L'arobase avec l'api keybd_event [Résolu]

itzapalapa 2 Messages postés mardi 2 septembre 2008Date d'inscription 3 septembre 2008 Dernière intervention - 3 sept. 2008 à 02:56 - Dernière réponse : cs_casy 7745 Messages postés mercredi 1 septembre 2004Date d'inscription 24 septembre 2014 Dernière intervention
- 3 sept. 2008 à 10:59
Salut,

Je cherche à automatiser certains de mes surfs quotidiens et je ne parviens pas à générer le signe [mailto:'@' '@'] avec l'aide de l'api  'keybd_event' ; je cherche aussi à le générer par la combinaison de touche mais nulle part je ne parviens à trouver de la documentation qui parlerait de la touche ALT GR, mais uniquement de la touche ALT. Lorsqu'avec cette API je simule les caractères n°48 à 70 par exemple, les caractères 58 à 64 ne donnent rien ??, le 65 étant la 'a', le 57 étant le 'ç'. Tous les caractères ne me semblent pas disponibles par cette api, mais j'arrive pas à le croire, y'a surement un truc qui m'a échappé !

Si je laisse ce message c'est que je n'arrive à rien, j'ai même tenté après une mise en clipboard du signe de simuler un ctrl+C (codes 17 et 67 si je me souviens), rien (à part le 'c'!). la méthode paste du clipboard ne peut s'appliquer sur le contrôle cible (webbrowser)  - merci si quelqu'un veut bien me donner une piste...
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
LIBRE_MAX 1403 Messages postés mardi 1 mai 2007Date d'inscription 7 octobre 2012 Dernière intervention - 3 sept. 2008 à 04:54
+3
Utile
Salut,
 Sous XP  ALT GR est équivalente à la cmbinaison
 ALT et CTRL ..
<hr />

[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.

<hr />
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de LIBRE_MAX
itzapalapa 2 Messages postés mardi 2 septembre 2008Date d'inscription 3 septembre 2008 Dernière intervention - 3 sept. 2008 à 05:00
0
Utile
Ah bon sang tu as raison, sous vista aussi, merci ! c'est drôle comment on peut gallérer parfois alors que la solution peut être si simple...
Commenter la réponse de itzapalapa
cs_casy 7745 Messages postés mercredi 1 septembre 2004Date d'inscription 24 septembre 2014 Dernière intervention - 3 sept. 2008 à 10:59
0
Utile
"...Sous<strike>XP</strike>  Windows depuis sa toute première versionALT GR est équivalente à la cmbinaison ..."

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
Commenter la réponse de cs_casy

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.