Bonsoir, Je viens de commencer avec VB.NET, j'ai réalisé un projet et j'utilise VB.NET 2008, je voudrais savoir comment un crée un pack pour l'instal...
Bonjour à tous !! Faisant un programme pour exécuter entre autre une mise à jour j'ai besoin de lancer une progressbar le temps du téléchargement. ...
Bonjour, voila j'ai un code qui doit supprimer la ligne de texte comportant le mot prédéfini. Le problème est que le code génère l'erreur : L'index é...
Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir si il été possible de protéger une base de données, par mot de passe ou autre ? J'utilise SQL(pas d'autre ...
Bonjour, Salut tout le monde et grand salut pour les gens qui connaissent [VBA]. SVP aidez moi de transformer ce langage francais en lagage [VBA]. ...
Bonjour, je cherche un script pour activer les autorisations d'assistance à distance et de bureau à distance lorsque qu'un ordinateur arrive sur le do...
bonjour, je suis bloqué sur une tache et je cherche quelqu'une pour m'aide. voila mon problème:je veux ajouté un utilisateur de domaine a la liste...
Bonjour, Je bute sur un truc tout bête. Je voudrais faire l'équivalent de ceci mes pour un tableau de string de 2: Si possible aussi si je peux ...
Salut ! J'expose l'énoncé du pb : quand l'utilisateur a terminé une saisie dans une textbox, j'aimerai que la touche "Enter" permette de passer le ...
Hello! Est-ce que quelqu'un a une idée pour passer d'une cellule à l'autre dans excel à chaque click de souris ? lau.
Bonjour cher tous, Je suis débutant de chez débutant dans vb et je dois créer un logiciel de gestion. Pour la première étape, je suis entrain de cré...
BONSOIR j'ai un petit soucis j ai fais un code por rajouter manuellement des enregistrements sur un msflexgrid mais voila lors ce que je clique sur...
Bonjour, J'ai un problème alors je m'explique, quand j'écris mon code source (qui est bon) ProgressBar1.Increment(1) If ProgressBar1.Value = Progr...
bonjour je cherche à créer un lecteur cdrom depuis un programme développé en VB.NET pour pouvoir ensuite y monter une image ISO. Je cherche une ...
Bonjour à tous, Alors voila, pour vous mettre en contexte, cela fait 1 mois et demi que je fais des recherche pour lister les noms de machines de t...
Bonjour, En prévision d'un changement de serveur, nous devons scruter tous les fichiers Excel et Access du réseau pour vérifier que le nom du serve...
Salut à tous ! Cela fait maintenant plusieurs heures que mon binome et moi même sommes totalement perdu sur VB2005! Nous devons rendre un progra...
Bonjour, J'ai developpé une appli en VB qui pointe vers une base access (lecture/écriture) J'ai copié les DLL qu'il me fallait sous mon C:/ aux bon...
Bonjour a tous , Voici mon petit probléme , j'ai une Form1 avec des champs nom prenom adresse ville et dans ma form2 j'ai un datagridview ou j'ai ...
Bonjour, Une question peut-etre bete, mais je me lance quand meme. Pour un control (comme ToolStripButton par exemple), on a la propriete Image ...
slt ts le monde dans mon application j'aime réaliser un programme comme google earth en se basant sur google map alr... j'ai realiser une page h...
BONJOUR, J;AI CREE UNE APPLICATION SOUS VISUAL BASIC 8 EXPRESS. JE VOUDRAIS LA PUBLIER SANS SETUP, EN COPIANT LE FICHIER EXE DU REPERTOIR BIN MA ...
salut, je sais que ce sujet est frequent mais les informations données ne résolvent pas mon probleme. En faite, quand je compile mon projet .exe sur...
Bonjour, je sèche sur un truc simple mais apparemment compliqué pour moi : Sur vba excel office 2003, je gère un match entre 2 feuilles, la 1er ...
Je ne savais pas trop quel genre de titre donner pour ca donc je vais essayer d'être plus clair ici. Imaginez que sur mon formulaire j'ai 10 textbo...
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec des bouttons de commande indexés au nombre de 10. command1(0) command1(1) command1(2) .......... ......
Bonjour, comment savoir si dans un certain dossier aucun fichier n'est en cours de téléchargement. J'ai pour but de transférer tous les fichiers d'...
Bonsoir à tous!! j'ai un petit soucis qui est le suivant: j'ai en fichier xml nommé Ajout.xml: - - 1 john jack 12 - ...
Bonjour à tous Petite question pour savoir si je suis à coté de la plaque. Je voudrais utiliser la puissance de la carte graphique et les matrices ...
Bonsoir, Voila mon code: Private Sub txtSearch_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles txtSearch.TextCha...
Bonjour à tous J'ai différents classeurs Excel qui contiennent tous un onglet "RENSEIGNEMENTS" dont la forme est identique, mais les données peuven...
Bonjour, Je fais un petit programme (Visual Basic 2005) dans lequel je copie les valeurs de 32 Texbox dans 32 variables de type "STRING" Bien sur, l...
Q'est ce que une ACTIVation du PARTAGE DU DISQUE DUR : NETBIOS youssef younes
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car je suis bloqué ! J'ai un tableau excel dont voici un petit exemple de la structure : Xmin Xmax Ymi...
Salut! j'aimerais avoir quelques éclarcissements sur ADONET. Je développe avec VB.NET 2005 et SQL SERVER 2005. J'ai créer un DATASET par code que je ...
bonjour tous, je suis entrain de developper une application en vb.net. ma application consiste à ajouter, modifier, supprimer des lignes. mon probl...
Bonjour, Je n'arrive pas à utilisé des programmes développés en vb sous seven. J'ai toujours le message comme quoi il ne trouve pas la dll VB6FR.d...
Bonjour, j'essaye en vain de modifier un signet Word depuis une macro sous Excel mais je n'y arrive pas. Voici mes 2 essais : ActiveDocument.Boo...
Bonjour, Mon problème est le suivant, je souhaite effectuer une requête SQL avec une clause WHERE dans un fichier Excel. Cependant, la table est un...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème pour ce post... Ma question concerne VB.NET et VB6. En fait, j'ai une dll développé sous V...
Bonjour, Je souhaiterais faire un petit logiciel pour m'authentifier directement au site Free. J'ai codé cela : Dim request As system.Net.HttpW...
Bonjour, je suis actuellement sur un projet de scan sur VB6 et je dois utiliser l'OCX IGTHREED40. Le problème c'est que j'ai un problème de licenc...
Bonjour J'ai fait une base de données pour gérer des cours. Dans le module ??Jour de Pâques?? je dois déclarer DPannee qui est la seconde année de ...
Bonjour! J'ai un datagridview dans vb.net que je remplis ainsi : monDatagrid.DataSource = monDS.Tables(0) Or, le dernier champ de ma requêt...
Bonjour à tous Je suis une débutant et je me demandais s'il était possible de créer une macro permettant de scinder une chaine de caractères présents...
bonjour, je suis en train de programmer un tetris sur visual basic, mais j'ai un probleme. pour realiser mes differentes pieces, j'utilise un table...
bonjour,je post ici pour la mremière fois, et je ne sais pas si j'ai poster ma demande au bonne endroit, je suis en recherche, car debutant,en vba, e...
Bonjour a tous. sous vb.net 2008 je cherche un code ou une piste me permétant de recuperer dans un fichier txt la liste de mes contacts depuis wind...
bonsoir à tous j'ai créé un scrabble en réseau avec des winsock. j'ai plusieurs boucle d'attente avec un doevents j'ai aussi un chrono qui tourne e...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à créer mon propre premier jeu avec DirectX 9 et Visual Basic 2008 Express ? Je ne sais pas comment on utilise les...