Vba Pivot table

Freeman014 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 25 juin 2008 à 17:29
Freeman014 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 15:13
Bonjour,

voilà mon problème :
Je suis entrain de faire une macro (Fichier Macro.xls) qui sert à mettre à jour un autre fichier excel (Fichier maj.xls), dans ce fichier il y a un tableau croisé dynamique qui se connecte à une base externe sans macro vb, mais j'ai trouvé une connexion à une base dans le code xml en éditant avec Microsoft Script Editor.

Est ce qu'il est possible de modifier la valeur d'un item d'un TCD d'un autre fichier à partir de ma macro (Macro.xls)?
Le pivotfield Conversion type de passer de US dollar (valeur initial) à Euro.

J'ai une erreur quand je déclenche ma macro à la ligne rouge. Error 438 Object doesn't support this property or method

Je ne vois pas comment mi prendre autrement.

Merci pour toute réponse.

Code de ma macro -----------------------------------------------------------------

Set appExcel = CreateObject("Excel.Application")
Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open(ActiveWorkbook.Path & "\maj")

Dim pt As PivotTable
Set pt = wbExcel.Worksheets("Page1").PivotTables(1)

pt.pivotfields(2).Caption = "Euro"

wbExcel.Close (True)

1 réponse

Freeman014 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 15:13
Pas besoin de me répondre j'ai trouvé.

Merci à ceux qui ont réfléchi sur le problème.
0
Rejoignez-nous