Bonjour à tous, Je travaille sous Excel et je commence à m'arracher les cheveux... Voilà mon soucis: J'ai crée une macro qui trace un graphiqu...
Bonsoir a tous Est ce qu'il est possible de programmer une zone de texte pour l'ésriture en Majiscule (lorsque j'ésris l'ésriture se fait en Maj) ...
bonjour à tous svp je veux savoir comment traduire la valeur d'une case en lettres. par exemple : 140,250 dinars en cent quarante dinars 250 mil...
Bonjour à tous, je voudrais forcer l'utilisateur à ne saisir que des chiffres dans un "textbox_change". mon code ci-dessous marche à peu pr...
Bonjour à tous Voila, j'ai un ocx qui a si j ai bien tout compris un fichier qui se nome EventOutObserver.class dans ses fuction mais comment ...
bonsoir mon probleme est le suivant : j'ai une connextion a une base de données fichie.mdb contennat la table patient DAO. j'aimrais bien faire u...
Salut ! Je voudrais pouvoir colorier une partie d'un texte de mon msgbox. pouvez vous m'aider svp ? Merci ---------- OS : Windows XP ...
Bonjour à tous, j'ai programmé une petite application qui affiche toutes sortes d'informations provenant d'une base de données. La fenêtre principale...
Bonjour à tous, Je "plante" lamentablement sur un code pourtant très simple!!! J'ai créé un formulaire avec un listview et des labels. lorsque je ...
Salut les Kracks, Je souhaiterai insérer une photo à une MSGBOX (plus gai), à la fermeture du dossier excel, un message accompagné de cette image ap...
Salut, Je cherche l'équivalent en VB.Net de l'instruction C# Goto Case pour se déplacer dans un Select Case ? Exemple en C# on peut faire : s...
Salut, je cherche à préparer les droit d'accès a mon application, dans un form je charger les user déjas créer et dans un treeveiw je veux charger le...
rebsr svp je veut insérer la date et l'heure dans un text; le probleme que sa insere la date soit au début soit a la fin mais pas ou je met le curseu...
Bonjour, Je ne suis pas un nouveau membre mais c’est la première fois que je me sers de votre site. Aussi, je ne suis pas sûr de posé la questio...
je veut avoir une ligne de saisie appartenant à un datagrid sachant que le datagrid est formé de plusieurs colonnes et lorsque je modifie la largeur d...
Bonjour, je viens de réaliser mon tout premier programme avec VB 2008 Express. Lorsque je le publie, j obtient une dizaine de fichiers (.manife...
Il y a un controle VB qui permet de soumettre un formulaire sur internet explorer du style: With ie .Visible = True .IENavigate "http://w...
Bonjour tt l'monde 8-) Est-ce que qq'1 pourait m'éclaircir qd à la syntaxe d'une requete SQL en VBA ??? Voilà g 1 formulaire avec le numéro,...
Bonjour à tous, Après l'ouverture d'un CommonDialog, qui va traiter un fichier Excel dans un répertoire temporaire, mon application écrit par la suit...
Bonjour à tous, La finalité de ma petite application est de créer un fichier XML. Quand celui-ci est fin prêt, on peut cliquer sur un petit bouton...
Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer un petit jeu fonctionnant via socket en mode asynchrone, et afin de gagner en automatisme tou...
Bonjour J'aimerais creer un programme qui detecte et repertorie par date d'ouverture et de fermeture les prossessus dans un fichier texte, et évent...
esk il yauré quel qu'1 qui peut médé pour le code hoffman AUROS
Bonjour à tous, je suis débutant (+) en VB.net, et je cherche à imprimer une page HTML avec VB.net. Après une petite recherche, j'ai produit le ...
Bonjour J'ai le code pour faire l'impression d'un textbox. Je copie mon textbox dans un fichier texte et je l'imprime. C'est un code que j'...
salut; j'ai creer un player qui me permet de lir les vidéos, et je chereche une méthode ou un fichier dll qui me permet de prendre des photos de ses ...
Bonjour, Je suis en ce moment en stage-ingénieur environnement, donc pas programmeur de formation du tout, et j'ai un souci avec un code visual bas...
Bonjour à tous, Je suis encore un novice dans la programmation et l'utilisation de visualstudio, c'est pourquoi je fais appelle à votre aide :). ...
Salut, voilà, je cherche comment communiquer avec une balance de vente comptoir sans passé par l'application commercial fourni. je sais que l'apli c...
Bonjour, j'ai un projet dont lequel je dois envoyer un sms à un numéro portable entré,si qlq'un a des idées merci de me les envoyer, Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai un problème avec access, ce logiciel dont j'ignore beaucoup de choses ! (et le mot est faible). Alors, je dois importer un fichier e...
Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer dans un fichier comme ci-dessous les nom, prénom, adresse, code postal et ville. Existe-t-il une s...
Bonsoir, Je poste pour recevoir votre aide pour la programmation d'un launcher pour un serveur privé World Of Warcraft. Je travail sous VB 2005. ...
Je voudrais exporter une table access dans une autre base access, et si cette table existe déjà dans la nouvelle base, la remplacer par la table expor...
Je souhaite rajouter un bouton click, pour imprimer le fichier PDF que j'ai ouvert avec une macro précedente. Je voudrais aussi que cette impression ...
Bonjour. Mon problème est le suivant: J'ai créé une macro excel me permettant de d'automatiser le traitement d'un fichier .csv pour faire un table...
Bonjour je travaille sur une application en vb.net s'appuyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question : Est il possible d'utiliser mon...
Salut à tous je vous demande comment calculer les totaux de quatre colonnes de datagrid 5,6,7,8 j'ai 9 colonnes 10 lignes . Merci bien
bonjour a tous ! j'ai un projet en tete, j'ai chercher sur pas mal de fofo et j'ai rien trouver! donc je me lance dans la programation avec vb! ...
Bonsoir tout le monde, je me demande, si quelqun peu m'aider. Comment je peu convertir le contenu d'un picture Box ( Qu' j'ai dessiner grace a Pic...
slt à tous, Dans ma petite appli, l'utilisateur créer des contrôles dynamiquement (label, ligne, rectangle). J'ai donc créé au préalable label1(0)...
bonjour svp y'a t'il un control dans vb6 qui permet de changer ou choisir les police de text ? exemple: j'ai une zone de text, et je veut ajouter...
Suite à mon erreur de post : ICI et le fichier V excel 2007 ICI et le fichier V excel 2003 ICI (j'ai mis le 2003 en *.xsla, je sais pas si ça fo...
donc voila mon probleme je doi developé une application qui doit changer au fur et a mesure l'adresse ip d'un poste a chaque fois qu'il change de segm...
bonjour à tous je réalise actuellement un serveur qui me permet de récupérer des donnés dans un automate. Je me connecte à cet automate à l'aide de wi...
Bonjour, j'ai un problème avec ma macro.en fait elle fonctionne bien mais l'imprimante par défaut est une imprimante pour étiquette.donc il me faudrai...
bonjour, en VBA, on a l'application GetOpenFilename qui permet de stocker le chemin d'accès d'un fichier. je voulais savoir s'il existait un équ...
J'aimerais mettre un image dans une cellule d'une datagridview J'ai trouvé un code qui me permet d'en mettre dans une colonne entière mais pas que da...
bonjour j' airealisé une application VB6, cependant j'ai une partie qui me pose des problèmes. J'aimerai imprimer tout les onglets d'un sstab (5 au...