Salut. (réseau privé) J'ai une machine sur laquelle tourne un prog "Serveur" de doc. L'adresse IP de ce serveur est inconnue des prog Clients présen...
je vien de comencé a etulise visuel basic et j sui en trei de devlope un tableau dans sql qui comandes par une variable en vijeo look j creé un bouton...
Comment faire pour unloadé l'agent aprés un speak? Je le charge ! puis lui demande la fonction speak puis le déchargement de l'agent Ce ...
Salut tout le monde moi j'aimerais svoir comment je peut utiliser les agent volale de microsoft. Stp qqn peut me le dire et aussi comment y mettre des...
j'utilise un controle appelé microsoft agebt: il s'agit de pesonnage animés genre merlin ,et un génie. Sur mon poste ça fonctionne très bien mais j'ai...
j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle ...
Comment désactiver la bulle où s'inscrivent les paroles des agents microsoft tout en conservant lasynthèse vocale ? Merci d'avance.
Est_ilpossible de créer une fonction à a plusieurs renvoits, si oui comment? Par exemple, que le resultat de la fonction rentre dans une variable a...
salut je veu savoir comment j peut faire une interruption d'un boucle for a l'aide d'un botton dans userform en vba merci je compte sur vous
Bonjour, Je reprends la suite d'un développement sous access. Lorsque j'exécute le programme sur mon PC j'ai les messages suivants dans module : ...
bonjour à tous, Petit problème de noob, mes dates sont en colonnes et en format "nn"(c'est juste pour voir les 2 chiffres du jour) ne se mettent pa...
Bonjour Chers tous Access 2007 Language VBA Code ci-dessous Je veux ajouter un enregisterement dans mon formulaire mais en validant il signale...
Bonsoir à tous , Pour créer un module nommé "test" , j'écris ce code: Dim f As VBComponent Set f = ThisWorkbook.VBProject.VBComponent...
Bonjour j'utilise la méthode find dans vba pour remplir un tableau. le problème est que la méthode que j'utilise ne fonctionne que pour une recherche...
Bonjour, Est-il possible de générer une documentation (comme javadoc) avec VB express edition 2008 ? SupraDolph.
Salut, SVP dites moi quelles sont les étapes à suivre a fin d'afficher la date et l'heure actuelle dans toutes les form d'un projet VB? c-a-d avoi...
Je sais que je ne suis pas le premier a poser cette auestion, mais meme en regardant les autres topics je n'ai pas trouve ce que je voulais... Donc...
Bonjour, Voila j'ai un petit souci, je dois programmer un protocole de communication appelé PC 456i en VB, les trames do...
Bonjour, je souhaite lire une valeur dans la base de registre qui est du type BINARY pour l'instant j'utilise la commande regedit.regread(clé) qu...
Bonjour a tous et a toutes, Je me suis un peux égaré dans ma structure, s'il y aurais parmi vous un volontaire qui pourrais me re-guider sur ...
salut je n'arrive pas a utiliser la methode find. j'ai a chaque fois l'erreur 91. si quelqu'un a une solution a ce probleme. merci
Bonjour, Nouveau sur ce site, je vous demande votre aide pour un problème que je rencontre depuis peu sur un developpement ACCESS réalisé par mon c...
Je développe un nouveau programme dans lequel souhaite mettre dans images dans une listview sous forme report en utilisant le control "imagelist". J...
Bonjour, Je developpe une application permettant le controle des adresse Ip d'une société. J'ai une base de donnée sql crée dans laquelle j'ai un l...
salut a tous, j'ai un soucis , en effet je veux realiser une connexion FTP à un serveur. mais je ne sais pas comment s'y prendre. aidez moi S'il vou...
j essaie d utiliser cette fonction mais j ai un bug,du genre mank un ) Sum(IIF(Fields!cpj.Value = "oui", 1, 0)) aidez moi svp suis debutante en vb6
Salut, une question simple : j'ai dl un source que j'ai modifié, je souhaitai changer le nom de l'executable généré. Je ne me rappel plus comment ...
bonjour, je ne sais pas comment formaliser ce projet que je vous décrit ci dessous: je souhaite réaliser un tableau excel qui récapitule le rés...
Salut Je voudrais faire un programme qui me verifié si une date donnée appatient a une autre plage de date dans une autre feuille ? Merci d'avance ...
Bonjour, Décidément, moi et les boucles ça fait 2. J'ai de nouveau besoin d'aide ! Environnement VB6. Voici une copie d'écran pour que se soit p...
bonjour est ce que l'instruction me permet de convertir le contenu du textbox en entier : Dim nserie As Integer = Integer.Parse(TxtBoxN...
Bonjour Je cherche a utiliser Ms Project depuis VB si vous avez des exemples merci de me les faire parvenir Nariel1
bonjour, y a t il dans vb6 une fonction qui permet de transcoder un caractere en code ascii ou inversement merci
bonjour voila je vais crer un jeux en reseau jai tout les element il me manque plus que des logiciel merci de bien vouloir me passer des logiciel (gra...
salut je suis debutant en visuel basic comment faire affiche text majuscule dans composant textbox,combox merci
Bonjour :) Je cherche depuis quelques jours un moyen de rendre transparente une picturebox suivant un certain % d'opacitée, afin de voir la form, l...
Bonjour, Est il possible avec VB d'empecher le demarage d'un exe qui habituellement se lance automatiquement a chaque connection d'une peripherique u...
Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème avec une base de données ( pour un classement sportif ) que j'essaie de créer sous Access 2007. Ayan...
Bonjour, je souhaite créer des graphiques automatiquement à partir de données en lignes, la plage se déplace donc verticalement grâce à un compteur...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il le lien ou télécharger le dernier FrameWork de Windows 2 ou 3 je sais pas trop... J'essai d'installer un soft qui en ...
Bonjour Petit question, existe-t-il un code permettant d'actualiser automatiquement un dataset. Je m'explique, j'ai une base de données Access dan...
Salut les développeurs, Je cherche à ressortir en VBA des informations concernant les users stocké dans l'active directory. Et aussi la liste des u...
bonjour, j'ai creé une base access et je voudrais que sur ma page d'acceuil qui contient 5 boutons un de ces bouton change de couleur si dans ma...
salut j ai télécharger une exemple d une application, je reçois une erreur!!! mais je trouve manque une quelque chose, voila les fonfoctions :...
Bonjour, voulant faire patienter l'utilisateur d'une macro pendant l'execution de celle-ci, j'ai fais un bout de code pour animer la StatusBar de m...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un prog en VB6. Pour faire bref, j'ai créé un petit logiciel de gestion d'élèves et sur chaque fiche elève, je ...
je suis debutant en visuel basic, j aimerai bien connaitre dans editeur visuel basic ,ordre de lancement des fenetre form leurs execution d un prog...
Bonjour, beh, j'ai une application sur VB6 qui une bdd sur Access, beh mon problème c'est que je fais un calul qui s'affiche sur un label.Caption (0...
c'est quoi une signature ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner, ...ou écrire, un programme permettant de transformer une image(relief géographique)en niveaux de gris (0...