un fichier dll qui me permet de prendre des photos de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gillardg

Question basique (enfin j'imagine) : utilisation du if

Bonjour, Je suis en ce moment en stage-ingénieur environnement, donc pas programmeur de formation du tout, et j'ai un souci avec un code visual bas...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Morgan661

Problème de formulaire :

Bonjour à tous, Je suis encore un novice dans la programmation et l'utilisation de visualstudio, c'est pourquoi je fais appelle à votre aide :). ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
benji78

Communication avec balance exa tcp/ip

 Résolu

Salut, voilà, je cherche comment communiquer avec une balance de vente comptoir sans passé par l'application commercial fourni. je sais que l'apli c...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jack

Envoyer sms via le vb6.0

Bonjour, j'ai un projet dont lequel je dois envoyer un sms à un numéro portable entré,si qlq'un a des idées merci de me les envoyer, Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
erriyadimounir

Remplacer point par virgule sur access2003

Bonjour, J'ai un problème avec access, ce logiciel dont j'ignore beaucoup de choses ! (et le mot est faible). Alors, je dois importer un fichier e...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
chapata

Cherche méthode simple de recherche de chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer dans un fichier comme ci-dessous les nom, prénom, adresse, code postal et ville. Existe-t-il une s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Renfield

Aide à la programmation d'un launcher

Bonsoir, Je poste pour recevoir votre aide pour la programmation d'un launcher pour un serveur privé World Of Warcraft. Je travail sous VB 2005. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Yepees

Exporter une table access dans une autre base access

Je voudrais exporter une table access dans une autre base access, et si cette table existe déjà dans la nouvelle base, la remplacer par la table expor...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
soun84

Changer l'imprimante

 Résolu

Je souhaite rajouter un bouton click, pour imprimer le fichier PDF que j'ai ouvert avec une macro précedente. Je voudrais aussi que cette impression ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Renfield

Assigner la valeur d'une variable dans le "nom" d'une cellule.

 Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant: J'ai créé une macro excel me permettant de d'automatiser le traitement d'un fichier .csv pour faire un table...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Panodrek

Sql server sur poste client

Bonjour je travaille sur une application en vb.net s'appuyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question : Est il possible d'utiliser mon...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moogliber

Calcul totaux des colonnes datagrid

Salut à tous je vous demande comment calculer les totaux de quatre colonnes de datagrid 5,6,7,8 j'ai 9 colonnes 10 lignes .   Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
hicmes

Entrer audio sur une sortie audio !!

bonjour a tous ! j'ai un projet en tete, j'ai chercher sur pas mal de fofo et j'ai rien trouver! donc je me lance dans la programation avec vb! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gillardg

Convertir un draw sur picture box, en bmp

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je me demande, si quelqun peu m'aider. Comment je peu convertir le contenu d'un picture Box ( Qu' j'ai dessiner grace a Pic...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
reacen

Savoir si un controle existe déjà

 Résolu

slt à tous, Dans ma petite appli, l'utilisateur créer des contrôles dynamiquement (label, ligne, rectangle). J'ai donc créé au préalable label1(0)...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
PCPT

Control/text

bonjour svp y'a t'il un control dans vb6 qui permet de changer ou choisir les police de text ? exemple: j'ai une zone de text, et je veut ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
PCPT

Contrôle du coût matière

Suite à mon erreur de post : ICI et le fichier V excel 2007 ICI et le fichier V excel 2003 ICI (j'ai mis le 2003 en *.xsla, je sais pas si ça fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
PCPT

Changer adresse ip de mon pc a travers une application visual basic

donc voila mon probleme je doi developé une application qui doit changer au fur et a mesure l'adresse ip d'un poste a chaque fois qu'il change de segm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ayoub90

Connexion multiple

 Résolu

bonjour à tous je réalise actuellement un serveur qui me permet de récupérer des donnés dans un automate. Je me connecte à cet automate à l'aide de wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fredoo033

Cout matière....

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
elouanpecheur

Chnager l'imprimante par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma macro.en fait elle fonctionne bien mais l'imprimante par défaut est une imprimante pour étiquette.donc il me faudrai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lulufraise

Stocker chemin répertoire

 Résolu

bonjour, en VBA, on a l'application GetOpenFilename qui permet de stocker le chemin d'accès d'un fichier. je voulais savoir s'il existait un équ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
julien0000

Image dans datagridview

J'aimerais mettre un image dans une cellule d'une datagridview J'ai trouvé un code qui me permet d'en mettre dans une colonne entière mais pas que da...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
NHenry

Imprimer onglet sstab

bonjour  j' airealisé une application VB6, cependant j'ai une partie qui me pose des problèmes. J'aimerai imprimer tout les onglets d'un sstab (5 au...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jerome57440

[aide] vba recherche et modification sous excel

Salut à tous J'ai un petit problème Je vous met mon fichier excel à disposition que vous pouvez télécharger ici : http://www.files-save.com/do...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ribery91720

Récupérer les fichiers joints

J'ai récupérer ce code quelque part, ca permet d'envoyer un mail avec un fichier joint, y a moyen de réutiliser ça pour faire l'inverse, c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Zachs

Sql exception, je suis largué

 Résolu

bonsoir , exception message : Generating user instances in SQL Server is disabled. Use sp_configure 'user instances enabled' to generate user inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gillardg

Process id

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ID d'un process en cours (g deja le nom) J'ai deja essayer ceci mais ça ne marche pas (on peut pas voir l'ID): ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Ethan0026

Picture absente dans vba???

 Résolu

Bonjour, Peu connaisseur de VBA, je suis surpris de ne pas trouver la control PICTURE dans VBA, j'ai bien IMAGE, mais celui-ci ne gere pas la propr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jimy neutron

[access] problème sur requète

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger probleme avec une requete. Celle ci compte le nombre de document qu'il y a. Cependant les données qui me sont retournées d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
AiDuK

Connexion mysql avec un script vbs

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une connexion à une base de données (MySql avec easyphp). Lorsque je lance pour script dans la fenêtre de commande, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
PCPT

Utiliser la fonction split()

 Résolu

bonjour, je débute dans la programmation en Visual basic, et dans mon petit programme j'ai besoin de faire un conversion d'un string en ascii j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
hiei9

Vb.net is not numeric en .net

 Résolu

Salut.. Comment coder une condition à savoir, si la variable est non numérique alors.. Ca va pour le contraire, soit si la variavle est numeric ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Renfield

Skin vista

Salut!  -où je peux trouver un controleur ActiveX ou Dll ou une astuce pour avoir le skin de vista sur mes application -Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Renfield

Besoin de crystal report

bonsoir, svp j'ai besoin de crystal report une version supérieure ou égale à 8.5, mais je ne sais pas où le télécharger sans complication après du ge...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ngalino

Vb+excel

Je me dois d'étblir un code vb pour automatiser une tâche sous excel et le tableau se présente comme suit   04/01/2008HL1234SWISS FRANCHONG KONG DOL...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
us_30

Pas comprit

Etant gros débutant de l'année je me permet de poser cette question : Un message posté précedemment disait que on avait réaliser une requête sql so...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Renfield

Information

 Résolu

Salut ! Je ne sais pas comment le faire mais je voudrais insérer les textbox et bouton et tout le tralala dans un genre de feuille avec liste dérou...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Sinsitrus

Base de donées

Dans un textbox, je veux mettre dans datasource la table de ma base de données qui est reliée au programme et le problème c'est qu'un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
LIBRE_MAX

Application excel vba dans une page web

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si ma question est stupide mais je voudrai savoir si il est possible d'héberger dans une page web une application ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
us_30

Web filter sur isa serveur

Bonjour, Je travaille sur isa serveur je dois créer un web filter, qui me permettrait, lorsqu'un de mes utilisateurs se connecte sur le web, d'inte...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mcjuank

Convertir en .exe un code source du site.

Bonjour, Je debute en VB et je suis interessé par le code source suivant : http://www.vbfrance.com/codes/CAPTURE-TEXTE-PROGRAMME-DOS-PIPE_6395.as...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
helios44

Vscrollbar et variables

 Résolu

Bonjour! Je suis débutant de chez débutant en VB Express2008. Je souhaite utiliser un Vscroll bar qui va de 1 à 5 pour faire le classement de mes f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
FeuerFrei118

Comparer 2 documents en vba dans visio

Bonjour à tous, Encore Visio toujours Visio mais aussi du VBA :) Je vous explique le probleme : J'ai 2 documents Visio document1 et document2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
LastFlush

Charger une image

 Résolu

Slt, je veux charger une image dans un picturebox à partir d'un bouton_click. Par exemple une image(.jpeg, gif...) qui se trouve dans un dossier (tot...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ddove53
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous