Les discussions

Ecrire un remerciement sur un text1.text

slt tous les membres de vbfrance je voudrais savoir comment écrire sur un text1.text jé fait le code suivant Private Sub Form_Load()...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jrivet

Vb.net récupérer dan sun variable string le mot composé

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un moyen pour modifier du texte d'une variable. Je veux garder la partie du texte qui comporte un "nom" composé. Par exe...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
MagDix

Warnings vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous VB2008 Express Edition et j'ai un pseudo-problème de Warnings. J'ai un code avec deux boucles : -l'une rempliss...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Mayzz

Gestion de document sur intranet

salut tous l'monde il y a qq qui p m'aider pour faire une application sur access ou VB pour gestion de document partager sur intranet merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
leomatrix

Datarepeater + update

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt embêtant, j'utilise le composant datarepeater avec un user control que je me suis créer (très simple : une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
zen69

Macro

 Résolu

bonjour a tous Comment faire pour ouvrir une macro excel sur un mobile ? je possède un téléphone htc touch hd merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
NHenry

Plantage d'un exe vb3 avec une base en access2

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Nous avons un client avec une vielle appli développée en VB3 pointant sur une base sous Access2. Depuis quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
rt15

Classe vba customerorderstatusenum

Bonjour, J'ai trouvé cette classe dans un code : Public Enum CustomerOrderStatusEnum New_CustomerOrder = 0 Invoiced_CustomerOrder = 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
rabihm

Code barre ean 128

Bonjour Je dois générer des codes barre au format EAN 128. J'ai trouvé la police de caractère code 128 ainsi que l'algorithme permettant de génér...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
casy

Avi to flv

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de covertir de avi en flv via vb et si oui comment... JB

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
guiguidu25

Générateur remote control

Bonjour, Je dois développer un exécutable qui me permet de piloter un générateur de signal (changer la fréquence, le niveau de signal, la norme,......

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
casy

Datagridview avec colonne checkbox+vb.net

j'ai un DataGridView avec colonne CheckBox en vb.net , je veux parcourir le datagridview ,et lorsque la colonne de CheckBox est selectionée , faire un...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nhervagault

Vb - tester les champs d'un form et emmetre un message

 Résolu

Bonjour, J'ai un form employé avec plusieurs champs (Nom, Prénom, Fonction, Service, Tel, Fax et Ordinateur). J'aimerai que quand un ou plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
seb83200

Creer un enregistrement dans une table sql

 Résolu

bonjour a tous je voudrai creer un enregistrement dans une table: voici mon code Private Sub page_load() ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jack

Lister et utiliser des objet d'une page web

Bonjour, je débute en vb net et n'est pas encore toutes l'info nécéssaire, en vb6 mon problème etait simple mais la j'ai des difficulter pour convert...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
fjacques78

Lister des fichiers et extraire le chemin d'acces avec une progressbar

 Résolu

Bonjour a tous, C'est mon premier post sur votre forum, car jusque là j'ai toujours trouvé mon bonheur. Mais là je suis un peu bloqué. Donc pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
benvey

Problème de dll owc10 !

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la DLL OWC10.dll ! En effet lorsque j'installe un programme contenant ce contrôle sur un PC cela fon...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
bingo_bechir

Progressbar et téléchargement d'un fichier

 Résolu

Salutations, Me replongeant dans le développement d'un programme que j'avais laissé de côté, je tombe sur un petit problème : Je souhaite utiliser...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
MacWarrior

Erreur visual basic 2005

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis entrain de developoper un programme qui avec visual basic 2005, mon programme envoie des données dans un fichier excel,...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bitangm

Musique de fond

 Résolu

bonjour a toute et a tous je voudrais savoir comment ajouter un son dans ma form en jouen en continue et avec quel moyen!en fait je voudrais un son de...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Erias

Erreur modification de données vb.net

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec la mise ajour de mes données en VB.net voici le message d'erreur qu'il affiche : L'opération doit utiliser une requête...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
nhervagault

Afficher la valeur d'une variable dans une cellule d'une feuille excel

Bonjour, Je débute en programmation, et je voudrais créer une interface ou utilisateur renseigne des "textbox" qui seront transféré dans un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
delced3

Aide sur le vb.net

 Résolu

Bonjour je suis vraiment coincé ça fait quelque jours que j'essaie de trouver une solution mais je n'arrive pas voila mon probleme. j'ai une form Vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
gillestang

Commande pour integrer un fichier mp3 dans un projet vb.net 2005

salut a tous bon je suis entrain de developper une application de location de voiture , je veux bien integrer une chanson mais je n'arrive pas a le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
georges86

[déplacé vb6 -> vba] compteur à partir du 3eme affichage de l'onglet

Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé un code VBA correspondant : J'ai besoin de faire apparaitre un MsgBox à l'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Charles Racaud

Import/export de cellule excel vers fichier texte

 Résolu

Bonjour Afin d'effectuer un échange de donnée entre un fichier texte et un classeur ( feuille) Excel, J'ai créé 2 macros : une pour importer ( en uti...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
cedriiic

Val(text4.text) * combo 1 ??? comment faire

 Résolu

slt à tous les membres de vb6 c'est ma premier participation dans ce forum et je souhaite que vous m'aiderai voilà mon problème : Text6.Text ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
droitfrancais

Rey_xpbasic sous vista

bonjour à tous j'ai un problème d'exécution de mon programme sous vista. dans mon programme j'ai utilisé des outils Rey_xpBasic sous Window xp et po...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Renfield

Comment générer des fichiers excel dans un autre classeur à partir d'un classeur

Bonjour actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère des stats individuelles. Or il faut que je crée un fichier excel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
noona0310

Fonction vba sur excel

Micou Bonjour, Voila mon problème : J'ai créé une feuille excel dans lequel j'ai quatre collone. Le but de se tableau est de savoir le monta...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
bigfish_le vrai

Comment récupérer l'@ip, l'@mac et le nom d'une machine?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment récupérer l'@ip, l'@mac et le nom d'une machine s'il vous plaît. Merci d'avance pour votre aide. Cordia...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
js8bleu

Importer une bdd dans visio 2007

Bonjour à tous ! Je crée un shéma réseau, avec tous les switchs, routeur, borne wifi ... Je souhaiterais importer une base de données dans Vis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
jcex

Excel (vba): création d'une fonction et recalcule automatique

 Résolu

Bonjour, Je crais une fonction toto comme suit: Function toto(Nbt as integer) as long    Toto = Cells(1,1).value * Cells(2,1) * Nbt End funct...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
micou26

Enregistrement d'une variable pour une réutilisation à un prochain lancement de

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur la possibilité d'enregistrer des données (ici il s'agit d'un chemin de fichier) afin de pouvoir les réutiliser après f...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Calade

Virgule dans un fichier txt

Comment importer un fichier TXT malgré les virgules. Quand j'importe , ca passe a la ligne des qu'il y a une virgule.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Renfield

[déplacé vb6 --> vba] macro qui prend en compte la valeur donnée par une formule

Bonjour, Je vous sollicite car je débute sous Excel et j’ai un petit problème: Je travaille sur une plage d’environ 40 lignes et de 50 colonnes....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Calade

Listview avec des cellules modifiables en vb.net

salut a tous; je cherche comment ListView avec des cellules modifiables , et merci à tous.

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
cest_adil

[déplacé vb6 --> vba] activer une feuille excel en ne connaissant qu'une partie

Bonjour à tous J'ai une petite question qui vous paraitra cetainement simple mais comment fait-on pour activer une feuille pour excel 2003, dont o...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
elfblue

Différence entre deux dates

Bonjour Tout le monde je réalise un petit programme qui gère le personnel d'une entreprise.Je veux calculé l'ancienneté des agents en faisant la diffé...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Renfield

Macro, ne prends pas en compte les nombres décimaux !

 Résolu

Bonjour, étant en stage de fin d'études, je suis amené à travailler sur excel et à développer quelques macros... J'ai trouvé cette macro sur le net et...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
harrywallez

Avoir le handle ok mais j aimerai avoir la souche complete de ma fenetre

Salut Voila mon probleme 'Module.bas Declare Function FindWindowex Lib "user32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowN...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Renfield

Importer fichier csv dans rtable access

Bonjour, j'ai un petit soucis!!! Alors j'ai paramétré avec l'assistant d'access le transfert d'un fichier csv, sur une table access. J'usiqu'ic...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Calade

Comment rendre vb6 affiche la langue arabe

Salut pour tout; j'ai un problème dans vb6. tel que j'ai écrirez des commentaire avec la langue arabe mais dans l'affichage il affiche des symboles...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Renfield

Crm

j'ai besoin de mettre en place un pettite application crm pour lundi j'arrive pas a trouver le temp de faire un truc rapide qui n'est pas compliquer u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
pawisz

Form d'identification avec mot de passe

 Résolu

Coucou à tous ^^ Alors voilà, en ce moment je bug dans deux trucs pour mon programme (enfin 3, mais chaque chose en son temps xD) 1. Mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ghuysmans99

Probleme hardware

salut voila j ai un petit probleme avec mon ordinateur. je l avais debran cher entierement pendant que j etait en vacance j ai tout rebrancher ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jack

Demande d'aide

je voudrai une application sous vb6 qui m'aide à gerer l'inventaire du materiel ou mobilier existant à ma société la base de donee se constitue des ob...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jack

Utiliser les données d'une fenêtre dans une autre

Bonjour, j'ai une fenetre pour modifier un utilisateur. j'entre le login de la personne à modifier et je veux quand je clique sur valider une autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
ghuysmans99

Erreur lors du chargement

 Résolu

bonjour j'ai réaliser un programme sous VB6,tous fonctionne.mais mon Disque dur à eu un probleme,donc j'ai était obliger de le formater, avec un logi...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
petchy

Eventlog lève une exception unauthorizedaccessexception

Bonjour, en VB.NET, j'essaie d'écrire dans le journal d'évènements APPLICATIONS avec la classe EventLog. 1/ la méthode SourceExists lève systématique...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
vbfrance44
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous